![]() |
Pinout BSI X02 (provenent d'une 207)
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
En préparation d'un petit chantier, serait il possible d'avoir le pinout du BSI X02 pour pouvoir faire un dump de l'eeprom. Merci |
bsi x2
1 pièce(s) jointe(s)
Je suppose que tu devrais juste lire eeprom 24c128
|
Citation:
Merci brahim chafa3, la qualité de ta photo n'est pas top, mais je vois un peut près ou c'est situé. |
juste devant le connecteur blanc!
tu as ppas fvdi ou smok ou autre pour faire par obd? |
Citation:
---------- Post added at 07h49 ---------- Previous post was at 07h44 ---------- Citation:
J'ai vu que le FVDI existait en clone. Tu pourrais me conseiller en vendeur ou c'est tous les mêmes ? |
Salut zing, iot passe dessus,écris à GARY01, Peut être qui pourra t aider. Il l'as
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Si Gary01 se manifeste , il pourrait m'arrangé en échange de gâteau de l'AÏD :14: |
Salut,
Zing fait le moi passé y’a aucun probleme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu peux lire la puce à la pince mais bien nettoyer avant avec lecture et vérification derrière
|
avec fvdi tu peux lire et ecrire flash , le code pin et kilometrage
---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h55 ---------- mais attention ne faite pas une bêtise et lire bsi jc (jhonson control) en obd . |
bonsoir est il possible de travailler sur table avec le fvdi2014 merci de votre aide
|
Citation:
PS: penses à relire les règles du forum, notamment la règle de la présentation obligatoire. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
bonsoir merci ozimlk
|
Salut
Je viens de récupéré le chantier. Je viens de comprendre, sauf erreur de la part que mon Digiprog ne le fait pas. |
Citation:
C est con ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Avec fvdi sur table avec alim stabilisé normalement tu peux, mais le risque zéro existe pas ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le FVDI est si pourris que ça ? J'ai l'impression bque c'est un un tueur de matériels ? Faut il faire une prière à chaque utilisation ? Il y a surement des versions à éviter . |
Citation:
Si on s'en sert comme il faut c'est un outil puissant, si on sais pas se que l'on fait alors il y'a de gros risque de plantage Jusque ici j'ai planté seulement 1 compteur d'audi avec, c'est une bonne moyenne lol |
bonjour,une photo de l'epprom merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11. |