![]() |
Renolink
Salut a tous
Jai renolink l interface rouge Impossible de connecter l interface Sa me marque interface no connected Si quelqu un peut m aider Merci d avance |
Bonjour,
Sûrement les drivers qui sont pas installés Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Je les installer mais sa veut rien savoir
|
Salam il faut modifier la vitesse du baud rate avec "IfPrep2"
|
S est fait
|
Salut
Vérifie aussi sur quel port COM tu es, sur certaines interface je suis obliger de régler manuellement le COM Pour renolink je ne me rappel plus désolé |
S est fait aussi
|
Salut,
D'ou vient ton interface ? clone chinois ? Quelle version ? Première installation ou elle fonctionnait avant ? |
Clone 1.87
Oui s est une premiere installation |
Bonjour problème d'activation? Quelle vitesse de baude rate as tu mis ?
|
Pour info mon pc est sur xp
|
Citation:
Suite à quelques échanges avec Gari il y a des mois il m'avait préconisé d'utiliser le soft sur windows 7. J'ai la version 1.94 avec sonde EX USB originale et à part des difficultés à l'utilisation je n'ai eu aucun souci pour l'installation en suivant à la lettre le mode opératoire. |
Il est bien possible que ce soit un souci d'activation.
Mais bon clone chinois bof, d'ailleurs à 59 euros l'ORI, je ne comprends pas trop d'acheter un clone. Fkm |
Comment je peut l activer
|
Tu a regler le bauderate a combien ? Si avec ifprep sa ne fonctionne pas
Tu telecharge stn terminal Ensuite tu tape Atz elle doit repondre elm327 Ensuite tu tape STSBR 1000000 Ensuite tu tape sti elle doit repondre STN1101 v2.1.0 Ensuite tu tape STWBR pour sauvegarde le nouveaux bauderate et cnest regler |
Slt ,il faut contacter le vendeur pour l activation envoyer ton fichier générer lors de l installation il t enverra un fichier activè...
|
Le vendeur me dit qu il a pas besoin mais la je doute
|
Citation:
Je t'ai envoyé en mp le lien du soft que j'ai eu avec mon interface. Je l'ai installé sous win7. Regarde si ça peut te dépanner. |
Salut,
Le numéro de série de l'interface est 113010980410 et il est bien dans la liste des clones chinois pour 1.87 cracké. J'ai moi-même pris la mains sur le PC de Bell en suivant la procédure (installeur + écrasement du .exe + .dat + driver CDM + 115200baud) et toujours "interface non connecté". Je pense que le problème vient de windows XP. Il doit manquer quelque chose. Quelqu'un a-t-il déjà installé ce renolink sur XP ? |
Les gars vous ecouter pas le bauderate pour cette version est 1000000 pas 115xxx
|
Citation:
Selon les chinois, 115200 dans les paramètres du port com. Ensuite pas de précision sur le réglage ifprep. Mais dans les 2 cas ça ne marche pas. https://youtu.be/o-ojCvQIVqo |
Envoi un mp avec team viewer
|
Quelqu un a deja installer sous xp?
|
Citation:
oui installe déjà sur xp https://www.youtube.com/watch?v=j8xLr5Yplk8 |
Ou je peut trouver l interface original avec la licence authentique car il ya beaucoup de site jai peur de me faire encore avoir
|
Citation:
J'ai acheté la EX sur le site "officiel" renolink. Ils proposent la SX aussi à des prix dérisoires, avec ou sans le soft. Sinon directement chez scantool pour les mêmes tarifs, cette fois uniquement l'interface. Je ne connais pas la différence de performance avec un clone mais l'avantage d'avoir une originale est qu'il y a le sav et surtout une chance par la suite d'obtenir un support directement par le développeur. Cordialement |
Citation:
Non pas du tout. Mon message n'était peut-être pas très clair. Je parlais du site "officiel" renolink justement entre " pour se procurer la sonde. Lorsque j'ai investi je n'avais pas connaissance de la discorde qu'il y avait entre le développeur et le vendeur. Je ne sais pas si c'est toujours d'******ité mais lorsque j'ai contacté Gabi pour un support tecnique (n'ayant jamais de réponse du vendeur), la première chose qu'il m'a répondu c'est : "Est-ce bien une interface originale?" J'étais persuadé à ce moment d'avoir à faire à une même équipe :grouphug: |
Si vous aurais le lien pour acheter la version original car mon clone impossible a faire fonctionner tjr interface no connected
|
Bonjour, ici un lien pour la sonde mais il n'y a pas le logiciel renolink .
https://www.clickshopping.fr/Home/In...I_J2534_ELM327 |
Citation:
si le numéro de série commence par un de cela vous avez un clone 113010872966 113010839547 113010854133 113010979036 113010778246 113010952269 113010980410************ c'est qui semble le cas (***********) donc la 1.87 peux être installe |
Impossible de connecter sa me marque interface no connected pourtant tout est ok les driver les fichier tous
|
Citation:
moi aussi je l'ai pris sur le site "officiel" de renolink https://www.renolink.fr/ mais bon c'était surtout pour avoir une facture pour ma compta et puis je l'ai quand même payé 5 fois moins cher qu'avec Gabi !!! qui lui ne faisait pas de facture |
Citation:
Je ne sais pas si c'est un effet TE mais les promotions actives depuis des mois on pris fin ce matin. :20: |
Salut j ai vue sa ducoup jai pas commander elle a 99 euros maintenant
|
Citation:
Il y a toujours la solution de prendre chez le fabriquant (qui fait une promo sur la EX) mais en s'arrangeant avant avec Gari pour avoir le soft. Sinon avec un peu de patience j'ai remarqué que c'est une promotion qui revient régulièrement. Dommage pour cette fois c'est loupé de peu ---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h21 ---------- Je voulais dire avec *Gabi désolé |
Je comprend pas qu’il y ai encore du monde pour prendre chez ce connard qui ce fait passer pour renolink officiel
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pourquoi s est pas du officiel?
|
Citation:
Aux dernières nouvelles Gabi paufinait sa version 1.95. Est-ce qu'il y a une différence entre le soft pris chez renolink et celui pris directement chez Gabi ? (Pour une même version bien sûr, en l'occurrence l'actuelle 1.94) |
Citation:
Je sais pas mais quoi qu’il arrive autant payer gabi que l’autre merde de renolink.fr En plus il vend des services qu’il assume pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C'est pas moi qui dirais le contraire. J'ai été victime, moi aussi, de la tromperie.
J'ai même été jusqu'à faire une demande de remboursement qui a été ignorée puis j'ai fini par envoyer un mail un peu salé à Gabi (adresse indiquée dans le soft) sans trop y croire. Heureusement il a été très réactif, m'a expliqué l'histoire donc j'ai avalé la pilule comme çà. Maintenant j'attend sa nouvelle version pour lui acheter directement et espère bénéficier d'un support technique car sincèrement je n'ai pas compris grand chose pour le diag, le codage je n'ose même pas y penser |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06. |