![]() |
Fg tech eu , ktag eu
Bonjour , je recherche un fgtech eu et un ktag 7.020 minimum .
A ce qui veulent vendre Poster moi vos prix ou en mp Paiement PayPal et livraison a ma charge Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ktag c'est bon FAITE VOS OFFRES GALETTO FGTECH EUROPE UNIQUEMENT Merci Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Eu = china
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Acheté une version chinoise et reprend les soudures si il faut et éventuellement le remplacement de quelques composant et encore. |
Fg tech eu , ktag eu
Salut zing
Peut etre ecutech parle du ktag purple Sinon oui c’est evident les pcb rouges c’est made in china Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Je partager ici le tuto complet pour améliorer les merde chinoise alors que tu poser des questions de débutant Avant de débiter des tel connerie , informe toi Viens pas faire le savant sur mon poste Tu as lu sa pour le ktag et tu le répète pour le galetto . Si ta rien a vendre passe ton chemin si encore tu avais raison mais commenter sans même dire bonjour Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Effectivement, j'ai zappé le Bonjour, pourtant c'est pas mon genre.
Bonjour ! Je n'ai rien à vendre également. Je n'ai jamais dis que j'étais un savant , je ne sais rien sur rien . Mais une chose est sûre rien est fabriqué en Europe, il faut être réaliste. Effectivement on peut améliorer en remplaçant certains composants , perso jamais eu besoin. Bref , si je t'ai embêté j'en suis désolée. Bonne recherche. |
J’ai un zedbull eu à vendre si tu veux
---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h23 ---------- A oui pardon Bonjourno |
Hello,
Ecu a raison, petit exemple le kess purple CP est pas reconnu sur les versions 2,7 et 2,8 :-) et les chinois si. Bonne recherche ---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h39 ---------- Oups Ecu Tech pardon |
Citation:
Jaloue meilleur tool zedbull je l'ai encore une tuerie comparé au tango et autre merde a 2 k Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
was rojhat calmez vous et pas de bonjour surtout pour vous .......
|
Citation:
Et si tu aurais un petit de réflexion tu aurais vu le smiley .... On ce taquine Donc tes commentaires a 2 balle , pareil si ta rien a vendre tu les gardes Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut [emoji16][emoji16]
Je pense que tu connais mais il y a car-prog qui vend sa [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
moi aussi je vous taquinais wassim et toi
---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h26 ---------- lol...:9::9::9::9::9::9: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |