![]() |
Cherche matos
Bonsoir à tous,
Je vais bientôt retrouver un logement, et donc un atelier qui me permettra un peu de mettre la main à la patte. Donc avant de préparer une commande chez nos amis chinois, je préfère demander sur le forum si personne n'a ça dans ses tiroirs. Pas de moqueries c'est pour démarrer haha. Et aussi je préfère le marché de l'occasion, mais ça c'est perso. Je recherche donc: - Un kess v5. 017 - Un ktag 7.020 - Un galetto v54 - Une table bdm si quelqu'un a ça (on sait jamais haha) - Une alim de labo Je pense que ce sera déjà pas mal pour commencer, Gary m'a déjà donné gracieusement (et je l'en remercie infiniment) un mpps. Je ne parle qu'en clone évidemment. Bref si quelqu'un a ça, si il peut me donner des prix en MP Svp ! Merci d'avance Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut pour le ktag je te conseille de prendre pcb rouge
|
Salut bel,
Mer I du conseil, mais il n'y a plus que ça maintenant non ? Ils ont arrêté les verts me semble. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut je savais pas qu il on arrêté le vert
|
Je rajoute ceci, j'ai pas pensé hier, si un modo peut me le rajouter en premier post.
- Un zed bull mini - Un RET, même si je sais que le je rêve un peu, je pense que ce sera pour notre ami didi [emoji6] Merci ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut xav, Le zedbull mini j’en ai un Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Gary, donne moi ton prix en MP, je te fais un PayPal !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut si tu veux je regarderai si j'ai encore table bdm plexi. C est pas de ma. Super qualité mais ça fait le job.
Pour alim j en ai peut être qui traîne aussi. Au pire utilise alim pc j ai fait comme ça a mes débuts et ça allait très bien |
Oui j'essayerai de recup une atx si jamais j'en ai pas, ou un chargeur de batterie.
Citation:
|
D'acc merci Jah, si tu arrive à mettre le main sur ce que tu m'as dit, envoi moi tes prix en MP [emoji6]
Je peux te faire don de cela que j'ai imprimé en plus:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=97365 |
salut
j ai une table bdm plexi avec les tetes bosch et siemens + delphi...mais pas souder un bdm 100 si tu veux une alim de PC je dois avoir aussi un vcds 14 que les frais de port a ta charge |
j ai aussi un galletto v54 clone bien sur
|
Envoi ton adresse en mp
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci à tous mais vraiment j'achète il y a pas de soucis, je veux pas faire le mendiant haha
Citation:
je t ai envoyer un mp.. |
Désolé j ai regarder je ne trouve plus la table en plexi. J ai du la jeter ça vaut pas grand chose chez les chinois
Si tu veux j ai un bdm100 qui traîne |
Citation:
Normalement pp08 me fait un pack galetto table bdm et bdm 100. Je sais que ca ne vaut pas grand chose, mais je me dit que si la vieille matière est encore bonne, autant l'utiliser, je ne fais pas ça par rapport au prix, plutôt une démarche perso. Par exemple je vais devoir me remonter un pc, je vais essayer de ne prendre que de l'occas. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Bien sur le zedbull c’est cadeau pour toi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h55 ---------- Previous post was at 16h54 ---------- Je te fait partir ca demain. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu cherche quoi comme pc? si des trucs t interesse c est cadeau https://www.facebook.com/marketplace/you/selling |
Citation:
oui sans problème je t envoie ca lundi sans faute |
Citation:
Je vais me remonter un pc pour jouer mais j'attends que les prix se calment et surtout pas le budget pr ça pour l'instant ! Ce sera plus tard. J'ai essayer de cliquer sur ton lien il me dit que cette page ne fonctionne pas ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
c est que du vieux matos pour du jeux oubli
|
Bonjour à tous,
Si quelqu'un a une upa USB ou un Gq4x qui traine, je suis preneur aussi ! Prix en MP ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
slt
j'ai aussi du matos si tu est de la régions de Lyon . kess v2 rouge utiliser une fois . table + support led . galletto 4 pareille utilser 1 seule fois . contacte en MP |
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
voila le colis est preparer pour zav_ze_best je t ai mis une alim de pc en plus et un elm327 ca peux toujours servir le colis part demain matin de ma boite au lettre bonne soiree |
Trop bien merci beaucoup pp !
Pour le galetto il faut acheter des choses en plus ou ça marche direct après install du logiciel ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
ca marche en obd ou avec les tetes pour un full bdm c est pas du matos haut de gamme ......mais ca depanne |
Oui c'est juste pour me mettre dedans.
Les têtes bdm je trouve ça ou ? Ali ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Cool merci ! J'ai recup un calculo de magne 2 1.9 dci, je vais m'entraîner dessus.
Si je dis pas de bêtise c'est un edc15 Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Megane 2 c est edc16c3 normalement. 1.9dci en Edc15 tu en trouveras sur Laguna 2 phase 1
|
Salut,
j avais pas vu ton post, j ai que de l'ori malheureusement pour toi, mais j ai un GQ4X, une table bdm alientech, tango ect... Si le GQ t interesse dit moi. @+ |
Citation:
Malheureusement déjà acheter à sanguy. C'est quoi tango ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h41 ---------- Citation:
Citation:
Tango ori? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Au cas ou t’as une idée du tarif? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pas de soucis zav, content pour toi :)
---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- Citation:
|
Pour le kess, normalement nimbus me vend un kess et un ktag, j'attends une réponse de sa part s'il ne donne pas suite je reviens vers toit pr le kess !
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11. |