![]() |
KESS v2 "outil bloqué"
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis que je voudrais réglé.
J'ai mon kess v2 clone qui a toujours bien fonctionné jusque maintenant, mais voilà aujourd'hui en faisant une lecture / écriture il m'as mis "outil bloqué, ouvrez un ticket" Quel est la solution pour le débloqué. J'ai regardé sur le forum... mais personne a signalé vraiment le même message que moi. Merci pour votre aide les amishttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0cb6a790e6.jpg Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
salut pour ton kess refais l'installation ksuite, puis redémarre ton pc. Si toujours pareil probleme carte sd
|
Salut merci a toi, je tente sa ce soir j'y ai pensé mais je voulais un avis extérieur je viens aux nouvelles quand c'est réglé [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut, j avais eu le même soucis, j ai dû réinstaller kess pour qu il refonctionne de nouveau.
Mais depuis il me ke fait régulièrement donc à chaque fois je réinstalle kess. Pourtant moi est dû matériel neuf. C est la seule solution trouvé Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut, j'ai eu également le même souci. Sur l'écriture avec un kess clone. Après ce message la voiture a redémarré. J'ai redémarré le pc et j'ai relancé une écriture et tout c'est bien déroulé sans ce message.
|
Bonsoir une fois Ksuite réinstallé oublie pas de bloqué l'exe dans ton pare-feu pour qu'il est aucune connexion internet.
|
Je suis dessus la je regarde si sa marche.
Par contre comment on fait pour le bloqué dans le pare feu. Moi je me connecte pas quand je suis branché c est tout. Mais ton option est intéressante [emoji846] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Bonsoir précise ton OS et si tu as un antivirus/pare-feu ?
|
Bonsoir merci de m'aider. J'arrive plus a installé ktag sa fait longtemps lol.
J ai win7 32bits et pas d antivirus Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
install une version plus recente,genre 2.70 ou 2.80 qui traine sur le fofo
|
Bonjour les amis, j'ai tous réinstallé. Je teste sur une voiture cette après midi [emoji2]
Salut tu vas dans ton panneau de config / systèmes et sécurité /puis pare/feu Windows
puis tu crées une règle pour empêcher l'exe ksuite de communiquer avec internet. Doc ici: https://lecrabeinfo.net/bloquer-appl...-defender.html |
Wouahhh nickel je connaissais pas cette astuce merci je vais le faire [emoji6]
Bonjour a tous, donc après réinstallation complète tous est rentré dans l'ordre merci pour votre aide.
Dossier CLOTURÉ [emoji846][emoji846] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut, réinstallé le et ça devrait de nouveau fonctionner.
Tiens nous au jus Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Bonjour, je l'ai reinstaller sa a fonctionné 3 fois [emoji2955]
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33. |