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Fap-off denso 4n13 (c4 aircross 1.8d 150cv)
Salut
Apres quelque déboires pour pouvoir lire cet ECU provenant d'un C4 AIRCROSS 1.8D 150CV (meme véhicule que le Mitsubishi ASX). Si quelqu'un pouvais me faire un : - FAP-OFF - DTC-OFF = P252F Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
C'est mieux avec le fichier :der:
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1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
mdp en pm A+ |
Citation:
Tout est OK , merci. |
Citation:
Avec plaisir A+ |
Reprog
Citation:
Pas compris, tu as réussi à lire le calculateur sans problème toi ? Car moi après lecture au flex en bench elle ne démarre plus même avec fichier ori... ---------- Post added at 20h54 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- Si une âme charitable pouvez me dire si mon fichier lu est normal ou non même en ori j'ai plus de démarrage et véhicule bloqué... Lecture nickel et écriture ok mais défaut injection même en fichier ori !!! Bizarre jamais eu de soucis en général avec mes reprogs. |
Citation:
Vérifie que l'alimentation arrive dessus et que la masse soit ok Et ça dit quoi au diag ? |
Slm,
Elle demarre avec l'ori? @++++ |
Citation:
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Slm,
Mauvais branchement qui aurait pu endommager l'ecu. Est ce que la lecture passe sur table avec le problème actuel? @++++ |
fait un SAV FLEX
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SLM tout le monde désolé pour le retard tout semble ok en bench masse etc et seul 4 pin a brancher... Par contre la ou c'est louche c'est que même en ori pareil. Niveau DTC et diag déjà le vin c'est du charabia et le DTC deux sur injectionje ne sais même pas si on peut faire un immo off dessus pour tester
DTC p0630 p1625 ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h26 ---------- Citation:
---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h29 ---------- Citation:
---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h30 ---------- Citation:
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Slm l'ami
Envoi ton fichier pour voir. As tu essayer un autre orig? Checksum ok? @++++++ |
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Voilà L'ori en PJ enfin il me met fichier non valide quand j'essaie de le poster es normal du coup ? SLM. ---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h34 ---------- Je peux t'envoyer photo également par rapport au checksum en cours et ensuite il me met déjà corrigé... |
Citation:
elle est ou ta pièce jointe ? poste en .rar |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà j'ai mis en rar j'ai également un pcm tuner avec lequel apparemment je peux lire via la prise obd je serais demain chez le client pour 10h. Je verrais bien si cela change quelques chose ou non mais j'ai peur d'avoir planté le calculo...
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Citation:
Ton fichier fait que 450 Ko, le miens qui est au debut fait 1Mo, déjà tu as un soucis a ce niveau. Essai avec le miens. @+ |
Oui mais je pense que tu as lu en obd ? Ou bench ou boot ? Car là le fichier que j'ai posté c'est du inflash... Demain a 10h je serais chez le client en déplacement et je prend le pcm tuner qui lui apparemment passe en obd bench et boot donc je vais voir si j'arrive à lire en obd direct et voir si je peux régler le blème sur place. Par contre si j'essaie avec le tiens elle risque de ne pas démarrer non plus ? Anti démarrage etc ??? Ou si tu peux me dire comment procéder se serait top.
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Slm Fitou,
Tu as lu que la flash, donc tu n'a pas besoin de faire un immo off. Parcontre tu as pas essayé une flash orig de la même référence pour voir si le véhicule démarre? La taille n'est pas bonne de ton fichier surtout lu en bench. As tu la ref de ton ecu pour regarder si je trouve un orig et vérifier la taille de ton fichier. @+++++ |
SLM xdols
Merci de l'intérêt que tu porte à mon problème, alors j'ai pas encore essayer d'autres fichier flash car je n'en i pas tout simplement... Je te donne la référence marqué sur le calculateur c'est: 4N13 1860C482 plus loin mais peut-être pas utile 275700-4792 denso. Dit moi si cela te suffit ? Car je l'ai pris en photo mais je ne voit que lui en réf je pense... Bonne journée à vous tous. |
Fitou ,
comme indiqué plus haut par xdols et moi même la taille de ton fichier n'est pas bon. Une lecture en Bench devrait sortir un fichier avec une taille de 1MO . Dans mes archives j'ai que celui proposé sur mon 1er post. As tu ouvert un ticket chez MMS ? |
Bonjour les amis
Oui j'ai bien ouvert un ticket chez MMS ils sont assez rapides et efficaces je dois leur envoyer tout l'historique du disque local c ce que je vais faire Pour ce qui est du fichier en Flex malheureusement la lecture est très rapide moins de 2 secondes et j'ai seulement ce fichier là qu'il me propose je vous tiens informé dans l'heure car j'arrive chez le client et j'essaie de voir via PCM tuner En tout cas un grand merci à vous tous je n'hésiterai pas à vous tenir informé du bug si bien sûr j'ai résolu le problème lol |
Re fitou,
Je vois que ton fichier a une extention ".mmf" , il devrais etre en ".bin" En général quand je sors un ".mmf" c'est lorsque je réalise un full backup . Je pense que ton probleme est la . Avec ton flex tu es en Master ou en Slave ? |
Re les gars
Problème réglé sur le Mitsubishi en fait j'y suis allé avec mon ordi mais j'ai dû réinstaller le logiciel et faire une mise à jour j'avais un autre ordi avant celui-ci et je pense qu'il y a dû y avoir un bug lequel je ne sais pas mais en tout cas tout a fonctionné du premier coup je vous remercie beaucoup car sans vous j'aurais encore tourné autour du pot au besoin n'hésitez pas et pour le boîtier je suis en master |
c'est une bonne chose.
@+ |
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