Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Programmation clé fiat stilo (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/97014-programmation-cl-fiat-stilo.html)

ozilmlk 01/04/2021 15h46

Programmation clé fiat stilo

Bonjour, désolé si je ne suis pas sur la bonne section. Je viens d'acheter une fiat stilo 1.9 JTD 115 de 2004. Le problème est que le vendeur ne m'a fourni qu'une seule clé, je souhaite donc faire un double de celle-ci.

Je ne dispose pas du pincode a 5 caractères.
Mes outils sont:WOW 5.00.12, Delphi 2018, Multiecuscan, Bosch KTS 540. Je suis encore en phase d'apprentissage dans la programmation. J'ai ouïe dire que la programmation de clé fiat était un peu compliquée.

Quelles solutions avez vous à me proposer sans devoir passer par le concessionnaire ? Quels outils me faut-il ?

Merci d'avance

PS: Soyez indulgents avec moi, je suis encore en phase d'apprentissage dans la méca auto/programmation auti

gary01 01/04/2021 18h27

Salut,

Sans passer pas le concessionnaire tu peux passer par un membre du forum ca te couteras moins cher

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ozilmlk 01/04/2021 22h02

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 857888)
Salut,

Sans passer pas le concessionnaire tu peux passer par un membre du forum ca te couteras moins cher

Dans quel section dois-je me diriger pour cela? As tu une fourchette de prix? Merci de ta réponse

gary01 01/04/2021 22h04

Tu es de quel secteur?

ozilmlk 01/04/2021 22h48

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 857955)
Tu es de quel secteur?

Je suis sur Avignon, dans la région PACA, a une heure de Marseille

gary01 01/04/2021 22h51

Avignon la comme ca je vois personne.a marseille y’a marseille cles sur le forum.lance un sujet directement ou tu indique que tu cherche une personne pres d’avignon pour te programmer une clés tu auras surement des reponses

ozilmlk 01/04/2021 22h59

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 857962)
Avignon la comme ca je vois personne.a marseille y’a marseille cles sur le forum.lance un sujet directement ou tu indique que tu cherche une personne pres d’avignon pour te programmer une clés tu auras surement des reponses

Super merci, et en passant par le concessionnaire ça m'apportera pas grand chose de plus? Il faut extraire le dump de l'immo et précoder la clé en plus d'avoir le pincode si j'ai bien compris? ... c'est une usine à gaz Fiat

gary01 01/04/2021 23h23

Ouai c’est pas les plus compliqué mais faut du matos

Tu paieras ta clés plus cher c’est toi qui vois.

jah83 02/04/2021 06h19

Salut.avec le matos qe tu as tu ne pourra rien faire pour ta clé.
Si tu veux une clé sans centralisation la plupart des serruriers peuvent cloner ta clé.
Le moins cher c est Marseille clé.... Peut être même il va te donner de l argent pour faire ta clé.... Mais je crois me souvenir qu il avait clairement dit qu il ne voulait pas bosser via le forum, plutôt étonnant de la part d un mec aussi transparent que lui lol. Essayes de lui faire une demande en mp on sait jamais sur un malentendu il pourrait dire oui

ozilmlk 02/04/2021 11h37

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 857969)
Ouai c’est pas les plus compliqué mais faut du matos

Tu paieras ta clés plus cher c’est toi qui vois.

Dans un premier temps je pense commander ma clé sur Aliexpress pour au moins avoir la lame taillé pour que je puisse ouvrir/fermer mon véhicule manuellement en cas de perte de ma clé, je verrais par la suite pour la programmation de celle-ci. Le problème est que j'arrive pas a identifier mon transpondeur, sur Aliexpress ils vendent du ID46 PCF-7946 ou 7941, sur le forum et d'autres j'ai vu que certains sont en ID48 du coup je sais pas quoi faire.

Voici mon circuit électronique et ma clé en pièce jointe
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...9e33233c5c.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...10810cc5d9.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...6d68dff325.jpg

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

gary01 02/04/2021 11h39

En general dans les prestations les personnes fournissent les clés.

Un conseil rapproche toit de quelqu’un qui te fait tout d’un coup

ozilmlk 02/04/2021 11h45

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 857991)
Salut.avec le matos qe tu as tu ne pourra rien faire pour ta clé.
Si tu veux une clé sans centralisation la plupart des serruriers peuvent cloner ta clé.
Le moins cher c est Marseille clé.... Peut être même il va te donner de l argent pour faire ta clé.... Mais je crois me souvenir qu il avait clairement dit qu il ne voulait pas bosser via le forum, plutôt étonnant de la part d un mec aussi transparent que lui lol. Essayes de lui faire une demande en mp on sait jamais sur un malentendu il pourrait dire oui

Disons que la centralisation serait pas de refus mais si je dois m'en passer c'est oas grave, c'est juste pour avoir une clé de secours qui démarre et ouvre le véhicule en cas de perte de ma clé principale (qui elle a la centralisation)

---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h39 ----------

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 858080)
En general dans les prestations les personnes fournissent les clés.

Un conseil rapproche toit de quelqu’un qui te fait tout d’un coup

Ok j'ai suivi ton conseil et j'ai envoyé un MP a Marseille Clé, en espérant avoir une réponse favorable, merci a toi

tech-auto 02/04/2021 18h34

Salut
Avignon contact notre ami nimbus il va, te faire ça en un clin d'œil

gary01 02/04/2021 19h18

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 858158)
pas forcement , mais dans 50% des cas la clé client ne fonctionne pas !

Dans ce ca il faut une clé ORI ou OCCASION pour la télécommande , donc ALI faut oublié :bathbaby:

Perso cles fournit je fait pas sauf rare cas

jah83 02/04/2021 20h09

[QUOTE=Marseille-Clé;858154]

Pour la fiat STILO , clé ID48 , centralisation séparée donc clé ORI ou OCCAS ,
Transpondeur à pré_coder après lecture du BSI et du code PIN . Je sais pas si Lonsdor fait , x100pad2 je sais pas , I.O fait mais pas automatique donc faut sortir l'AVDI pour pré_coder , et le MuliEcuScan pour coder "puce + RF" en deux temps ! 1000€ io + 1000€ avdi + 50€ obd2 pour une clé à 35€ :13:
/QUOTE]

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 857811)

Apres vu la tournure des événements ( tout les boulangers veulent faire des clés à OBDSTAR ou AUTEL ) t'as raison et je te soutien de ne pas divulguer d'infos .

Moi je vous le dis... Ils sont plusieurs à l intérieur du même corps :der:

ozilmlk 03/04/2021 00h12

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 858158)
pas forcement , mais dans 50% des cas la clé client ne fonctionne pas !

Dans ce ca il faut une clé ORI ou OCCASION pour la télécommande , donc ALI faut oublié :bathbaby:

Si j'ai bien compris une clé d'occaz est reprogrammable sur mon immo ? Quand a la clé aliexpress elle fonctionnerait pour l'antidem mais par pour la télécommande ? Ou elle fonctionnerait pas du tout ?

---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h07 ----------

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 858155)
Salut
Avignon contact notre ami nimbus il va, te faire ça en un clin d'œil

Super merci, je lui ai envoyé un MP

jah83 03/04/2021 05h35

[QUOTE=Marseille-Clé;858249]
Citation:

Envoyé par jah83 (Message 858179)

Non sinon j'aurais dit FVDI 2014 à 99€ !
fallait pas le dire ? oups :13:

T inquetes pas, venant de ta part on est plus a ça près....

yann3 03/04/2021 12h12

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 858256)
Si j'ai bien compris une clé d'occaz est reprogrammable sur mon immo ? Quand a la clé aliexpress elle fonctionnerait pour l'antidem mais par pour la télécommande ? Ou elle fonctionnerait pas du tout ?

---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h07 ----------

Super merci, je lui ai envoyé un MP

il te faudra quand meme le transpondeur neuf en ID48

ozilmlk 03/04/2021 12h26

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 858338)
il te faudra quand meme le transpondeur neuf en ID48

C'est curieux sur ali ils vendent la même clé que moi mais en ID46 il y a aucuns ID48 [emoji848]

ozilmlk 03/04/2021 14h06

Je relance la discussion, j'ai demandé à pas mal de personnes si elles pouvaient me faire un double de clés, n'ayant reçu que des réponses négatives, j'ai décidé de faire la clé moi même en achetant l'outillage adéquat, ensuite je me lancerais dans la programmation de clé pour amortir mon achat, mais je compte pas mettre plus de 300€.

Après avoir pas mal navigué sur le forum, j'ai vu qu'un certain FVDI 2014 pouvait correspondre a ma demande, pour s excessivement cher. Seulement il y a des millions de modèles sur le net, des millions de vendeurs, du coup est-ce que vous auriez un vendeur plutôt fiable et pas cher a me conseiller ?

ozilmlk 03/04/2021 16h06

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 858378)
Slt,tu comptes faire de la clé pour amortir 300€ ?
Sans blagues !!
Sans compétences/gros investissement ,c'est le mur en béton qui t'attends.
Pour le reste, apporter des infos pour avoir des annonces FB/LBC de clés à 50 balles,c'est mort!!

Je suis mécanicien de métier, je suis déjà programmeur de clé du groupe PSA, je souhaite maintenant faire du multimarques et si en plus ça me permet d'amortir mon investissement, quel est le problème l'ami ?

ozilmlk 03/04/2021 18h03

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 858407)
Fiat id 48 model créé avant 2007
1) lecture BSI
2) Preparation Clé
3) Programmation Transpondeur
4) Programmation RF

Investir dans ca ? En 5 ans j'ai du faire 5 clés ID48 ! c'est du passé une fiat de +15ans

Effectivement investir seulement pour ça c'est de l'argent jeté a la poubelle, mais j'me dis que quitte à acheter le matériel pour faire ma clé autant me lancer la dedans, j'ai de bonnes notions d'informatique, c'est ma deuxième passion après la mécanique donc why not?

---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 858403)
Le Problème ?
Retrouvez des annonces de clés à 50€ sur FB/LBC.
En tout cas bonne recherche/ apprentissage.

Je comprend ta méfiance l'ami, mais si j'veux me lancer dans ça c'est pas pour casser les prix et écraser la concurrence, merci quand même

gary01 03/04/2021 18h08

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 858421)
Effectivement investir seulement pour ça c'est de l'argent jeté a la poubelle, mais j'me dis que quitte à acheter le matériel pour faire ma clé autant me lancer la dedans, j'ai de bonnes notions d'informatique, c'est ma deuxième passion après la mécanique donc why not?

---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

Je comprend ta méfiance l'ami, mais si j'veux me lancer dans ça c'est pas pour casser les prix et écraser la concurrence, merci quand même

Le soucis c’est qu’avec ton matos a 300€ tu risque de faire plus de mal que de bien.

Tu pourras pas dire qu’on t’as pas prevenu

yann3 03/04/2021 18h28

le fvdi il te faut un vrai FLY,qui est nettement de meilleur facture que les clone a 200 balles

---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 19h27 ----------

http://flyfvdi.com/avdi-en.htm

ozilmlk 03/04/2021 18h37

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 858428)
Le soucis c’est qu’avec ton matos a 300€ tu risque de faire plus de mal que de bien.

Tu pourras pas dire qu’on t’as pas prevenu

Oui j'ai vu pas mal de posts qui relate des personnes qui ont grillés des BSI avec des clones de l'AVDI, si je veux quelque chose de fiable et durable ça se chiffre a des milliers d'euros

---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h35 ----------

Pour en revenir au sujet principal qui est de faire une copie de ma clé vous me conseillerez quoi qui me coûtera pas un bras ? J'imagine bien qu'aller chez FIAT me coûtera un rein, du coup je pense essayer de trouver un mec qui fait les clés au black comme Marseille Clé

jah83 03/04/2021 20h16

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 858415)
Salut , y en a plus tant que ca , la période "Megane 2 Laguna 2" à pris fin y a 3 4 ans déjà !
Maintenant il faut des factures pour l'assurance perte de clé , et la demande c'est + Clio4 2016+ ( 90€ ) , Megane 4 (100€) , Fiat 500 (80€) , 208 (70€ ) ....
J'ai dégagé beaucoup de concurrents avec mes prix plus pas qu'en Roumanie , sans démarchage site internet ou carte de visite !

Je vais déménagé dans le 83 si je trouve un 100m2 à moins de 600€ à Fréjus :42:

Fais toi plaisir je sais que ma clientèle ne bosse pas avec les types dans ton genre et du coup ça évitera à ton genre de clientèle de me contacter.
Quand bien même tu me les prendrais tous je bosserai toujours vu que les clés ne sont qu une partie de mon boulot et une partie loin d être majoritaire alors que toi une fois sortie des cles et de ton Elm327 t es bidon.

---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

Et accessoirement je pense que tu connais très mal le marché immobilier du coin lol

ozilmlk 03/04/2021 20h17

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 858488)
Effet AUTEL OBDSTAR + YouTube !

au black cela restera un complement ( non viable économiquement ) sans se salir les mains , mais gare au dégât sur les nouvelle voitures !

Y a des risques sur les Renault PSA BMW Mercedes Nissan de moins de 7 ans , il y a tellement de config/codage dans les BCM que une fois planté personne ne peux réparer y compris la marque officielle !!! Ma phobie les Trafic 3 Twingo 3 Qashqai J11 "Talisman kadjar Megane 2019+" , 3008 II ...

Moi je tremble quand ca plante ! je vois les billets de 50 defiler :46: 500 ,1000 ,1500€ .

Une chance l'option REPROG BCM est gratuite chez AVDI Renault si t'as l'AMS valide , déjà utilisé sur Trafic 3 ET kadjar planté "mort de mort" .

Moi je ne suis pas inquiet , qui veux bosser doit payer du lourd pour être respecté et craint , qui veux bricoler au black peux aussi à ses risques et perils ( interpellation saisie du matos sans k.bis , suppression ASSEDIC & RMI .... ) .

Mefiez vous de YouTube 80% des videos sont des fake , ou CAS4 BCM HFM déjà downgrade , en réalité ca va planté !

---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h37 ----------

Au black ? Avec 20 000€ de matos ! Je ne suis pas fous , les condé m'on déjà testé : les mots facture + carte grise + CNI + règlement CB , ca calme les histoire à toto de Megane 4 sans clé ...

Par black, je voulais dire auto-entrepreneur, c'est deux choses bien différentes je me suis mal exprimé, my bad

Quattro899 03/04/2021 22h46

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 858415)
Salut , y en a plus tant que ca , la période "Megane 2 Laguna 2" à pris fin y a 3 4 ans déjà !
Maintenant il faut des factures pour l'assurance perte de clé , et la demande c'est + Clio4 2016+ ( 90€ ) , Megane 4 (100€) , Fiat 500 (80€) , 208 (70€ ) ....
J'ai dégagé beaucoup de concurrents avec mes prix plus pas qu'en Roumanie , sans démarchage site internet ou carte de visite !

Je vais déménagé dans le 83 si je trouve un 100m2 à moins de 600€ à Fréjus :42:

Salut l’ami a frejus un 100m2 a moins de 600€ bonne chance lol

---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h41 ----------

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 858488)
Effet AUTEL OBDSTAR + YouTube !
au black cela restera un complement ( non viable économiquement ) sans se salir les mains , mais gare au dégât sur les nouvelle voitures !
Y a des risques sur les Renault PSA BMW Mercedes Nissan de moins de 7 ans , il y a tellement de config/codage dans les BCM que une fois planté personne ne peux réparer y compris la marque officielle !!! Ma phobie les Trafic 3 Twingo 3 Qashqai J11 "Talisman kadjar Megane 2019+" , 3008 II ...
Moi je tremble quand ca plante ! je vois les billets de 50 defiler :46: 500 ,1000 ,1500€ .
Une chance l'option REPROG BCM est gratuite chez AVDI Renault si t'as l'AMS valide , déjà utilisé sur Trafic 3 ET kadjar planté "mort de mort" .

Moi je ne suis pas inquiet , qui veux bosser doit payer du lourd pour être respecté et craint , qui veux bricoler au black peux aussi à ses risques et perils ( interpellation saisie du matos sans k.bis , suppression ASSEDIC & RMI .... ) .

Mefiez vous de YouTube 80% des videos sont des fake , ou CAS4 BCM HFM déjà downgrade , en réalité ca va planté !

---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h37 ----------

Au black ? Avec 20 000€ de matos ! Je ne suis pas fous , les condé m'on déjà testé : les mots facture + carte grise + CNI + règlement CB , ca calme les histoire à toto de Megane 4 sans clé ...

T’as tout dit..

---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h43 ----------

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 858510)
Par black, je voulais dire auto-entrepreneur, c'est deux choses bien différentes je me suis mal exprimé, my bad

Amigo fvdi veux te vendre du reve... c’est nul comme matos, tu vas te taper la honte avec sa

jah83 04/04/2021 20h32

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 858753)

B)
à 90€ la clé/carte je marge 70€ que j'aurais pas pu faire sans AVDI !:der:

Comme i.o PSA jetait reticent à le prendre pour des PIN code à 3 € , mais quand un dimanche tu prend 120€ pour une 308 ,C8 ou un C4 Johnson Control ...

90-70 = 20e... Ça fait short pour payer la cle/carte et les charges... T es sur qu il en manque pas un des deux... En sachant que sans cle/carte c est impossible...

120e le dimanche... Ça a le mérite d être cohérent par rapport à tes tarifs habituels lol

jah83 05/04/2021 06h35

On a décidément pas les même règles d arrondis. C est sur que ça faisait mieux de dire 70 que 60 pour se faire mousser.... Bon accessoirement il me semble que ça ressemble plus à un service imposé à 23% qu à une simple vente d article à 13%... Mais bon on va pas chipoter hein lol

jah83 05/04/2021 09h00

Tu vois c est peut être une des faiblesse de ta stratégie cassage de prix pour miser sur la quantité... Si plus de quantité ça devient compliqué... Mais rassures toi un confinement ou tout le monde a le droit de sortir autant qu ils veulent ca va changer que dalle.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39.