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Changement BSI
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon BSI, des voyants s'allument seuls, l'essui glace arr se déclenche seul et problème de puissance moteur malgré tous les test +. Je voudrai changer le BSI sur une 5008 HDI 110cv 2010. Je suis en possession de diagbox mais je ne connais pas la procédure pour le changer. Je souhaiterai en acheter un occasion. Que faut-il faire pour reprogrammer tout ça ? Merci beaucoup |
Si tu cherches une bsi meme reference hw et sw prevenant du meme voiture avec meme option seulement vous faites un clonage
ou vierge et apairage pin code et toute les option existant dans votre voiture |
Salut fait attention sur ce type de bsi si c’est une jhonson controle 04ev amus toi pas avec fvdi si tu a smok ou si tu connais quelqu’un qui a smok il peux te le faire
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Salut
Fait un diagnostic avant.... Moi j'ai eu un problème similaire sur un 3008 et c était le faisceau de l attache remorque qui était en court-circuit |
Salut. Il te faudra plus qu un diagbox si tu veux monter un d occasion
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i /o terminal clone 100%
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Bonjour,
D'abord merci à vous tous. Je pense que je vais acheter un BSI neuf. Si c'est le cas la procédure est simple ou il faut reprogrammer les clés + injecteurs etc... ? Et si je opte pour un d'occasion, il me faut un spécialiste sur Toulouse car je pense que je suis incapable de faire un clone sauf si je trouve la conduite à tenir. Merci beaucoup |
avec smok ou udscanonline tu peut changer de code pin sur le bsi c'est plus facile et rapide
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Citation:
Tu aurais un tuto car je n'ai jamais fait. Merci |
Citation:
Salut, Tu as udscanonline ou smok? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci |
J'ai comme symptome le voyant ESP + triangle orange qui s'allument seuls et en appuyant sur la pédale de frein l'essui glace arrière se déclenche seul. Vous pensez à quoi ?
Et actuellement démarrage impossible. Merci |
salut, post le diag puisse que tu as diagbox
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salut la team je suis novice ,je viens d acquerir fvdi 2014 et souhaiterais rendre mon bsi vierge sur table .J ai egalement diagbox V7.83 et un cable MPPS V18 et Xprox-M .merci de votre aide
---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h18 ---------- salut tu as passer la valise tornadoids |
Citation:
Il y a aucuns soucis sur table non? A moins que je soit passé a côté de quelque-chose ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut , cest un bousiller de JC evo le fvdi car il ne prends pas en compte le changement du CS une fois eeprom programmer . Je parle pour écrire flash lus au fvdi .
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Salut,
Voici le code défault "défaut commande électrovanne turbo" en permanent. Il est impossible de l'effacer même avec Diagbox. J'ai testé le 12v et la masse de electrovanne et tout est ok. Merci de votre aide |
Salut, regarde si ton fil d'alimentation ne touche pas la masse. Fil noir du multimetre a la masse puis fil rouge sur le fil d'alimentation, fais un test de continuité. Il ne doit pas y avoir continuité
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je vais tester la continuité cet après midi. Je vous tiens au courant. Encore merci pour votre aide précieuse |
salut, commande ELCV turbo ca devrait pouvoir s'éffacer ! et ca ne t'empeche en rien de démarrer !! controle que ton calculateur ne soit pas verrouillé !?? et si tu as un start and stop démarrage sans clé il faut mettre le plip dans son logement pour éffacer les def
@ ---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h10 ---------- le probleme essuie glace ar qui s'enclenche avec les stop, pourrai venir du faisceau qui passe dans le hayon les stop s'ont sur le hayon ??? |
Citation:
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Citation:
En fait, le véhicule démarre mais le code défaut ne s'efface pas. Il reste en permanence malgré diagbox. J'ai une perte de puissance. Mrrci |
Citation:
tu as un démarrage sans clé ? |
Citation:
Non j'ai un démarrage avec clé c'est une 5008 HDI 110ch 2010 |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonne soirée et merci beaucoup |
Salut fateh49 meme avec fvdi tu peux changer le code pin sur bsi
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Citation:
va fouiller dans les parametres avec diagbox turbo position consigne et valeur reelles puis recopie position turbo c'est tout au meme endroit |
Citation:
essaye d'appuyer sur le levier de commande du turbo avec un tournevis ca doit bouger facilement juste le ressort de la soupape qui resiste pas de points dures !! qui bloque, la position max c'est levier a fond en bas au ralentit tu as débloquer les 3 vis de la soupape de commandes ?? tu as démonté la soupapes du turbo??? tu as testé si la soupape de commande est bien étanche pas percée ?? |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Voici la capture d'écran du diag. Encore merci |
p0243 le turbo n'est plus piloté !! causes possible ELCV hs soupape de commande HS , faisceau ? , calculateur ?, turbo ??
c'est quoi l'autre defaut ? |
Citation:
défault présent avant le problème de perte de puissance Merci ---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- Citation:
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5 pièce(s) jointe(s)
Voici les mesures standards
Merci |
abdou2375 salut fvdi sur table c est bon (obdstar H108 PSA ) est tre simple on peut faire tous
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slt comme dit jphp
verifie faisceau pilotage ecu. connecteur 2 fils 1 alim 12v l autre pilotage rco. |
Citation:
Encore merci les gars de votre aide précieuse |
Slt problème de cosses qui est trop écarté (connecteur)
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