![]() |
Besion d'aide 206 hdi 2.0
Salem., s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide avec ma peugeot 206 2.0 hdi 90cv, lorsque je parcouri sur la route 50 à 100 km et lorsque j'applique une plain accélération, le moteur s'éteint et le voyant de contrôle du moteur s'allume, lorsque je le scanne, j'ai '' P1112 '', '' Survaiance haute pression carburant. Manque de pression ( fuite)''.
- pompe gavage changé ( la marque chiniose Zoren ??? Problème disparait et revient au bout de 4 mois environ) . - régulateur de pression changé. - capteur de pression rail changé. - filtre de gazoil changé. Merci d'avance. |
rechange le pompe
---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h29 ---------- controler le pression gasoile |
control les fils et les plugs
|
Contrôles quand même tes débits de retour d'injecteurs
|
Salut,
Pour avoir eu le même souci sur un hyundai tucson 2.0 crdi, Après avoir essayer plusieurs pièce (pompe hp, capteur pression rail,régulateur de débit,) au final c'était les injecteurs le problème, (pourtant elle tournai nickel au ralenti et en accélérant a l’arrêt ) j'ai pas cherche à savoir qui été le coupable j'ai directement changé les 4 puis tout est revenu a la normal |
Salut,
Mesurer le retour de fuite injecteurs ? |
slt, verifie tes injecteurs , et si ils sont bon c est que c est la pompe
|
salut,
la BP 1.9min/2.3max a vérifier bon courage. |
salut , change ta pompe HP
|
Avant de changer la pompe c'est peu être mieux de tester les retours injecteur
A moins qu'il en ai une de secours qui fonctionne à 100% |
swap de pompe à carburant
coupe les tuyaux de ta pompe chinoise et met en une plus grosse de xantia/boxer (elles sont beaucoup plus costaud)
bien entendu il faudra casser un peu le puit de jauge pour la faire passer au fond |
bonjour je te conseil de controler les injecteurs également
|
Citation:
ca fait un baille qu'on ne t'a pas vu:yo: content de ton retour:wink_ancien: |
bonsoir j avai eu le mm souci sur la mm voiture la voiture coupé le moteur n importe quand et moi j ai changé le calculateur moteur avec la clé et mon souci est parti je me rappel plus du code default mais le moi c etait sa calculateur
|
C est une chute de pression de gas-oil certainement causée parcun injecteur voir par ta pompe de gavage
|
C est une chute de pression de gas-oil certainement causée parcun injecteur voir par ta pompe de gavage
|
nn c est ton calculateur qui coupe l injection j ai eu le mm souci si tu peut t en faire preter un avec la puce essai tu perd rien au moin tu sera fixé la mienne telment que sa ma soulé j avai changé le moteur et toujour la mm merde
|
slt,pb injecteurs deja eu le soucis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved