![]() |
pcmflash ori
3 pièce(s) jointe(s)
SALUT
J'ai un problème avec l'ecu EDC17C10 psa je ne peux pas lire avec pcmflash l'erreur d'échec aidez-moi Merci d'avance |
Salut,
Faut prendre protocole bench 1793 ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h06 ---------- 1796 désolé |
pinout
1 pièce(s) jointe(s)
voila le shema
|
slt
c le bon protocole a choisir psa edc17c10 module 71/ medc17 / tc1797 debranche/rebranche l'interface et relance le soft fait une photo de t connexion et post pour psa edc17c10 module 71/ medc17 / tc1797 voir ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h21 ---------- verifie ton gpt1 le fil jaune il a l'air mal placé |
salut
merci a tous pour la reponce jai choisi module 71/ medc17 / tc1797 |
Salut les amis.
Le mienne me faisais la même chose. J ai pas alimentation sur un câble rouge. Après avoir refais les soudure plus problème |
Citation:
Pcmflash que fait til de plus par rapport au kessv2 et mpps svp merci |
Citation:
Kessv2 = lecture maps majoritairement en obd comme le mpps. Pcmflash = lecture complète possible d'un écu (mcu, flash, eeprom) en pinout bench sans ouvrir écu et puis pleins de protocoles différents... En cherchant un peu tu trouvera la réponse à ta question [emoji39] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
salut
quelqu'un pour m’aide j’ai toujours le mème problème j’ai vérifier tout les alimentation même je refais les soudure merci d’avance |
Salut
Tu as 12v sur les fil rouge? |
Citation:
|
Salut,
ton GPT2 est sur quelle pin ? |
Citation:
merci pour la reponce GPT0=PIN J1 GPT1=PIND3 |
Tout semble correcte dans ce cas, ça devrait fonctionner.
J'en ai pas sous la main sinon j'aurai testé, mais peut être que un membre en a un et te fera le test. |
J ai fais le test.
Je pense que ecu hs ou planté |
Citation:
je veux le teste un full au ktag :banghead: |
Salut, as tu essayé avec une tension plus élevée ? 13,5/13,7V
|
Citation:
non j'ai pas essayé |
salut
gpt1 : jaune/rouge gpt2 : bleu /jaune tu as bien respecter ces couleurs? ---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h08 ---------- Quand tu alimente en 12v , La led du scanmatik eclaire vert? |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
gptt1= jaune/rouge gpt0= bleu/vert c’est possible le calculateur HS |
Citation:
Perso j'ai brické un EDC17C64 impossible de faire la lecture avec le module 71 (ECU HS) Par contre en boot avec le module 53 c'était possible de faire la lecture mais l'ECU était devenu inutilisable donc remplacement de ce dernier. C'était mon 1er ECU HS :14: |
Salut,
Quand tu lui met l alimentation quelle est la conso alim labo ? Il monte en température si tu le laisse branché 10 minutes ? Le can émet ? Cdlt |
Citation:
avec l officiel il y a pas soucis... |
Citation:
Oui effectivement le miens est un clone. |
salut, pour les gpt il n’y a pas de sens, c’est juste un générateur de fréquence sans polarité
|
re salut tout le monde
j’ai pas résolu mon problème pcmflash j’ai toujours le même problème quelqu’un m’aide svp aide moi mes ami :hail::hail::hail: |
Citation:
Essaie avec kessv2 en tricore |
Salut c'est bizarre j'ai fait quelques edc17c10 psa avec PCMFlash original et pas de soucis lecture écriture sans problème !
Je pense que ton ecu est hs ou problème avec ton câble , perso j'utilise pas le même câble mais cela devrai fonctionné ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je voudrez résolu mon problème |
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Moi je branche comme ça ! Pièce jointe 89024
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Sur la première photo de ton poste il me semble que tu la branché comme moi ? Mais j'ai un doute sur le fil vert Can L !
|
Citation:
regarde page 3 https://carlabimmo.com/manuals/immobilizers/citroen/citroen-peugeot2.pdf |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Oui la premiere c'est tc1797 m toujours Le meme probleme
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila quand je cliquez oui automatique power control |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52. |