![]() |
Adblue-off EDC17C84 (Trafic 3)
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
Si quelqu'un pouvait me faire un ADbue-OFF sur un EDC17C84 monté sur un trafic 3 1.6 DCI 120CV. Pour info j'ai juste un défaut au tableau de bord mais aucun défaut au diag. Et j'ai un compte à rebourd qui m'indique le kilométrage restant avant impossibilité de démarrer. Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
fait un reset + deconnecter ecu + pompe mot de pass en pv |
Salut,
Suite à un plantage de mon ECU ===> j'ai fais l'imbécile. Je recherche un calculateur edc17c84. Si vous avez fait cela sous le coude. PS: j'ai mis une petite annonce dans la section vente et échange mais l'annonce n'apparaît pas , les modifs sont ben vacances et ils ont bien raison. |
tu as fait quoi avec ton ecu ?
|
Citation:
Actuellement je peux juste lire et écrire l'eeprom en BOOT (module 53) Concernant la lecture du FLASH, j'ai une demande de mots de passe que je n'ai pas sauve gardé bien sûr.(module 53) J'ai également essayé la lecture au Ktag en prenant le protocole pour le Nissan en GPT ( Tricot), à chaque fois j'ai un message d'erreur qui me demande de vérifier mes branchements. Et de plus impossible de me connecter sur l'ECU moteur au diag ni depuis le véhicule, ni sur table. |
Salut si tu veux tu peux m envoyer ton ecu hs j ai peut être une solution de restauration. Enfin si le problème n est pas physique bien sûr (succès non garanti)
|
Citation:
|
je pense recuperable au flex,officiel biensur
au besoin je peut tenter si jah,ne peut rien |
Salut
Ta pas un encien kessv2 qui fait le recouvrement |
si il ne repond plus,il ne fera rien avec des clones
seul des officiels peuvent le faire revivre |
Citation:
Salut mcmomo, Le probleme c'est qu'il ne répond pas au diag que cela soit par OBD ou bien sur table. |
Citation:
Le problème c'est qu il n a pas le Password. C est quasi impossible |
Citation:
|
Est ce que quelqu’un a trouvé le moyen d extraire le pw du fichier flash ? Merci pour vos retour.
|
Citation:
Merci |
Post ta lecture stp
---------- Post added at 01:14 PM ---------- Previous post was at 01:08 PM ---------- autant pour moi il est en post 1 perso mon tool a extrait le pwd de ton dump donc si besoin tu me l envoi et il devrait etre restaurable ---------- Post added at 01:21 PM ---------- Previous post was at 01:14 PM ---------- Citation:
|
Citation:
Avec quel tool tu as pu extraire le PW ? Je ne sais pas combien de byte le PW est composé. L'ECU est parti chez un dinosaure du forum, il ce manifestera si besoin. En parallèle je vais commander un ECU. |
dommage j aurai pu t envoyer un dump password a essayer avec pcm flash pour que t essayes
---------- Post added at 01:58 PM ---------- Previous post was at 01:56 PM ---------- Citation:
|
Salut,
Je ne sais pas le nombre de bit suis pas chez moi :-) Tu as trouvé combien ? |
Format FF FF FF FF FF FF FF FF
Le seul doute que j ai c est d avoir un format compatible avec pcm flash et/ou autres tool donnant la possibilité de sélectionner manuellement un dump à la demande de pass. Mais sinon je sais que l'extraction est OK, du moins pas de raison qu elle ne le soit pas j'ai déjà utiliser cette fonction et ç était OK |
Citation:
Je l'enverrai au dinosaure pour qu'il essaie. |
J ai pas le pc avec moi mais voilà pass qui faut mettre dans ton dump
---------- Post added at 09:26 PM ---------- Previous post was at 09:24 PM ---------- C7 2E 82 15 5B C7 00 98 Sous réserve que le format soit compatible avec l outil utilisé |
Citation:
Quand tu seras à coté de ton PC , merci de bien laisser tes fichiers :lock1: @++ |
Flex est le top pour cet ecu,
Le passoword tu va faire quoi avec ? explique moi je peux t'aider :) |
Citation:
|
Slt
est ce qu'il est possible de lire le password avec ddt2000 avant intervention ??????? X82 TRAFFIC 3 EDC17C84 170B 700 7D0 800 8A0 V02 170C 200 G00 V01 170B 780 7J0 830 8F0 A50 C00 V01 170C 200 600 G00 V01 170C 240 620 G10 V01 170B 780 7J0 830 8F0 A50 C00 V02 C'est la liste des écus EDC17C84 montés sur trafic3 sur une base 2021 mais c'est lequel ????? |
Citation:
|
Juste pour vous informer que mon ECU a pu être récupéré après l'envoi chez le dinosaure 😁.
Ne me demandez pas comment le problème a été résolu j'en ai aucune idée. |
Salut,
Il est fort le dinausore :-) |
Citation:
|
Content pour toi....bon bein il te reste plus qu’à envoyer mon fichier et cette fois-ci sans bavures lol
|
Citation:
Mais il c'est occupé de tout. Donc je suis dans l'impossibilité de te faire un retour sur ton fichier. |
envoies le moi je te le ferai
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48. |