Tlemcen Car electronics

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loubia69 31/05/2021 09h46

c2 1.4 hdi
 
slt a tous un amis a un souci avec sa c2
lorsqu on la démarre elle cale si j accélére un peu elle ne cale pas
a chaud elle tient beaucoup mieux le ralenti
voyant moteur allumé code defaut P1166 regulation de pression carburant pression trop haute.
J ai pu effacé le défaut et faire un tour avec mais toujours le problème de calage et lorsque le voyant moteur c est allumé le moteur sait mis a claquer j ai éteins le défaut et redémarre et plus de claquement et toujours le meme code erreur merci pour vos conseil

gary89 31/05/2021 09h54

Bonjour que donne la pression en liste donnés ? peut etre le regulateur bloqué ?

yann3 31/05/2021 10h26

change le regulateur,puisque tu donne la solution dans ton message

sam27000 31/05/2021 10h27

salut ton régulateur de pression bon courage

akasa67 31/05/2021 12h08

Slt quel motorisation injection bosch siemens etc..

loubia69 01/06/2021 19h12

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 872920)
change le regulateur,puisque tu donne la solution dans ton message

slt les gars ca c est un monde parfait

---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

mon pote a changé le régulateur et toujours pareil j ai pas eu le temps de regarder les valeurs injections

akasa67 01/06/2021 19h24

Slt sa répond à ma question lol...

jphp 01/06/2021 19h27

salut, ca va etre encore un regulateur de pression de recup ou non compatible !! genre connecteur droit a la place de connecteur coudé !!! un truc comme cà !
le probleme vient bien du régulateur ! a 100%
@

akasa67 01/06/2021 19h47

Slt jp pour moi pas sa

bkprog13 01/06/2021 19h49

slt, resserre les pin prise capteur rail

loubia69 01/06/2021 20h09

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 873214)
Slt sa répond à ma question lol...

slt akasa67 c est 1.4 hdi mais j ai pas encore regardé pour modele injection c est pour cela que je t es pas encore repondu :d

---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

Citation:

Envoyé par jphp (Message 873215)
salut, ca va etre encore un regulateur de pression de recup ou non compatible !! genre connecteur droit a la place de connecteur coudé !!! un truc comme cà !
le probleme vient bien du régulateur ! a 100%
@

il a été récupéré sur une moteur de 206 1.4 hdi qui a fait un joint de culasse les 2 son connecteur droit

Shadows93 01/06/2021 20h20

Salut a tous,

Ta pression gasoil est trop haute dans ton rail, essaie de voir en mesure paramètre quand tu pourra si la valeur mesurer par ton capteur de pression rail est cohérente.
Cela peut venir comme dit auparavant de ton régulateur de pression, de ton capteur de pression rail, de t'ai injecteurs.

D’ailleurs après vérification des capteur toujours un soucis, jete un oeil sur t'ai retours injecteurs.

akasa67 01/06/2021 20h53

Re tonton bk a tous dit changé la prise ou resserre les pin et roule ...

loubia69 26/06/2021 09h41

slt les gars apres pas mal de temps mon collegue a enfin mis la video voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=HMAWTlM47pc

akasa67 26/06/2021 10h07

Slt tu lis entre les ligne dit à ton collègue de refaire la vidéo et d'accélérer pour quel cale..

Jock66 26/06/2021 22h16

Salut

Si regulateur ok, et trop de pression je partirai sur le clapet qui deconne sur le tuyaux de retour des injecteurs deja eu plusieurs fois le cas !

Salopperie de 1,4 hdi j’ai été emmerdé la dessus aussi avec celle de mon voisin cette semaine !


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nabin70 26/06/2021 23h10

Hello j ai eu le soucis une fois, j ai changé le régulateur de pression et toujours ke même soucis.
Après le changement de la pompe hp, pkus de soucis.
Voilà si ça peut aider.

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

loubia69 27/06/2021 21h53

slt ou se situe se clapet ?

Jock66 27/06/2021 22h03

Salut

Sur la durite de retour injecteurs qui vas au raccord ou il y a la sonde de température gasoil, la durite est en deux partie et il y a entre le petit clapet blanc


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loubia69 28/06/2021 21h04

https://www.youtube.com/watch?v=3KaHd4TNMwY voila une nouvelle video desole elle est de travers

Jock66 28/06/2021 21h44

Salut

Tu as pas trop de pression mais un manque ! Ton cylindre 3 corrige vachement !
A mon avis l’injecteur est mort prend tes retours !


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rapou30 28/06/2021 22h12

Bonsoir, je vois de gros écarts entre la consigne et la pression de carburant mesurée en plus et en moins. Sachant que le capteur a deja ete remplacé par " le bon modele " je regarderais le connecteur et le faisceau.

Micka1115 29/06/2021 06h12

Bonjour

Comme déjà dis prends tes retours injecteurs, regarde si pas un bloqué fermé ou ouvert
Capteur de pression rampe débranché ça fait pareil ?
Sinon si vous êtes équipés met un mano en sorti de pompe et essaye de démarrer pour voir à combien monte ta pression, et ensuite en sortie de rampe tu remplaces un à un tes injecteurs et tu vois si il y a une différence de pression

loubia69 29/06/2021 08h30

slt les gars si je débranche le capteur le moteur claque

akasa67 29/06/2021 08h49

Slt capteur debrancher sa demarre tu m'en apprend une bonne resserre les broche en même temps..

Micka1115 29/06/2021 14h00

Tu arrives à déterminer d'ou vient le claquement ?
Avec un gros tournevis si tu n'as pas de stetoscope tu peux essayer les injos, le régulateur de pression...
Et du coup contrôlez bien les injo moi je partirai sur ça

kikiduquatre-vingt-douze 30/06/2021 15h35

faudra m'expliquer comme dit greg comment vous arrivez à savoir ça
 
Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 878167)
Ton cylindre 3 corrige vachement ! un injecteur mort

crépine bouchée ? :6:

Jock66 30/06/2021 18h56

c2 1.4 hdi
 
Salut,

Akasa oui capteur débrancher ça démarre, meme les dv6 le calculateur se base sur la pression de consigne comme référence, j’ai deja dépanner des voitures en panne en débranchant, par contre mode dégradé ça tu dois t’en douter !

Je contrôlerai les injecteurs, la broche du pression rail aussi.

Mon voisin c’était 2 injecteurs ( voiture claquait par moment, et lui a même coupé une fois en roulant)

Zero defaut, j’ai controler cosse pmh et pression rail ok !

En mesure paramètres, j’avais 2 cylindres qui corrigeait vachement (1 et 4 ) donc plutôt normal niveau des numéros.

Pour pas prendre de risque a redemonte j’ai changé les 2, il en est ravie maintenant !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

loubia69 30/06/2021 20h48

slt voila la video sans capteur
https://www.youtube.com/watch?v=63OW-4kqzns

akasa67 30/06/2021 23h21

Citation:

Envoyé par loubia69 (Message 878557)
slt voila la video sans capteur
https://www.youtube.com/watch?v=63OW-4kqzns

Alors toi tu et fort e me fracasse la main et toi tu fou sa comme sa lol..
Et je remarque aussi que depuis le début tu n'écoute personne y a longtemps que sa devrait-etre resolu

---------- Post added at 10:21 PM ---------- Previous post was at 10:19 PM ----------

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 878536)
Salut,

Akasa oui capteur débrancher ça démarre, meme les dv6 le calculateur se base sur la pression de consigne comme référence, j’ai deja dépanner des voitures en panne en débranchant, par contre mode dégradé ça tu dois t’en douter !

Je contrôlerai les injecteurs, la broche du pression rail aussi.

Mon voisin c’était 2 injecteurs ( voiture claquait par moment, et lui a même coupé une fois en roulant)

Zero defaut, j’ai controler cosse pmh et pression rail ok !

En mesure paramètres, j’avais 2 cylindres qui corrigeait vachement (1 et 4 ) donc plutôt normal niveau des numéros.

Pour pas prendre de risque a redemonte j’ai changé les 2, il en est ravie maintenant !


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Slt l ami je testerai mais y me semblais que le dv6 callais mais peu etre le dv4 sa demarre merci

loubia69 03/07/2021 18h39

slt a tous mon collègue a acheté le capteur de pression pour etre sur qu il fonctionne avec le faisceau pour être sur .dans la boite il y a 2 joint un cuivre et caoutchouc faut il les mettre les 2 ou bien il en met 2 pour plusieurs montage

loubia69 10/08/2021 18h32

slt les gars de retour avec la c2 :50: apres avoir changé le capteur pression

toujours le meme souci est ce que je peux changer les 4 injecteurs monte

origine siemens par une monte origine bosch

Binbin 10/08/2021 18h56

Bonsoir,

Non surtout pas, Siemens doit rester Siemens et vis-versa, et référence compatible. Les retours, ils donnent quoi. Il faut faire un peu plus de contrôles, si tu ne veux pas changer la moitié de la voiture, à moins que ça ne coute rien!

loubia69 10/08/2021 19h50

non ca coute rien ou pas grand chose car mon pote a un moteur 1.4 hdi joint de culasse avec monte Bosch

loubia69 12/08/2021 16h55

Est possible que ca puisse venir d un mauvais calage de la pompe a injection (distribution)

akasa67 12/08/2021 19h39

Slt non change ta prise...
Et pas de calage de pompe tu peu mettre une pige sa sert a rien le capteur aac et pas sur la pompe...

loubia69 14/08/2021 20h07

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 885336)
Slt non change ta prise...
Et pas de calage de pompe tu peu mettre une pige sa sert a rien le capteur aac et pas sur la pompe...

slt tu parle de la prise du capteur de pression ?

akasa67 14/08/2021 21h23

Slt encore une fois oui..

loubia69 15/08/2021 13h38

c est commandé

akasa67 15/08/2021 15h03

Dlt tu a commandé quoi..?


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