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pcr2.1 Audi A1
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour un client m'as amener son calculateurs se matin pour un egr off mais lorsque je l'ai ouvert voici se que j'ai découvert dedans bien entendu je me suis empressé de le prévenir de suite donc question de ou cela peut venir?
Pièce jointe 88271 Pièce jointe 88269 Pièce jointe 88271 |
Salut l’ami, sa c’est sur surchauffe
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Citation:
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L’ecu avait deja été ouvert?
Tu as ouvert l’ecu pour un egr off? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Ok dac tant mieu au moin tu as vu les degat c’est pas plus mal
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c'est sur mais bon au vue de l'intérieur cela as du bien chauffé reste a e trouvé la cause désormais
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Oui la cause pas evident mais ceux que je clone la plupart du temps sont hs et on prit l’eau
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a mon avis le type devais savoir vu comment il a réagit au téléphone maintenant reste pour lui a en trouvé un en bon état et le cloné
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Ok bizarre oui
Le dernier [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h19 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2ac8757905.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h20 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e48fafab6d.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Ca me fait penser à du flux il y a eu peut être une reprise des soudures manuellement... quand tu as essayé de nettoyer nettoyants contact puis une passe à l'alcool iso normalement ca se récupère c'est pas trop endommagé je ne pense pas qu'un remplacement soit nécessaire à la limite après nettoyage tu met une couche protectrice et c'est bon. |
Possible oui pas bête [emoji16]
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justement pour mon cas le couvercle était sec pas d'humidité dessus mais j'avoue que là sur se coup là je me suis posé des questions
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Si tu regarde bien moi se composant à cramer sur le derniere que j’ai fait
Apres on dirait vraiment une trace de flux ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h06 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...86f823d235.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Sur ton ecu actuel ?
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Salut,
Sur ta dernière photo tu as les plots qui remonte au connecteur ecu. Identifie quel pin exactement c est et ensuite vérifie sur la voiture à quoi c est relié. Cdlt |
Mauvais pioche il a du échapper au contrôle qualité celui la.
---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h27 ---------- Sur les premières photo c'était en meilleur état il s'est passé quoi entre temps ? |
Bird se n’est pas le meme ecu lol
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Au temps pour moi xD je me disais bien y avait un truc qui n'allait pas.
Ton premier ecu est récupérable j'ai rattrapé bien pire (module J527 VAG ) avec plein doxyde de partout. Faut juste bien nettoyer. Apres si le client a des sous pourquoi pas ^^ |
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Tu avait un probleme egr?
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C’est peut etre du a l’ecu...
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de forte chance sur se coup là..... j'ai eu le client au tel donc changement d'ecu maintenant reste a trouvé comment récupérer les info de l'antidemarage
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Ok dac ha oui si tu en as jamais fait sa va être compliqué tu as quoi comme materiel?
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kess ktag mpps le basique en somme, j'ai de quoi programé les éproms également
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Ok un membre peut peut etre te renseigner
Moi j’utilise mon propre outils qui n’existe pas sur le marché du moin pas encore lol bref fait un post pour savoir si tes outils le fond Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je viens de chez Mercedes donc les ecu Mercédès déja fait pas mal de manip dessus récement immo off mais la pas très habitué aux pcr2.1
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Le pcr2.1 est assez vieu mais complexe un peu[emoji16]
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pour question de l'immo sur se post il ya un passage ou sa parle de déssouder l'éprom et le ressouder sur le nouveau mais sur les pcr2.1 jamais fait
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Ha non sa ne fonctionne pas sa lol c’est bien pour les vieille voiture mais la non
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le pcr2.1 passe tres bien avec egr remover deja fait plusieurs fois sans problème bonne soirée |
Tu peux tenter le full backup avec ktag clone mais bon c’est bof bof... j’avais essayé pour ma part sur un pcr2.1 et j’avais erreur cks a la fin ... par contre je sais pas si c’est suffisant pour l’immo d’autres connaisseurs te le diront
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le full backup ne marchera pas la voiture ne démarrera pas il faut réadapter avec le compteur j ai envoyer mon ecu a adapter a un menbre du forum avec le compteur et la cle de contact |
Pour ma part pas besoin du compteur
Seulement besoin de eeprom origine et du calculateur occasion Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h23 ---------- Pp08 a raison le full backup ne fonctionnera pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Si je me trompe pas ktag c’est mort il ne lit meme pas id mcu
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Oui oui c’est vrai ma memoire a flanché c’etait sur table mais j’avais pris le kess par contre j’avais pu recup flash+eprom
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