![]() |
Problème vw golf et vvdi2
Salut à tous ,
J’ai reçu mon vvdi2 en full je veux faire un double de clé sur golf 6 gtd de 2012 et la impossible de lire le dash pour préparer la clé neuve pourtant j’ai essayer en mqb et en immo 4th mais rien toujours erreur de sécurité, si quqlu’un a une méthode ou autre ? Merci d’avance les gars |
Salut,
Quelle marque le kombi ? Cdlt |
Citation:
Salut l’ami lance l’autodetection pour reconnaitre exactement le type de dash a mon avis t’es sur le mauvais protocole.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Nec + 24c32 si compteur noire et blanc Nec + 24c64 si color Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu utilises une clé xhorse ou une cle vw? |
Merci à tous , alors j’ai tester plusieurs options , toujours rien je doit préparer la clé car c’est une ori vierge non precoder , non je n’est pas pris le vag helper.
Et justement en auto detect ça ne donne rien . Un peut deg vue le tarif . |
Citation:
Je pense plutot que tu t’y prend mal j’en fait régulièrement meme du akl sans vag obd helper sa a toujours bien marché Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je pense que tu loupe quelque chose en effet.. vvdi sur VAG c’est easy l’ami ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je branche à l’obd en auto detect il reconnais la ref vw du dash mais en haut à droite c’est marquer unknown, et j’ai essayer tout les dash en manuel rien , ou alors je suis tomber sur un truc de m....
|
Citation:
Il n y pas de corrélation entre clé classique à insérer dans le neiman ou pas et le fait d être en plate-forme mqb ou pas |
Citation:
Bizard l’ami... t’as fait les dernieres MAJ ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Envoie une photo de ton compteur je vais te dire se que c’est
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voici la photo du compteur
ref vw:5K6920870E |
Citation:
|
Citation:
son soft déconne ( pc ? sonde ? ... ) |
Je vais retenter demain ....
|
Yes 24c32
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
petite précision les gars
j'ai une golf 6 2011 compteur noir et blanc et c'est du 24C64 sur le mien ... c'est l'année qui prime sur le type d'eep.. |
Il y a deux type de compteur noire et blanc
L’ordinateur de bord est complètement different Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
edit: je retire ce que j'ai dit il est légèrement différent |
Citation:
[emoji16][emoji106] b voila Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais c’est quand meme un noir/blanc [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui oui C’est comme le color il y a 4 sortes Et les derniers par exemple tiguan 5n c’est de l’immo5 ( mqb) meme si il ne fait pas partie de la plateforme mqb Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Alors je reviens vers vous , j'ai reussi a lire l'immo ainsi que le flash , precodage de la cle de même référence et la elle ne veut pas ce coder ???, j'ai suivie a la lettre les étapes c'est une clé oem mais j'ai choisie news dealer keys car apparemment il faut rester sur cette option pour preprogrammer la clé ,precision immo 4th ,si quelqu'un peut m’éclairer ?
|
Citation:
t'as bien reset l'instrument ? ---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h54 ---------- Citation:
|
merci quattro jah83 avait raison c’était bien un 24C32 j'avais dut zapper de tester cette options , je vais regarder ton mp merci de ton aide .
|
Sur le key tool plus(tablette), golf 6, j’ai le choix tout en haut à gauche « assistant ajout de clé », et tu as juste à suivre. Y’a tout une liste et tu suis. Je te mets une video immo 4 https://youtu.be/YF-tlihySjg
|
Merci c’est cool , j’ai une clé préparer via vvdi 2 et j’ai essayer avec odis en ligne et toujours pas de programmation je vais regarder ton lien .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02. |