![]() |
Pour ma maman
Une pense à ma maman partie ce matin tu va nous manquer 🥺🥺🥺
|
bonjour
bon courage a toi et a ta famille dans cette épreuve condoléances |
Salut Greg,
Une pensée pour toi, bon courage soit fort... Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Baraka frassek.
allah i 3atik sabèr allah y rahmha Inna lih oua ina lillahi raji3oune. |
Citation:
Je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette épreuve. Paix à son âme. Elle est partie ce matin, il faut comprendre par là qu elle nous a juste devancer car au final on la rejoindra tous. Que cette épreuve t apporte force, courage et ampathie. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h13 ---------- Empathie Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Toutes mes sincères condoléances frérot que la terre lui soit légère et que l'éternel l'accueil dans son vaste paradis
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Salut
Courage mon ami....toute mes condoléances à ta famille |
Bonjour toutes mes condoléances met nous allons tous prendre ce chemin
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt toutes mes condoléances paix à son âme
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
bonjour
Toutes mes condoléances mon ami. Courage et patience. |
Bonjour
Sincère condoléance Greg |
Bonjour, toutes mes condoléances et qu elle repose en paix incha Alla.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Toutes mes condoléances, qu'elle repose en paix et que Dieu vous facilite le deuil.
A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons. |
bonjour
Sincère condoléance akasa.. |
Toutes mes condoléances une mère reste à jamais dans le cœur
|
mes sincères condoléances
courage |
Bonjour
toutes mes condoléances paix à son âme une mère reste à jamais dans le cœur |
Pour ma maman
Toutes mes condoleances greg a toi et toute ta famille
Courage et force a toi, la mort est une dure epreuve, fais lui honneur en etant le meilleur des fils ! Bigup poto Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami toutes mes sincères condoleances pour ta maman bon courage
|
bonjour
Toutes mes condoléances |
Je te présente mes sincères condoléances, force et courage à toi face à cette lourde épreuve.
Nous avons tous un délais jusqu’à un terme fixe et la mort et le plus grand des rappels. Amicalement. |
Toute mes condoléances... Bon courage a t' as famille et a toi même
|
SALEM
je suis passé par là, il y a maintenant 6 ans paix à son âme toutes mes condoléances nos mères resteront à jamais vivante dans nos cœurs que Dieu soit à vos cotés |
Toutes mes condoléances.
Courage. |
Salut greg
Mes condoléances et courage à toi et ta famille. Nous sommes de tous cœur avec toi pour ces moments difficiles. |
Salut greg
Mes condoléances J ai connu ça il y a quelques mois ,je comprends ta tristesse....... courage seul le temps atténue les douleurs |
Bonjour akasa67
Du fond du coeur toutes mes condoleances à la famille Soye forts et unis Cordialement |
Bonjour Greg
Tout mais condoléances Courage pour ce moment difficile |
Salut Greg
Toute mes condoléances a toi et toute ta famille Bon courage mon ami et soit fort et patient |
Salut Greg,
Mes Sincères condoléances. Courage à toi et tes proches dans ce dur moment. |
Bonjour.
Sincères condoléances. Courage à toi et à ta famille pour surmonter cette difficile épreuve. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
:36: Slt "akasa67" :36: Toutes mes condoléances mon ami vraiment. Courage, courage, courage. * |
Salut akasa,
Toutes mes condoléances, ça fait partie du court de la vie normale, mais c’est dur ! Une mère ne s’oublie jamais ! Courage a ta famille … bonne continuation l’ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Toutes mes condoléances á vous . |
Salam Condoléances Mr Greg
Que dieu lui facilite son âme dans l’autre monde J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Toutes mes condoléances akasa, à ta famille et toi .
COURAGE |
Salut mon Greg,
Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à tout tes proches. Une grosse pensée pour vous tous. Que ta maman repose en paix. Soit fort l'ami. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut Akasa67,
Je te présente mes sincères condoléances ainsi qu’à tes proches . Bon courage dans cette épreuve douloureuse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci à tous sais gentils ❤
|
Salut Greg ,
Que dire de plus , Sincère condoléances a toi et a toute ta famille ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32. |