![]() |
Ecu EDC17CP04 planté !!!!! Help !
Bonjour à tous,
L'écriture d'un EDC17CP04 a planté !! à l'OBD avec Autotuner. C'est sur une AUDI A5 3L TDi 240. Le moteur ne lance pas et les ventilos tournent. Evidemment, je n'ai pas de backup :( L'identification de l'Ecu se fait encore. Comment puis-je procéder pour essayer de le sauver ? Merci par avance ! |
Citation:
Tu as fait une une écriture sans sauvegarde l ori.....faut regarder avec un kessv2 qui recouvre l ecu exemple le 4.036 si sa va... |
Citation:
|
Salut,
Tu devrais ouvrir un ticket déjà. Ils vont te le récupérer. |
Citation:
|
Salut
Post ta lecture obd et ton backup après plantage. |
Citation:
En obd tu obtient une VR Tu a voulu faire quoi dessus ? |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ya pas d'option write update sur autotuner pour flasher un frf ?
normalement sa devrait récupérer ton ecu planté |
J'ai oublié de préciser, l'identification ECU se fait encore en Bench, en Booot mais plus à l'OBD
|
Salut,
Tu peux poster une photo de l'étiquette ECU ? |
Ecu EDC17CP04 planté !!!!! Help !
Citation:
Salut t’as essayé de reecrire flash back to stock ? Dsl j’avais pas vu que tu disais identification plus ok en obd Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
> |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ta flash reparer.
ecris le en boot |
Citation:
|
ça ne veut pas :smow:
|
salut, écrit flash de ggvaniou en boot (ecu ouvert) et pas en bench
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h55 ---------- Citation:
|
Salut
Sinon voit pour reinjecter un full plus adaption immo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Y a t-il possibilité d'adapter un occasion ?
|
Oui bien sur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
le VR carto ok mais soft ecu corrompu voila la cause plantage
|
Citation:
|
Avec AT, trois fichiers nommés:
iflash0 --> 2 Mo dflash0 --> 64 Ko dflash1 --> 64 Ko si je comprend bien la iflash0 est le programme principal comprenant les zones OTP, c'est bien ça ? |
Oui c’est bien sa
2 zone otp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut poste ta lecture des dumps au ktag merci
|
Salut
C est normal que ta lecture boot est corrompu, C est écris plus haut que que tu as essayé d écrit la lecture vr en boot. ---------- Post added at 07h54 ---------- Previous post was at 07h51 ---------- C est facilement rattrapable à condition d avoir fait la lecture boot après plantage, Et bien sûr sans avoir rien écris... Lol Il te reste 2 solutions. FRF ou un full. Je regarde ça cette aprem |
Hello,
Yes ou celui ci en bin directement c est le bon :-) https://we.tl/t-V7RKiP0Eoh pass en mp Tiens nous au courant |
Bonjour,
Voilà un petit retour, j'ai ouvert un Ticket auprès d'AT, ils n'ont rien pu faire pour moi. Pour résumer, j'ai pu récupérer un Backup de 2.7L qui était dans un Ecu compatible, à partir de là j'ai passé en Off la partie eeprom et la flash, la voiture a démarré. De là, j'ai repris la partie eeprom d'origine avec la flash du 2.7L en off, ça a démarré. Me restait donc la flash à retrouver, et là malgré les FRF, les diverses flash que vous m'avez envoyées, RIEN.... ( je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyées ces fichiers au passage) J'ai enfin pu trouver une flash qui correspondait à mes réfs d'Ecu sur un site ( je ne sais pas si je dois le citer) j'ai donc modifié mon BootBackup "corrompu" en y insérant la flash récupérée et là VROOM... Ce qui m'étonne c'est qu'en comparant ma VR et cette flash, les deux fichiers ne se ressemblent pas .... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45. |