![]() |
Belle voiture sympa sur LBC et pas trop chere
|
Citation:
Salut OS C’est un beau paquebot il a l’air tres propre Interieur ronce de noyer perso j’ai horreur de sa Belle voiture Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut oui propre (par contre vieillot le ronce de noyer)
|
Salut je pense que c est le même moteur que Touareg
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
oui cest moteur VW Touraeg / Cayenne Les interieurs bois c est parceque c est de la fabrication Bentley , cest le meme chassis que la Bentley Chez Bentley / Muliner on peut commander tout ce que l on veut une couleur rose avec un interieur a fleur si cela fait plaisir au client https://www.scmp.com/magazines/style...olls-royce-suv J ai vu une Aston mauve avec l interieur mauve .. et le proprietaire se demandait pour quoi personne ne voulait lui acheter ... une Jaguar jauen interieur jaune canari aussi ... riche ne veut pas dire avoir bon gout . Une Phaeton c est tres confortable et cela incite pas a la conduite sportive , j ai conduit la W12 meme avec beaucoup de chevaux c est pas une voiture de sport du tout , l avantage le luxe a pas cher et discret . Au revoir OS |
Citation:
elle est belle fait toi plaisir si le porte feuille te suit :14: |
Je viens de bosser sur une version V6 ce matin.
|
Citation:
Pas mon type de voiture en plus c est du VW , je reste avec break Volvo pour la semaine et du Mercedes plutot haut de gamme pour le weekend + 4x4 pour l hiver en utilitaire . C'est une voiture sympa pour quelqu un qui cherche une voiture originale et tres confortable , l avantage c est l une rare VW qui n a pas une boite de vitesse ''pourrie'' en plus . Au revoir OS |
Salut,
Perso, pour la meme gamme de Prix, Une Audi A8 4.2 TDI Quattro 326cv est plus interessant. @+ |
Bonjour
Pour ma part je n ai rien a faire de la CritAir ''ecolo bobo'' je ne vais jamais dans les grandes villes en voiture car de toute facon il est quasi impossible de se garer ou de retrouver sa ''belle voiture'' rayée ou pire . Les delires CritAir et le fait d interdire des centaines de milliers de voiture relativement recentes cela va finir mal car je doute fort que le francais '' moyen'' est 25 ou 30000 Euro a depenser dans une bouse Euro6D dont la fiabilite reste a demontrer ( moteur TCE , PureTech et autres pbs de boites de vitesse robotisées ..) Au fait je cherche une Porsche Turbo 996 ou 997 ou une Ferrari V12 voir une SL65 au cas il y une aurait une a debarrasser je veux bien donner 500 Euro et je n ai pas besoin du CT , je ne voudrais pas abuser . 500 Euro c est bien pour une voiture qui ne peut rouler. Au revoir OS |
Salut,
Oui c est facile de dire ça en province lol. Quand tu y habite faut faire attention, c est vrai ça va être dur de le faire appliquer. si tu veux bosser que sur de la grosse caisse t es obligé d être en grosse agglomération pas le choix :-) |
Bonjour
C est vrai pour ceux qui vivent en ville mais je doute fort que tout le monde ''ferraille'' sa voiture dans les deux ans qui viennent ou alors cela va chauffer . Autre sujet douteux la vignette CriAir est basée sur la norme Euro donc ne peut pas entrer dans Paris avec une Audi A3 de 2006 essence mais je peux rouler dans Paris avec une Ferrari V12 de 2013 ce qui demontre que c est arbitraire si c'est vraiment pour ne pas polluer Il auarait éte plus efficace et realiste de bannir par exemple les voitures de plus de 200 grammes de CO2 MAIS dans ce cas on aurait interdit les Rolls et autres voitures de luxe ... donc ca on veut pas car cela veut dire plus de touristes riches á 30000 Euro la nuit d hotel et divers . Ils vont faire comment a Monaco ? Au revoir OS |
Salut effectivement voiture très confortable. Par cotnre attention à priori c'est un import.
|
Bonjour
@Marseille Je demenage mon activité á l etranger je garde une maison de campagne ( petite ) comme cela plus de problemes avec les ecolos extremistes J aurais donc á la fois une voiture avec des plaques ... et aussi un permis de conduire pas ''á points '' Les VE j attends les coupures electriques ''Linky'' massives en hiver car deja le reseau est limite mais avec les PAC et les VE cela va etre que du bonheur , j ai un groupe electrogene d avance .. Il reste 8 mois avant les elections en France , 8 mois qui risquent d etre interessants . Au revoir OS |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
le probleme des VE c est 1) le cout de pieces qui sont des ''sous ensembles '' qui n existent que chez le constructeurs donc c est á coup de multiples de mille Euro 2) la garantie / duree de vie des batteries dont deja l efficacite deja decroit avec le temps et qui ne peuvent etre changées que par le constructeur . et des subtilités comme le fait que les assurances et pouvoirs publics commencent a regarder les risques incendies propres aux VE dont les parkings et garages en sous sol et autres tunnels Au revoir OS |
Bonjour
Pour la solution electrique E Captur les details sont un peu moins roses 210 €/mois OK mais En LLD sur 49 mois, avec un premier loyer de 3 200,00 € donc 12x210 = 2500 Euro par an sur 4 ans = 10000 Euro + 3200 Euro = 13200 Euro soit 275 Euro par mois sur 48 mois . alors Ok pas de carburant a payer mais il reste le pb de la LLD et les frais de fin de LDD la moindre griffe , tache , choc de parking c est $$$$ La solution E85 peut etre plus interessante si on veut une vraie voiture car le coffre d une Captur ?? Au revoir OS |
Bonjour
@Marseille il faut comparer des pommes avec des pommes comme on dit dans ma campagne la reprise pour la casse sur une location longue duree c est un piege á con car on transfere du capital ''une voiture'' vers une location '' un service'' et au bout de 4 ans c'est zero. la prime ''ecolo '' a lire quelques forums c est plus la galere que autre chose et surtout il faut avancer l argent Renault vu la fiabilte du moteur ( TCE , 1.6 Diesel ... ) et de la boite '' de conception Ford '' je suis d accord mais avec un moteur neuf et une boite neuve en cadeau pour avoir des PR par avance . Pour moi une voiture ne vaut pas grand chose entre degradation / vandalisme et decote et emmerdement CT bref c'est juste du consommable sans compter les estimations assurances en cas d accident . Avec un peu de recherche et de metier il est pas trop difficile de se trouver une voiture sympa qui roule propre et qui sera reaprée / revisée pour moins de 15000 Euro il y a des Audi avec mecaniques ou boite HS voir moteur et boite HS par paquet de 12 a vendre par exemple idem en BMW . Au revoir OS |
Bonjour
Les BMW 3 cylindres se trouvent assez facilement vu le moteur ???? y compris en Mini , par les degats peuvent etre severes J ai un ami qui a recupere un I8 ,, que du bonheur .. question mecanique mais l esthetique est sympa c est au moins ca . Effectivement les retours de vol c est aussi une solution Au revoir OS |
Citation:
tu depasses, tu raques. pour celui qui cherche une bagnole neuve en bon etat qui gardera une valeur relative a sa vente, autant prendre une CritAir 1 essence. j'ai vu du C4 cactus 1.2 PureTech 110cv 2019 a 12000e en concession |
Bonjour
Le probleme des TCE et Puretech , hors le pb de courroie humide du Puretech c est la contrainte thermique sur les pieces et la lubrification 1) Contrainte thermique sur les pistons et soupapes qui ne sont de qualité '' competition'' sur des moteurs qui developpent plus 100cv au litre de cylindree 2) Lubrification car avec 3.5 litres huile ( recyclage oblige) l huile est soumise a de grosses contrainte sthermiques et perds ses performances sans perler du start and stop qui maintient l huile sur des surfaces tres chaudes au dela de la tenue normale de l huile ... donc l huile ''carbone'' le resultat est un moteur ''rincé'' a 100000km ce qui est le but car les constructeurs veullent vendre du ''neuf'' apres la periode garantie car un moteur neuf Puretch c est 10/12000 Euro .. et l Europe ne veut plus de vieux vehicules voir veut tuer les voitures a moteurs thermiques Le dernier point , les 3 cylindres vibrent et generent des problemes au niveau des coussinets / ligne d arbres comme sur les 3 cyl BMW/Mini Que du bonheur .... Au revoir OS |
Salut,
Vite fait tu as des 3 cylindres par exemple chez toy ils tiennent la route, c est pas du puretech lol... |
Bonjour
TCE = conso huile , piston HS Puretech = conso huile , courroie distri HS et piston / soupapes BMW/Mini pb de coussinet ligne d arbre et aussi piston Ford a du gros pbs de fuite et les boites de vitesse Ford c est ... Toyota a effectivement un 3 cyl fiable mais par contre c est d un agrement de conduite ??? et ce st reserve aux petites voitures ( 1.0 VVT-I) Au pire je prefere le BMW et changer le moteur tous les 40000 km , de toute facon tres peu de proprio de ''merveilles'' BMW et Mini peuvent se payer un moteur neuf tarif BMW a 100000 km donc il y a de la voiture de dispo . Dans tous les cas cela un reste un moteur pour voiture d usage semaine et c est loin de faire rever . Au revoir OS |
Bonjour
Pour un pro ou un bon particulier avec des connaissances et un minimum d outillage , reconstruire un moteur est faisable et economiquement interessant comme les TFSI Audi a plus de 10000 Euro chez Audi le 4 cylindres . Avoir un moteur d avance n est pas un probleme si on est parfaitement au courant que arrivé á 40000 km c est un weekend de travail pour repartir tranquille . Par contre pour le particulier lambda qui va en concession la c est le tir au pigeon car chez Peugeot/Citroen/DS un 3 cylindres Puretech c est $$$ et souvent pas loin de la valeur de la voiture idem chez BMW / Mini ou les prix sont delirants . Le pire de tout se sont les voitures ou il n y a pas de solution moteur voir boite comme les casses de CVT type Multitronic Audi ou les daubes de boites Nissan , pas reparable , pas de solutions occasions car toutes aussi pourries et prix neuf $$$$ Au revoir OS |
Citation:
tu part ou à l'étranger ? pour faire quoi ? c'est économique ? imposition trop élevé en France ? |
Citation:
C'est surtout le bradage des industries qui est la catastrophe de ces 30 dernieres années; tout a été vendu au plus offrant dans une logique a court terme. Résultat même l'armée francaise doit se fournir à l'etranger, des simples fusils jusqu'au pales des propulseurs de sous marins/porte avion (cf le rachat de thermodyn par General Electric...) |
@Zang
Un pays sans vraies industries est un pays qui regresse , sauf á etre un pays de finance comme le Luxembourg ou l Irlande . Il suffit de regarder la communication du gouvernement en France : startups dans des dommaines comme les applications pour smartphone .. societes de livraison a domicile de bouffe et filliales chinoises comme les batteries a Douai ... mais dans le doamine de la vraie technologie et de l innovation c'est la pluie á Tamanrasset . Au revoir OS |
Citation:
|
@Zan
Mais le fisc vient de passer un accord avec Google pour utiliser Coogle map pour chercher les piscines dans les proprietes des francais et faire d'autres types de controles .. via un marché public sans appel d'offre .. La France est en train de devenir un enfer fiscal / ecolo , les impots fonciers flambent meme á la campagne , les taxes sur les voitures explosent etc etc etc ... Je n ai pas achete de materiel francais depuis au moins 20 ans , en machine outils j achete du japonais Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved