![]() |
Clé Peugeot Partner 2019
Salut les amis,
J’ai fait des recherches un peu partout mais je n’est pas trouvé de réponse à ma question. J’ai une clé avec lame et non main libre avec transpondeur HITAG AES 4A PCF7939M à programmer sur une Peugeot Partner 2019. J’ai Obdstar X300 DP Plus que j’utilise pour la programmation des Peugeot-Citroen qui passe toujours sans soucis mais cette fois-ci j’ai un doute. Lorsque je rentre le modèle de ma voiture sur la tablette que ce soit Partner ou autres modèles et que je regarde dans les infos (help data) le transpondeur indiqué est toujours ID46. Moi je suis sûr que j’ai besoin d’une clé avec transpondeur hitag aes 4a j’ai vérifié sur la seule clé du client et via service box. Mais pourrais-je programmer cette clé via Obdstar X300 Dp Plus j’ai des doutes, le transpondeur indiqué dans les infos pour la programmation est toujours id46. Quelqu’un à déjà pu programmer un transpondeur hitag aes 4a sur un Peugeot-Citroen avec obdstar x300 dp plus ? En vous remerciant |
Citation:
Salam si tu peux passe par 5008 En 2017/2019 Ça passe pour le 4A Mais normalement ça passe L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h31 ---------- Citation:
Enfaite je peux essayer mais j’ai peur que lorsque j’essai l’apprentissage toute les clés vont être supprimées et si la programmation ne fonctionne pas une fois supprimée je n’aurais plus de clés pour demarrer la voiture. Obdstar ont l’air d’être en retard sur ses transpondeurs :/ |
moi j'ai un launch xdia31rème sa passe crème
|
Citation:
J’ai l’impression d’être bloqué :) Le code pin je peux le chercher et l’enregistrer mais si obdstar ne fait pas l’apprentissage là je serais dans la merde :) ---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h52 ---------- Citation:
Je crois que je vais investir sur du xpad elite 3 aussi ou autre |
Citation:
Salut, T’as pas un diagbox au cas ou? Citation:
Tu fait comment pour lire le pin avec launch? Ca suffit pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
T’es un peu frileux Allez sans prendre de risque prend le pincode un diagbox et c’est parti L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
---------- Post added at 00h14 ---------- Previous post was at 00h12 ---------- Citation:
J’aime bien prendre toute mes précaution et ne pas avoir de problème mais desfois je crois qu’il faut savoir prendre des risques. Je sais pas c’est un choix. |
Citation:
Ne réfléchis pas en terme de TP ce qui importe c’est sélectionner clé sans contact Pincode accepter par le système Et c’est tout Te prend pas la tête comme un veau charentais [emoji30][emoji23] L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
Si c'est c'est la 9.96 qui est disponible sur TE dont tu parle, malheureusement elle t'apportera rien de plus dans ton cas car le télécodage s'arrête en 2016 et c'est même pas toutes les voitures qui sont prises en compte Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Non les gars il te suffit vaque ton bsi apparaît bien reconnu et c’est tout c’est la que tout ce passe 🥸 L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h17 ---------- Citation:
Bsi reconnu par diagbox=prog de clé sans prise de tête L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
J'ai bon ou j'suis a côté d'la plaque? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Au pire j’essai avec la version diagbox que j’ai pour voir si ça reconnaît le bsi |
Citation:
Bon excusez moi, on va dire que c'est la fatigue [emoji28] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
T’es vraiment fixé sur ton AES Je répète ça n’a pas d’importance Ce qui l’est c’est pincode accepter par le bsi pour la session apprentissage Mettre chaque clé dans le lecteur et valider etc…et Zoukez la [emoji15] L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
|
Citation:
Exactement si tu sors pas le pincode Va chez Peugeot avec un petit arrangé de basse terre ou gosier car le zouk ça les connaît chez PSA [emoji1787] Et tu auras ton pincode frais et citron L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Par contre je viens d’avoir la reponse du service technique et revendeur Obstar.
Les deux me disent que obdstar ne supporte pas apres 2018 ce transpondeur sur peugeot citroen 🤔 |
Salut ,
c’est du 4a aes chez bon’affair34 à 49 la clé sans mains libres La id46 pas compatible !! Pas de clics thanks,pas de clics réputations, pas d'aide !! |
Par contre je viens dÂ’avoir la reponse du service technique et revendeur Obstar.
Les deux me disent que obdstar ne supporte pas apres 2018 ce transpondeur sur peugeot citroen 🤔 |
Je vais essayé avec Diagbox voir si le BSi repond, j'ai commandé la dernière version 9.91 je l'attend.
J'ai appelé Keyfirst meme si Gary ne les aiment pas trop :) pour leurs demander aussi si ils avaient un outil pour les transpondeur hitag aes 4a et la femme etait completement perdu elle allait me rappeler mais j'attend depuis 12 heures :) Donc enfaite si j'ai bien compris Peugeot-Citroen après 2017 transpondeur hitag aes 4a que ce soit obdstar ou autre personne n'a reussi ! |
Je comprend pas pourquoi tu te prend la tete si tu est capable de sortir le code pin meme avec fvdi tu peux les programmer c’est de l’uds les requette sont les meme
Check pin requette DF0x Cnest exactement pareille du moment que ta le oin sa pass |
Citation:
Ca confirme le professionalisme de keyfirst lol. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je comprend ton appréhension, tu n'as pas envie de planter le véhicule et c'est tout à fait normal quand on a une conscience professionnelle. Mais la plusieurs membres t'ont donné le feu vert donc vasy fonce te pose pas de questions Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Petit hs,quelqu’un sait si le tdb007 est capable de lire le pin sur 508 r8 ? D’apres le site de the diagnostic box c’est uniquement le tdb1000 mais le tdb007 fonctionne aussi sur les uds non?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Faut juste pas l’utiliser en akl.si on a le oin c OK. Merci |
Salut Ibg2568
Tu flippes c'est normal on est tous passé par là. Je me rappelle de ma 1ère carte megane il y a ce petit ressenti et cette crainte/peur adrénaline etc... Mais là franchement il y a des membres de confiance qui te disent d'y aller alors vas y sort ton DB. Cdt |
Merci les amis vous avez raison y’a des gens de confiance ici si on dit que ça passe c’est que ça doit passer. Je vais essayer avec Diagbox D’ici quelques jours et je reviendrai vers vous pour le résultat
|
Citation:
J'en ai fais avec la xp ça passe tout de bout lecture en un coup de clé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h33 ---------- Previous post was at 18h32 ---------- Citation:
Passe ps déjà essayer un collègue à ete bloqué, je lui ai sous traite la clé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut les amis,
Je suis venu pour le résultat. Pour récapituler j’avais une clé avec centralisation pour peugeot partner année 2019 transpondeur hitag aes 4a à effectuer. J’ai utilisé odstar x300 dp plus et Je suis passé par le modele «*208*» comme notre ami Marseille-clé. La lecture du code pin et apprentissage des clés sont passés comme du beurre :) quel soulagement 😅 Je vous remerci tous pour vos aides plus particulièrement Pocoyo, Marseille-clé, gary01, Ozilmlk, sonezis, htcdiag, alessiapia14, vous êtes les meilleurs 🙏 |
Citation:
Salut du coup ça va Zouker alors dans le Peugeot [emoji23] L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
Alors tu l'as senti cette adrénaline mélangé à la peur ;) Content pour toi et merci pour ton retour d'expérience. Perso les meilleurs c'est pas moi mais bien les autres. Cdt |
C’est vrai que c’est pas très logique de la part de Peugeot de changer le transpondeur de id46 vers 4A mais que tout le reste soit pareil. J’ai pas trop compris l’intérêt. C’est juste pour me faire flipper je crois :)
|
Si c esy logique moins disponible en marché gris
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
A Marseille clé toujours dans les bons coups à donner des bonnes infos.
|
Citation:
Salut ça change rien programmer une aes 10 minutes montre en mains comme dirait De Niro L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
|
Citation:
Ils vont probablement trouver la faille, c'est qu'une question de temps. Les constructeurs ne cesse d'améliorer leur sécurité, les hackeurs ne cessent de trouver des failles. C'est un peu le jeu du chat et de la souris Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16. |