![]() |
immo off sirius 32
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, suite à un problème d'antidémarrage sur une renault mégane 1.6 16v je souhaite faire un immo off sur le calculateur sirius 32.
J'ai extrait le bin de la flash 29f200, fais un off avec immotool V1.1, coupé la pin 58. Rien n'y fait, l'antidemarrage clignote toujours rapidement et pas de démarrage... Pouvez vous me faire un immo off sur mon fichier d'origine avec un autre logiciel pour que je puisse tester? HW: 7700110471 SW: 7700115210 Merci d'avance pour votre aide |
Bonjour
essaye avec volta |
Salut, Il me semble qu il faut un emulateur!
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
megane off
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour teste se immo fait par volta
|
Off
salut tien un off 100 POUR 100 1.6 16V K4M
---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h05 ---------- salut tien un off 100 POUR 100 1.6 16V K4M tien je lai mis la https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=44419 |
Citation:
---------- Post added at 02:57 PM ---------- Previous post was at 02:55 PM ---------- si ça peut aider, je n'ai pas de CAN sur ce calculateur |
Off
salut essaye le mien garantie sa demarre
|
Citation:
TU AS UN FIL QUI ARRIVE A LA PIN 58 |
Off
re elle est pas bonne la lecture de ton fichier
|
avec quoi tu as fait la lecture
en dessoudant ou ret ? ---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h48 ---------- tu as efface la 29f avant de programme? |
j'ai lu avec Ktag
|
1 pièce(s) jointe(s)
la lecture se termine avec succès, j'ai connecté comme indiqué sur la photo
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila immo off
coupe le pin 58 avant de monter le calculateur pss en mp |
Citation:
J'essaierai dans la journée et je vous tiens au courant :wink_ancien: |
Citation:
joindre tes photos hadware ecu pour voir parce que si c'est un CAN Emulateur obligatoire |
Citation:
J'ai également essayé le OFF de bbert90 mais il y a une erreur de checksum, je n'ai pas réussi a l'envoyer sur le calculateur Merci à tous pour votre aide |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14. |