Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Programmation clé fiat stilo (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/97014-programmation-cl-fiat-stilo.html)

ozilmlk 01/04/2021 15h46

Programmation clé fiat stilo

Bonjour, désolé si je ne suis pas sur la bonne section. Je viens d'acheter une fiat stilo 1.9 JTD 115 de 2004. Le problème est que le vendeur ne m'a fourni qu'une seule clé, je souhaite donc faire un double de celle-ci.

Je ne dispose pas du pincode a 5 caractères.
Mes outils sont:WOW 5.00.12, Delphi 2018, Multiecuscan, Bosch KTS 540. Je suis encore en phase d'apprentissage dans la programmation. J'ai ouïe dire que la programmation de clé fiat était un peu compliquée.

Quelles solutions avez vous à me proposer sans devoir passer par le concessionnaire ? Quels outils me faut-il ?

Merci d'avance

PS: Soyez indulgents avec moi, je suis encore en phase d'apprentissage dans la méca auto/programmation auti

gary01 01/04/2021 18h27

Salut,

Sans passer pas le concessionnaire tu peux passer par un membre du forum ca te couteras moins cher

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ozilmlk 01/04/2021 22h02

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 857888)
Salut,

Sans passer pas le concessionnaire tu peux passer par un membre du forum ca te couteras moins cher

Dans quel section dois-je me diriger pour cela? As tu une fourchette de prix? Merci de ta réponse

gary01 01/04/2021 22h04

Tu es de quel secteur?

ozilmlk 01/04/2021 22h48

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 857955)
Tu es de quel secteur?

Je suis sur Avignon, dans la région PACA, a une heure de Marseille

gary01 01/04/2021 22h51

Avignon la comme ca je vois personne.a marseille y’a marseille cles sur le forum.lance un sujet directement ou tu indique que tu cherche une personne pres d’avignon pour te programmer une clés tu auras surement des reponses