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Cherche BSI megane 2
Salut les amis
Si quelqu’un a un BSI megane 2 1.9 dci 2004 Je suis preneur Voila la ref en foto Bonne journee a tous https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...68b7387ff4.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salam mous oui ebay je les ai vu...
si un membre en a un qui traine je prefere payer un membre du fofo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Envoi moi un message sur skype ce soit j’ai un uch je crois que c’est un megane mais pas sur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sa marche merci gary
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Up
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Hello l ami sa va sais un upc ..
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J'ai sa si tu veux https://nsa40.casimages.com/img/2021...1120446401.jpg
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Bonsoir à tous
pour l occase il faut absolument un 1.9 dci ou un essence sur les upc de k9k 1.5 y a pas de pompe de gavage y a pas le relais dedans donc démarre pas. |
Effectivement c’est bien un upc
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Cherche BSI megane 2
Dsl les amis j’ai pas mis la bonne apellation... en plus c’est ecrit dessus lol
vous pouvez me dire la difference entre un bsi et un upc ? Du coup akasa le tien est pareil je pense la ref est quasi identique a part le «A » tu pense c’est compatible ? Merci l’equipe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Quattro,
L'upc est le calculateur de gestion électrique moteur, alors que l'uch (bsi de chez Renault) est le boîtier habitacle, et qui fait aussi partie de la chaîne antidem, l'upc non. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h09 ---------- Previous post was at 23h08 ---------- Ou la mon explication était peu claire. Quand je dis gestion électrique moteur, je parle de distributions électriques, c'est l'équivalent du bsm chez Peugeot en gros. J'espère que c'est plus clair ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt pour moi sa se monte sans problème si sais bien ta panne bien sûre mais souvent y prenne l'eau le miens y a pas un poil de vert de gris...
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Sur ces modèles faut juste faire gaffe à remonter la bonne config pour l'alterno, sinon tu auras le défaut, si tu peux relever l'ancienne config au clip c'est le top.
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Citation:
Ok ok merci pour l’explication zav c’est plus clair... merci a gary qui m’a aussi exppliquer en prive Akasa apres les penalty j’tenvoie un mp l’ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Looolll serre les fesse����
Goooll lol |
C’est la qu’on reconnait les grands joueurs... il a beau peser 200 millions d’€ mais quand il faut etre la il fait rien .... il va mal dormir mbapporsche lol
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Lol sais comme sa sinon tu et sure de ta panne l ami ..
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Cherche BSI megane 2
Non l’ami pas sur
La voiture galere a demarrer et quand elle demarre elle met genre 10s a trouver son regime de ralenti normal Parfois en roulant elle veut s’eteindre La batterie se decharge Les feux restent allumé si je debranche pas la batterie Filtre GO changé pompe HP changé Tuyaux basse pression avec poire amorçage changés Distri calée Compressions ok ECU remplacé idem J’ajoute test injecteurs avec les retours ok J’ai penser a l’upc .... voila voila t’en pense quoi l’ami ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je ferai un diag pour être sûre de tous y a pas une prise d air .. pour le demarrage demain demonte les prise tu debranche la batterie et tu la viré à coter tu a une cosse avec un boulon de 13 relier à cet upc regarde en enlevant les prise sa doit être vert de gris si il a pris l'eau j'en ai fais plein à l époque..
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Citation:
Ok l’ami j’vais regarder sa demain je vous tiens au jus... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Regarde cela en premier dtc moteur et ensuite tu fouille dans les boitier et regarde si il a pris l'eau et une question quand y demarre pas ton voyant immo ne reste pas fixe ventilateur tourne etc avant que je t'envoie quoi que ce soit fais des essaye..
Bon courage |
Citation:
C’est une voiture que j’avais recup pour une bouchée de pain et comme j’en ai besoin j’aimerai bien la faire repartir Tous les test que j’ai mentionner plus haut je les ai fait il ya. 6mois j’avais fair diag etc mais jmen rappel plus Demain j’essaiera de trouver le temps pour fair deu troi test Bne soiree greg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, concernant un problème de prise d air voici ce qui vient de m arriver sur mon espace 4 1.9 dci , il y 10 jours je décide de changer mon filtre GO par un de marque purflux ( fabriqué en tunisie) montage impec et joints d aspect identique et réamorçage avec la poire .le lendemain sur autoroute panne injection , a l arret après plusieurs coups de démarreur ça repart (ouf) , le lendemain re panne injection mais j était en réserve donc j ai pas fait le lien heureusement a coté d une station service.le jour suivant re panne injection et la impossible de redémarrer mème en pompant avec la poire donc mon fils vient me remorquer .aucun défaut au clip mais pression rail oscille entre 40 et 150 bars .je fait le test avec un régulateur en volant et monte pas en pression non plus .je commande sur amazon une pompe électrique 12v que je monte entre la poire et le bocal et la a la mise en route le bocal se met a fuir au niveau du grand joint de cuve .je redémonte et m aperçois que le joint est moins épais que celui d origine donc je remet l anciens et la miracle plus de fuite , je purge bien et moteur démarre direct ensuite .après comparaison avec un autre joint pour une clio il y a différentes épaisseurs ça saute pas aux yeux et m en souviendrais j était prèt aussi a changer la pompe voir les injecteurs au pire et capteur HP .quand on a pas de pompe de gavage le moindre défaut d étanchéité dans le circuit d aspiration ce la cata
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Salut michel bien vu !
J’essaierai de check tout sa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
voici photo de mon montage ( attention la pompe monte a 4 bars en 12v , j ai mis un chargeur en 6v pour pas faire pété les tuyaux)
et autre photo de pompe a ne pas acheter ( en CC) j ai mis un avis défavorable sur amazon qui a été censuré par le vendeur ( escroc !!!! ) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/26/8u48.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=21/26/zhys.jpg |
salut
fait un diag et poste plutot ton probleme dans la section diagnostic pour pas embeter les pro de la vente Perso ca sent le probleme mecanique rien a voir avec upc j'imagine que c'est un 1.9dci? |
ah non dsl cest un K9K 1.5dci
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Citation:
Salut non c’est un 1.9 dci a la base j’ai fait recherche Calculateur pour acheter donc j’suis dans la bonne section Et dechargement de batterie phares qui s’allume tout seul c’est un pb mecanique pour toi ? Lol J’ai pas vraiment le temps de me mettre dessus j’ferai au plus vite pour vous donner des retours Merci a tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ah oui moi je pensait quelle avait du mal a demarrer si c'est juste les feu qui reste allume oui cest pas mecanique lol
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A lol ben forcement sa demarre moin biens si batterie sèche..
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Cherche BSI megane 2
Salut
C’est un upc ta piece, bsi c’est pour peugeot c’est le calculateur habitacle, et chez renault le bsi c’est l’uch. Je pense pas que ton probleme de demarrage/ralentit vienne de ça. Je contrôlerai la pression gasoil/injecteurs/filtre gasoil a quel age? Pour ton probleme de phare, controle au diag la position du commodo dans l’uch, car ça peut très bien être ton commodo qui deconne. C’est quoi comme voiture megane? Scenic ? Si scenic 2, controle le connecteur r2 ( sous siege conducteur) si tu as les évacuations baies de parre prise bouché ça te fait un carnage !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
salut l'ami, megane 2 1.9 dci 120ch année 2004 merci pour tes précisions les test mentionnés je les ai fait il y a plus de 6 mois j'avais mis un filtre GO neuf une batterie neuve et elle me l'a complètement bouffé... j'ai vraiment pas beaucoup de temps ces jours ci mais comme vous etes plusieurs à ne pas penser a l'upc je vais reprendre mon diag depuis le début.. je vous tiens au jus quand je me remets dessus merci |
Salut l’ami
C’est rapide, mesure paramètres uch, controle position du commodo, si sur zero et phare reset allumé je pencherai pour un upc, si la valeur des commodos reste feux allumé, c’est plus un soucis de commodo. Une lecture defauts calculateur moteur serait au top aussi pour voir ton soucis de démarrage et ralenti. Je pencherai pour un manque de pression, ou une egr bloquée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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