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probleme demarrage skoda fabia
bonjour
j'ai un problème de démarrage du skoda fabia 2 phase 2 1,6 tdi 16v 75cv de 2011 la voiture il voulez plus démarrer j'ai passe vcds voila les code defauts : filtre a gasoil changer aujourd'hui Samedi,12,Juin,2021,11:07:06:36870 Version VCDS: FRM 11.11.1 Adresse 01: Moteur Labels: 03L-906-023-CAY.clb No. VAG du calculateur: 03L 906 023 NG Mat: 03L 906 023 LK Pièce et/ou version: R4 1.6l TDI H33 9978 Codage logiciel: 00114016002400080000 Code atelier: WSC 13765 031 00017 Jeu de données ASAM: EV_ECM16TDI02103L906023NG 003011 (SK25) VCID: 78F40613C3C86B8 4 Codes défaut trouvés 7380 - Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal implausible P0236 00 [032] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Date: 2000.00.00 Temps: 00:00:00 7382 - Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal implausible P0236 00 [096] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Date: 2000.00.00 Temps: 00:00:00 10116 - Pression d'injection/de système carburant P0087 00 [101] - trop bas(se) Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 129948 km Date: 2108.14.31 Temps: 06:30:09 10231 - Vanne de dosage du carburant (N290) Coupure P0090 00 [036] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 129948 km Date: 2108.14.31 Temps: 10:02:20 merci |
salut, tu a contrôler ta BP? tes paramètre ta HP monte ou pas du tout? sur tu fait un raz le default remonte tous?
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Citation:
J’ai effacé tous les défaut et j’ai insisté de démarrer avec start pilote démarre et cale quelques secondes après et j’ai l’alarme : 10119 haute pression de carburant P00C6 [237] pression nominale non atteinte . Avec témoin de préchauffage au tableau de bord mais ce défaut je l’ai que après que j’ai démonté le capteur sur la pompe hp pour voir s’il est propre ou pas |
salut, ta un defaut sur ton regulateur de pression de carburant (coupure)
regarde si ta bien branché la prise et si les pine ne sont pas ecarté |
Est-ce y a une moyenne de tester les capteurs sur rampe et hp avec vcds ou pas ?
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Salut
Avant de tester la hp, controle ta pression bp !! Et si ok la tu pourra tester ta hp. Si pression bp ok, regarde le faisceau et connecteur regulateur de pression, tu peux controler aussi les retours injecteurs. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut,probablement 2 pannes en premier filtre a go
et ta commande turbo défectueuse controle si ta depression de commande n'est pas percer |
tu entend ta pompe de gavage, a chaque contact s allume 2 seconde.
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Citation:
---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 09h07 ---------- Filtre à gasoil déjà changer . Pour la pompe de gavage j’ai démonté le tuyau sur hp le gasoil Cole quelques secondes après le contacte j’ai même installer un pompe électrique et toujours pas de démarrage donc pompe gavage ok. Pour les autres défaut de pression c’est des défauts existent avant |
Salut
Controle tes injecteurs alors ou aussi problème de pompe la dessus. Il y avait de la limaille dans le filtre a gasoil ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour les pression regarde dans les paramètres!!! pour filtre a go, c est une cartouche métal avec 2 sortie? si oui la dessus super con a purger même via vcds.
je confirme la dessus les pompe fragile. |
Citation:
---------- Post added at 08h45 ---------- Previous post was at 08h43 ---------- Citation:
Pour les injecteurs quelle moyenne on peut les contrôler sans que le moteur tourne ? |
Citation:
Salut Mets y un peu du tien ! rien de compliqué d’aller dans les mesures pour controler tout sa C’est la base d’un diag Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Citation:
Comment sa tu les as pas ? T’as la version lite ? Un delphi aussi peut te sortir toutes ces valeurs... comment veux tu faire un diag si t’as pas d’outils de diag l’ami ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j avoue la faut faire un effort, regarde dans les chanel tu va voir une valeur rail
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Il faut y mettre un peu de bonne volonté et passer les différents canaux. Desfois sur VCDS l'intitulé n'est pas hyper clair.
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Voilà deux vidéo pour paramétre :
Le 1ier normal : https://youtu.be/kvMNM3RwJGI Le 2ieme essai j’ai mets un peu de start pilote : https://youtu.be/dZzVkwK1eeM |
100 bars c est court, ta panne est arriver comme ca ou suite au changement filtre ?
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Citation:
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Des idées ?
J’au Commandé une rampe occasion complète avec ces capteurs on verra après réception |
Salut,
des idées ont t'en a donné l'ami. Première chose efface les DTC, fait UN essai de démarrage, refait un scan complet et post le ici. Ensuite contrôle les retours injecteurs sous démarreur, s'il y en à un qui a vraiment trop de retour et fait chuter le rail, tu devrais vite t'en rendre compte. Au pire pour faire un essai, pince/bouche la rampe de retour des injecteurs, check la pression de rail et refait un essai de démarrage. Si la pression de rail est plus importante il y a un problème sur un ou plusieurs injecteurs. Après tout ça si ça fonctionne toujours pas, problème de régulation HP (rampe ou pompe tout dépend du système), ou pompe HP (pompe ou son entrainement). |
Citation:
J’ai déjà effacé l’alarme plusieurs fois et chaque fois cette alarme qui manifeste : 10119 haute pression de carburant P00C6 [237] pression nominale non atteinte |
Salut
Controle retour injecteurs, si ok controle le regulateur de pression ( joint et propreté) Si rien à signaler peut-être la pompe hp, mais en principe limaille dans le filtre ( a chaque fois que j’ai eu le cas sur un tdi ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
quand ca lâche en roulant comme ca! ca sent la pompe, contrôle effectivement les injecteurs; démonte le régulateur voir si limaille;
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Bonjour, il ne faut pas oublier les basiques. verif de l'étanchéité du circuit+ purge du circuit. si tuas une de gavage bien vérifier qu"elle tourne que tu as la BP . à partir de là , tu as les prérequis pour avoir des d'avoir de la haute pression . bon courage
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Citation:
si pompe de gavage regarder si elle est alimenté et qu'elle tourne |
Eh les gars ce serait bien si vous lisiez les posts précédents
avant de poster Citation:
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salut a tous
attention a ce 1.6 si tu change li filtre a gasoil ca m est arriver il faut compresser la durite de retour activer la pompe plusieur fois et demarrer sans cette manip elle demarre pas bon courage |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J’ai fais un retour d’injecteur le 1ier fuit plus les autres rien voir photo ci joint |
Citation:
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tu la eu en combien de temps le retour?
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probleme demarrage skoda fabia
Salut
Ralph pose la bonne question ! Action demarreur de quelques secondes ou quelques minutes ? Si quelques secondes seulement oui il est hs ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Citation:
effectue les tests que je t'ai donné dans l'ordre, et tu devrais trouver ta panne. |
Citation:
https://youtu.be/Q3imAte49tE |
Salut,
ça monte à environ 6 bars sous démarreur sur la HP, je ne sais spas ce que tu as fais, mais c'est moins bien que lors du 1er essai filmé (environ 80 bars). Faut déjà être sur d'une chose avant tout, la valeur mesurée par le capteur de pression. Que donne la valeur effective, au +APC, capteur débranché ? |
Citation:
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Citation:
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Citation:
https://youtu.be/Lw5lBZKS8Tk |
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