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programmation des injecteur clio II 1.5 dci
BONSOIR LES AMIS j ai change mes 2 injecteur et le moteur fai un beroi clicment et j'ai vouller les reprogrammer je voudrez savoir ; apres la reprommmation le cliquement va s disparaitre ou pas et comment je peut les reprogrammer (entré les chifre des injecteur ou comment ) merci
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Un conseil commence par lire la charte du forum et mettre a jour ton profil (avatar,localisation), car sinon je pense que tu n'auras même pas le temps d'avoir de réponse, tu iras faire un tour chez les membres banni. Concernant ton soucis, sa peut êtres t'es joint d'injecteur si tu ne les a pas remplacer par des neuf et effectivement en les reprogrammant cela peux régler le problème. Pour reprogrammer il faut que tu la passe a la clip ou éventuellement une multimarque et que tu fasse un apprentissage des code C2I de tes injecteurs. Voila Voila! N'OUBLIE PAS DE METTRE A JOUR TON PROFIL! Bonne soirée. A+ |
merci beaucoup chére amis .a propos ya un tarage des injecteur par le clips
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après les avoire parametre va dans parametre actuateur controle circuit etanche hp le moteur va accéléré quatre fois pour voir si ton circuit et etanche
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j'ai jamais entendu d'un tarage des injecteurs avec clip
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moi non plus pour il me semble que c est injecteur ne ce tare pas mais tu peut les controle chez un specialiste( ad, bosch, ect )
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Salut,
Je confirme c'est sur et certain! |
merci les amis mais je voudré savoir si je peut telechargé des fichier pdf pour apprentissage des clips renault
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Si tu arrive vraiment pas a trouver fait moi signe je t'aiderais. Bonne soirée. |
merci infiniment pour votre aide
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Remerciement = http://cedrsan2.free.fr/tlemcen/post_thanks.gif
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merci je serai tres ravie quand tu m'aideras pour téléchargé un ebook sur can clip renault
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Heureusement que je t'avais dit de rechercher et qu'il était disponible sur le forum. En l'espace d'une minute j'ai trouver avec la commande "recherche". A l'avenir fait un peu d'effort car sincèrement c'est limite de l'abus. Tien le lien ou se trouve le soft, demande par MP le mot de passe a l'ami "ziregue" http://www.tlemcen-electronic.com/fo...MATION+RENAULT Bonne journée. A+ |
jai voulue telechargé mais ce message apparaitre ????
jimi66000, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : 1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. 2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. |
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1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Bonne lecture! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 |
bonsoir voila votre message
salut, Un conseil commence par lire la charte du forum et mettre a jour ton profil (avatar,localisation), car sinon je pense que tu n'auras même pas le temps d'avoir de réponse, tu iras faire un tour chez les membres banni. Concernant ton soucis, sa peut êtres t'es joint d'injecteur si tu ne les a pas remplacer par des neuf et effectivement en les reprogrammant cela peux régler le problème. Pour reprogrammer il faut que tu la passe a la clip ou éventuellement une multimarque et que tu fasse un apprentissage des code C2I de tes injecteurs. Voila Voila! N'OUBLIE PAS DE METTRE A JOUR TON PROFIL! Bonne soirée. A+ j ai paa scomprie de quel joint parle tu explique moi svp |
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Salut, C'est pas comme si tu avait le choix! Tu en a qu'un seul par injecteur! je te parle du joint en cuivre qui se pose sur la buse. A+ |
j ai reprogrammais les injecteur le cliquement a disparue mais apres quelle que heure lorsque je suis sur la route vitesse 100 km/h le voyant du rechaffage sallume et setind plusiuere foie . et juste apres le cliquement reaparue de nouveau .svp aidez moi ou est le probleme d'apres votre experience
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passe la a clip et donne nous le défaut enregistrer. |
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Bonne journée. |
Bonjour zouk86,
Probablement une erreur d'introduction du code C2I ou si les codes sont bons, un ou plusieurs injecteurs ne sont pas prévus pour ce moteur ou ce calculateur d'injection. Bien à toi, H.Ph. |
salut HPH,
Merci pour ton message, Ce sont les injecteurs d'origine, je me suis sans doute tromper dans l'introduction du code C2I, as tu une procédure pour pouvoir les rentrer à la clip stp? merci. |
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C'est simple il suffit de refaire la même manipulation que la première fois, mais cette fois si mètre les bon caractères. Pour vérifier les code C2I erroné il te suffit d'aller dans le calculateur d'injection et d'afficher les infos calculateur, celui ou ceux ou il y aura une série de chiffre qui ne correspond pas au C2I d'origine de l'injecteur en question, sera erroné il te suffira de bien vérifier les caractère et de rentrer a nouveau le C2I convenablement. A+ |
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[ un modérateur peut il faire une fusion merci] |
Salut les gars!!!!! J'ai rentre le bon code et la voiture est répare. J'avai confondu D et 0. merci a tous.
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je vous remercie pour ton message mais comment (étanchéiste?? et le circuit hp )
explique moi svp et merci pour ton aide |
progrmmation des injecteur clio 2001 1.5 dci
bonjour les ami j ai passer ma voiture a la valise il a fais lire les injecteur remplacer par le clip et op le claquement du moteur a disparue et après avoir circuler sur loto route en virent 30 mn le témoin de préchauffage s allume et s' etind et ses répéter 5 foi et après le claquement du moteur c apparue aider moi comment faire explique son le injecteur ou bien la pompe hp est la cause
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bonsoir a tous alors j'ai le cas depuis debut de semaine sur a peu pres tout se que vous dites
lecture defaut capteur temp air , pression clim ,injecteur 2 1-moteur fais des raté (hahaha faire des rupture en diesel) 2-controle du circuit (injecteur 2 fil denuder au niveau de la prise 3- remplacement de la prise (occase + soudure) 4-reencodage injecteur (calculo mis en watchdog) 5-verification des codes (pas facile a voir quand se n'est pas demonter 1 lettre mauvaise sur le premier encodage donc demarrage mes pas d'accel et ralantit 1200trs 6- inibithion injection+ reencodage des injecteur (cool le temoin s'eteint) 7-demarrage parfais accel revenu pas de bruit essai (3km oua 150cv et plein de rater au dessus 3600trs je crois pas sur et paf calage pas de casse ouf) 8-lecture defaut capteur pression de rail def1 a def8 sur l'info un ouf peu m'aider la lol a signaler pas d'imaille dans le circuit et teste injecteur 3 pas de bruit simplement bouger le fils et sa fonction , le faisceau? mes pourquoi autant de cheveau vapeur j'ai pas compris la un reglage a faire ? et ou? |
pas de pompe lol
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