![]() |
Ramadan MUbarak
Ramadan Mubarak à tous les musulmans
que ce mois béni nous apporte la piété, la sagesse, la compassion, le bon comportement, le respect et toutes les grandes valeurs de l'etre humain dédicasse a pocoyo doucement les cotelettes mdrrr paix sur vous (aux musulmans et non musulmans) |
Bonsoir
merci Ramadhan Moubarak a tous les musulmans A+ |
Ramthan Mabrouk tt le monde
|
bon ramadan a tous
|
Bon ramadan les amis..
|
ramadane moubarek a tout le monde
|
slm et slt a tous le monde je viens a mon tour vous souhaité un bon ramadan kareem et mobarak .
https://nsa40.casimages.com/img/2021...0446874917.png |
Ramadan moubarak à tous, profitons de ce mois !
|
ramadon mobarak
ramadan mobarak pour t monde
|
Salam alikhoum les frères bon ramadan a vous tous que la paix sois sur nous
|
Ramadan Moubarek à tous
Envoyé de mon Redmi Note 8 en utilisant Tapatalk |
Salam
je vous souhaite tous un très bon ramadan mes frères Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ramadan mubarek Karim a vous tous les amis et tous les musulmans.
|
Salam ramadan mubarak said
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
bonjour, salam
ramadan moubarak et paix a tout le monde |
bonjour,salam
ramadane moubarek a tout le monde |
Salem et bonjour l'équipe,
Ramadan Moubarek à tous |
Hayirli ramazan dilerim tum musulman lara !!!
Bon ramadan a tous !!! |
salam 'alaykoum, que ce mois soit profitable pour tous, bon ramadan
|
Ramadan moubarak à tous, profitons de ce mois plein de sagesse
|
ramadane moubarek a tout le monde
|
Salam et salut a vous toutes et tous très bon ramandan moubarek foi et piété sagesse et trés bon comportement a vous tous
|
Ramadane moubarak a tous
|
Salam Ramadan Kareem
Saha ftourkoum a tous https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...650cce94a9.jpg Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
Ramadan Mubarak à vous mes ami(e)s ou que vous soyez. Versets coraniques et prières sont nourritures spirituelles. L’abstinence nous rappelle que d’autres personnes sont dans le besoin continuel.
Que ce mois sacré du mois de Ramadan 2021 vous permette de vous consacrer à votre foi et de vous tourner vers Allah le tout puissant. La privation de nourriture permet au corps de se remplir de spiritualité et de recueillement. Saha Ramdankoum |
Salem
Ramadan mabrouk à tous les musulmans du monde ,en ce mois sacré que nos douaas soient exocets par Allah. Que la paix en ce mois de ramadan inchallah. |
Bonsoir ,
Salam, je souhaite un bon mois de ramadan à tous, et que ce mois s accompagne de bienfaits, sagesses et de maturité, respect, d amour, et d humanisme. Puissions espérer de nous voir tous ensemble vivre de joie et d harmonie. Puissions espérer retrouver un humain sain et équilibré, s épanouissant dans le partage de connaissances.... Bref .... j espère et je souhaite une bonne suite à tous le monde.... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h00 ---------- Previous post was at 23h58 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salam c’est made in turkey [emoji123]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Selemoualeykoum mes frères
Très bon Ramadan à toute la famille TE, qu'Allah accepte nos œuvres, qu'Il nous pardonne, qu'Il nous aime et nous accepte. Wesselam. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48. |