![]() |
Vente divers matériel
3 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous
Je met en vente - im 608 complet 2300euro -machine à tailler les clé xp005 avec tout les accessoires pour tailler toutes les clés 1300euro - un stock de clé vierge environ 100 pour 1000euro -Ktag master original 4 ou 5 protocol activé faut que je vérifie 1300 euro -Kess v2 purple (payé 900 euro) Vendu 600 euro et les sondes présente sur les photos la sdconnect est vendu avec son ordi. Faire proposition pour les 3 sondes. Merci à tous |
Salut
Si tu peux , quand t’as le temps met les infos sur le ktag Licences et ams Merci |
Salut skikdi13
Mets aussi la version du kess purpule Cordialement ---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h14 ---------- Voir une personne vendre son matos est assez perturbant J'espère que tu ne mets pas la clé sous la porte l'ami. Ne répond pas je pensais juste un peu fort |
Citation:
Tu peux me détailler les protocoles activé et la date de fin de l’abonnement annuelle.... Ktag acheter en France ? Merci |
salut
tu as mpc5xx bootloader tricore +st jtag spc56xxx/MPC56xxx Service mode qui sont activé L'abonnement expire en juillet 2021 |
Salut le ktag et a ton nom chez alientech ?? Cdlt
|
salut, l'abonnement de l'im 608 va jusqu’à ?
|
Tu arrête ton activité ?
Je serrais intéressé par ta sonde "Consult" , je te fais un MP. Merci |
salut oui le ktag est à mon nom?
l'abonnement du 608 est encore valable 4 mois. Je vend tout car je suis désormais avec mon beau frère et on à pas mal de doublon en matériel. |
Salut donc si je comprend bien im608 au même prix que le neuf ? Avec 4 mois d’abonnement restant
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
le boitier qui est vendu avec le im608 c'est un xp400 ou xp400 pro? merci
|
Interesser par la xp005 je t’ai mp
|
Salut
Je t'es envoyé un mp pour le SD connect ya quelques jours Merci |
Ton kess v2 c’est un modele online avec virtual read?
|
salut oui
acheté chez carprog |
[QUOTE=ECU diag;865081]Salut donc si je comprend bien im608 au même prix que le neuf ? Avec 4 mois d’abonnement j offre 1500e
|
Elle vendu la xp005 ou pas ?
|
Salut skikdi possible d’avoir une foto des clés ? Grossomodo pour voir ton stock j’serai peut etre interressé...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
re
il me reste le ktag, im608, et les 3 sondes. |
salut
il me reste le ktag master officiel, im 608 et le kess purple. |
Im 608 avec le xp400 ? Si oui je serais peut être intéressé de connaître le prix
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Slm, l'ami
Toujours dispo le ktag master officiel? @++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44. |