![]() |
E85 Flexfuel Xsara Picasso 1.6 16V
Salut à tous,
Je viens d'acquérir une Xsara Picasso 1.6 16V de 2006 pour un usage d'appoint et petits trajets. Je voudrais savoir s'il l'un d'entre vous à un retour positif après une reprog E85 sur cette motorisation. Je viens de lire l'ECU et j'ai parcouru les sites de chiptunings qui offrent un files service mais je préfère demander avant de me lancer. ECU BOSCH ME 7.4.5 0261208908 9662467480 Merci d'avance. |
Salut le 1.6 16v est sortie d’origine en flex ça devrait passer sans problème .
|
Citation:
|
mais ca passe creme
|
Salut j en ai déjà fait, pas eu de soucis ça tourne bien. Juste attention à l écriture des fois démon le tool ils sont un peu chiant ceux la.
|
Citation:
Le mec était super content Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut merci pour vos retours. Hier j’ai fais le plein d’ethanol, j’ai fais quelques dizaines de kilomètres et c’est vrai que ça tourne vraiment bien.
Maintenant s’il est quand même utile de reprogrammer je le ferais. Merci à vous tous! |
Citation:
|
Citation:
Salam mook fais lui une reprog tu seras tranquille... actuellement il fait chaud sava mais quand les temperatures baissent c’est moins bon Aussi pour etre au top c’est mieux de monter des bougies iridium Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Cest sur que c'est mieux.
Par contre l iridium ça change quoi quattro899? Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Te donner une explication complete et precise je sais pas lol Par contre en gros les avantages des bougies iridium => Meilleure combustion a froid Gains de consommation Bougies adaptées aux performances plus elevées d’un moteur thermique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Mdr oui c'est clair car sur le vti120 je l'ai passer a l e85 et je crois que ce sont des iridium de basse sur le vti
Et platinium c'est pas encore mieux?? Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut l’ami jamais tester bougie platine A l’iridium sa fait largement le taf Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
après quelques km 500 à 1000 km que le carburant est bien circuler dans tout me circuit car e85 ça decolle toute les grasse de ton réservoir et tout le circuit... Alors quand ta un filtre c'est bien mais quand c'est juste le filtre de la pompe de gavage comme dans ma 308 1.6 vti bah tu serre les fesse mdr et le jour où c'est boucher pas tu demonte la pompe de gavage pour nettoyer le filtre... Bon moi ça fais 1200km 1 plein et demi et 3 mois pratiquement pas de soucis mais bon... D'ailleurs je trouve elle tourne mieux à l'e85 qu'au sp95 e10. ( peu être elle ce décrasse au injecteur mdr). Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h39 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
je l'ai fait sur une 206 avec le même moteur et ça fonctionne très bien. Juste le réglage du démarrage à froid suivant la version de SW |
Salut à tous!
Je cherche a bon tuner pour le modification flexfuel Pouvez-vous recommander quelqu'un? Merci |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
j'en ai fait pas mal, j'suis dispo si besoin
|
salut
pareil n'hesite pas de me contacter en cas ou a dispo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h40. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved