![]() |
ordre cylindre insignia
Salut a tous,
Est ce que quelqu'un aurait l'ordre des cylindre pour une opel insignia 2.8 v6 turbo 260ch car j'ai le fusible de gestion des bobine 1,3 et 5 qui crame en permanence. Merci |
Citation:
En théorie, un V6 c'est 143625, à vérifier par les experts Opel. Cordt |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Re, Tiens je t'ai sorti les informations moteurs. Ordre 1.2.3.4.5.6. Cordt |
Citation:
|
Citation:
Fkm |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Eh bien ma foi bon courage |
Citation:
Le collecteur d'échappement de se coté a été changer il y a 2 mois car fissurer. Je pense que le faisceau a été bouger et pas remis en place et a chauffé. en tout cas merci beaucoup FKMINOS pour ton temps |
Salut
Ou mal accroché ou pincé quelque part. Bon courage pour le demontage mais il y a pas le choix je pense. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour si tu cherches la procédure n'hésite pas à me mp
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h10 ---------- Previous post was at 20h09 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut a tous et merci pour le coup de main. Problème résolu c'était la bobine 5 qui etait en court circuit car elle a fondu.... 5 heures de galère pour tout nettoyer, gratter..
Merci en tout cas pour votre aidehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8246b27f47.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2252811656.jpg Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
De rien l'ami, et oui en sale état Fkm |
C'est la première fois que je tombe sur une bobine qui sort par petit morceau comme sa. J'étais a deux doigt de sotir la masse lol
Salut
Ouaaaa jamais vu ça non plus ! Merci pour ton retour ! J’espère que tu en as profité pour faire les bougies en meme temps [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ah oui je change les 6 bobine et les 6 bougie direct. C'est encore ceux d'origine a 172000 km... Si je la garde je pense me pencher sur la chaine
Citation:
172000 kms pour un V6, tu as encore de la marge. Si tu la garde effetivement fais ce qu'il y a a faire. Tu seras sans doute plus tranquille. Bonne continuation. Fkm |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50. |