![]() |
c2 1.4 hdi
slt a tous un amis a un souci avec sa c2
lorsqu on la démarre elle cale si j accélére un peu elle ne cale pas a chaud elle tient beaucoup mieux le ralenti voyant moteur allumé code defaut P1166 regulation de pression carburant pression trop haute. J ai pu effacé le défaut et faire un tour avec mais toujours le problème de calage et lorsque le voyant moteur c est allumé le moteur sait mis a claquer j ai éteins le défaut et redémarre et plus de claquement et toujours le meme code erreur merci pour vos conseil |
Bonjour que donne la pression en liste donnés ? peut etre le regulateur bloqué ?
|
change le regulateur,puisque tu donne la solution dans ton message
|
salut ton régulateur de pression bon courage
|
Slt quel motorisation injection bosch siemens etc..
|
Citation:
---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h10 ---------- mon pote a changé le régulateur et toujours pareil j ai pas eu le temps de regarder les valeurs injections |
Slt sa répond à ma question lol...
|
salut, ca va etre encore un regulateur de pression de recup ou non compatible !! genre connecteur droit a la place de connecteur coudé !!! un truc comme cà !
le probleme vient bien du régulateur ! a 100% @ |
Slt jp pour moi pas sa
|
slt, resserre les pin prise capteur rail
|
Citation:
---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- Citation:
|
Salut a tous,
Ta pression gasoil est trop haute dans ton rail, essaie de voir en mesure paramètre quand tu pourra si la valeur mesurer par ton capteur de pression rail est cohérente. Cela peut venir comme dit auparavant de ton régulateur de pression, de ton capteur de pression rail, de t'ai injecteurs. D’ailleurs après vérification des capteur toujours un soucis, jete un oeil sur t'ai retours injecteurs. |
Re tonton bk a tous dit changé la prise ou resserre les pin et roule ...
|
slt les gars apres pas mal de temps mon collegue a enfin mis la video voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=HMAWTlM47pc |
Slt tu lis entre les ligne dit à ton collègue de refaire la vidéo et d'accélérer pour quel cale..
|
Salut
Si regulateur ok, et trop de pression je partirai sur le clapet qui deconne sur le tuyaux de retour des injecteurs deja eu plusieurs fois le cas ! Salopperie de 1,4 hdi j’ai été emmerdé la dessus aussi avec celle de mon voisin cette semaine ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello j ai eu le soucis une fois, j ai changé le régulateur de pression et toujours ke même soucis.
Après le changement de la pompe hp, pkus de soucis. Voilà si ça peut aider. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
slt ou se situe se clapet ?
|
Salut
Sur la durite de retour injecteurs qui vas au raccord ou il y a la sonde de température gasoil, la durite est en deux partie et il y a entre le petit clapet blanc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
https://www.youtube.com/watch?v=3KaHd4TNMwY voila une nouvelle video desole elle est de travers
|
Salut
Tu as pas trop de pression mais un manque ! Ton cylindre 3 corrige vachement ! A mon avis l’injecteur est mort prend tes retours ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir, je vois de gros écarts entre la consigne et la pression de carburant mesurée en plus et en moins. Sachant que le capteur a deja ete remplacé par " le bon modele " je regarderais le connecteur et le faisceau.
|
Bonjour
Comme déjà dis prends tes retours injecteurs, regarde si pas un bloqué fermé ou ouvert Capteur de pression rampe débranché ça fait pareil ? Sinon si vous êtes équipés met un mano en sorti de pompe et essaye de démarrer pour voir à combien monte ta pression, et ensuite en sortie de rampe tu remplaces un à un tes injecteurs et tu vois si il y a une différence de pression |
slt les gars si je débranche le capteur le moteur claque
|
Slt capteur debrancher sa demarre tu m'en apprend une bonne resserre les broche en même temps..
|
Tu arrives à déterminer d'ou vient le claquement ?
Avec un gros tournevis si tu n'as pas de stetoscope tu peux essayer les injos, le régulateur de pression... Et du coup contrôlez bien les injo moi je partirai sur ça |
faudra m'expliquer comme dit greg comment vous arrivez à savoir ça
Citation:
|
c2 1.4 hdi
Salut,
Akasa oui capteur débrancher ça démarre, meme les dv6 le calculateur se base sur la pression de consigne comme référence, j’ai deja dépanner des voitures en panne en débranchant, par contre mode dégradé ça tu dois t’en douter ! Je contrôlerai les injecteurs, la broche du pression rail aussi. Mon voisin c’était 2 injecteurs ( voiture claquait par moment, et lui a même coupé une fois en roulant) Zero defaut, j’ai controler cosse pmh et pression rail ok ! En mesure paramètres, j’avais 2 cylindres qui corrigeait vachement (1 et 4 ) donc plutôt normal niveau des numéros. Pour pas prendre de risque a redemonte j’ai changé les 2, il en est ravie maintenant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt voila la video sans capteur
https://www.youtube.com/watch?v=63OW-4kqzns |
Citation:
Et je remarque aussi que depuis le début tu n'écoute personne y a longtemps que sa devrait-etre resolu ---------- Post added at 10:21 PM ---------- Previous post was at 10:19 PM ---------- Citation:
|
slt a tous mon collègue a acheté le capteur de pression pour etre sur qu il fonctionne avec le faisceau pour être sur .dans la boite il y a 2 joint un cuivre et caoutchouc faut il les mettre les 2 ou bien il en met 2 pour plusieurs montage
|
slt les gars de retour avec la c2 :50: apres avoir changé le capteur pression
toujours le meme souci est ce que je peux changer les 4 injecteurs monte origine siemens par une monte origine bosch |
Bonsoir,
Non surtout pas, Siemens doit rester Siemens et vis-versa, et référence compatible. Les retours, ils donnent quoi. Il faut faire un peu plus de contrôles, si tu ne veux pas changer la moitié de la voiture, à moins que ça ne coute rien! |
non ca coute rien ou pas grand chose car mon pote a un moteur 1.4 hdi joint de culasse avec monte Bosch
|
Est possible que ca puisse venir d un mauvais calage de la pompe a injection (distribution)
|
Slt non change ta prise...
Et pas de calage de pompe tu peu mettre une pige sa sert a rien le capteur aac et pas sur la pompe... |
Citation:
|
Slt encore une fois oui..
|
c est commandé
|
Dlt tu a commandé quoi..?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved