![]() |
twingo 2
slt a tous je viens de faire un clé pour mon collègue sur sa Twingo 2 la voiture démarre mais la centrale non c est le meme PCF 7947 y a t il une manip a faire après repro merci
|
Salut
Non pas de manipulation, ta clé de mauvaise qualité Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
mauvais precodage de clé ..reçurent chez ali |
je l ai acheté sur cars auto
|
ta pas un handy bb pour tester si la cle envoi bien un signal , pile ok ?
|
Citation:
Salut, Mauvais precodage quasi certains Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt gary
perso je les reprecode au mini key tool quand je les recois...du coup j en perd plus..lol |
non et j ai changé de pile
|
bon precodage non conforme....balle neuve..
|
Citation:
Salam car auto il vend que du 7946 Et une 7946 compatible 7947 Avec le dessus chromé rectangle Dans les 2 cas tu a pas pris la bonne clé Twingo 2 impérativement un vrai 7947 Bonne continuation J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
36 et 46 sur twingo 2 tu démarre mais pas de télécommande Seul la 7947 est accessible à la télécommande J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Sur twingo II je mets du 7946 ou du 7947 peut importe mais avec les bonnes page hitag en fonction du PCF utilisé.
Pour info la ref original Renault d'un plip twingo II est la meme que clio III, modus, kangoo II (2 boutons only) .... |
Citation:
oui clio 3 precodage keytool 7947 aucun souci.. |
pourtant apres avoir ouvert les 2 cles c est bien marqué PCF 7947 sur les 2
|
Citation:
|
slt a tous je viens de refaire une cle et toujours pareil :banghead:
|
Citation:
tu a la clip ? |
Salut,
T’as mis quel peecodage? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
sinon
avec la clip tu vas dans uch ensuite dans interprétation des états tu contrôle ET045 avec les deux clés tu appuies sur les deux touches des deux clés et tu contrôles ET045 si il devient oui ou reste non ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h38 ---------- attention aussi au interference..eloigne ton portable aussi ---------- Post added at 18h44 ---------- Previous post was at 18h43 ---------- Citation:
normalement je lui ai donner un vendeur sur en mp donc la cle doit etre ok en precodage.. |
non je n ai pas clip
|
Citation:
---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 18h57 ---------- avec quel outil tu a fait ta cle ? |
si j ai easydiag mara
---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h34 ---------- avec obdstar |
Citation:
Attention y’a beaucoup qui precode mal les twingo franchement c’est un vrai merdier la dessus.personne n’est daccord sur le precodage a faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
slt les gars
je passe ca sur twingo 2 |
je vais acheter un mini key tool comme ca je serai fixé
|
Salut,
Je confirme , clé de mauvaise qualité . J en ai commandé Sur Ali, j en ai reçu deux type un avec le logo gravée dans la clé et d’autres sans logo . Celles avec les logo, la centrale à distance fonctionne. Celles sans ne fonctionnent pas . C Est aléatoire ! Quand vous commandez, demandez bien Celles avec le logo , en général elles sont de meilleures qualités |
Citation:
|
Le logo Renault gravé sur la coque
|
Citation:
Salut, Le plus important c’est le pcb si t’as une photo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
slt les gars c est l originale
|
1 pièce(s) jointe(s)
et celle que j ai acheté
|
Salut tout le monde
J’ai le même problème la première clé que j’ai codée était de mauvaise qualité pas de centralisation certainement mauvais pré-codage Du coup je commande une autre clé de meilleur lien : € 11,35 Réduction de 25% | Porte-clés de voiture à distance, pour Renault Wind Clio Modus Kangoo Master Twingo 2004 2005 2006 2013 2014 2015 2016, PCF7946A / PCF7947A VA2 https://a.aliexpress.com/_uX63vJ Le vendeur me confirme que ça marche je la code et pareille J’ai commandé une clé originale que je vais recevoir et j’aimerais vraiment pas la perdre encore une fois Avec quelle appareil les codée vous est quelle pré-codage merci d’avance |
twingo 2
Salut,
7946 et 7947 c'est ça le problème sur ton vehicule , les chinois vende des faut 7947 Souvent vérifie les switch de fois mal soudé aussi ou deffectueu même neufs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt a tous tiens moi au courant si ca fonctionne baloo13
|
Sur twingo 2, seule les clés originales fonctionnent pour la centralisation.
Vous pouvez oublier le precodage et les clés sur Aliexpress, sa ne fonctionne pas. |
slt nan certaine chinoise fonctionne pas obliger du eurocir ,je connait un vendeur en 7947 avec bon précodage ça fonctionne a 100%
|
Citation:
https://www.ebay.fr/itm/Cle-Vierge-P...-127639-2357-0 |
Citation:
|
slt a tous je voulais prendre un Xhorse VVDI Mini Key Tool est se que la couleur du boiyier a une incidence rouge gris ou vert ?
|
Citation:
C’est juste de l’esthétique. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57. |