![]() |
Amine-TE 35Ans
Slt Ã* tous sur TE!! :50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: Amine-TE 35Ans Aujourd'hui :50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: https://imagizer.imageshack.com/v2/1...923/TtdgNn.jpg :14::14::14::14::14: Profite bien de ce jour ou tout t'est permis, ou presque... Heureux anniversaire ! Aujourd'hui est un jour doublement important : celui où l'on te souhaite un joyeux anniversaire, et celui où l'on te rappelle par ces quelques mots que tu es une personne importante Ã* nos yeux :14::14::14::14::14: :wink_ancien: Heureux anniversaire Amine-TE :wink_ancien: ----*MecaTech*---- * |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci beaucoup MecaTech,
ça fait chaud au cœur, je deviens vieux oui :) https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1630962797 |
bonne anniv amine :)
|
Joyeux anniversaire amine longue vie à toi que du bonheur inchallah
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
salut à tous
joyeux anniversaire Amine Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Joyeux anniversaire à toi et merci d'avoir créé cet espace que nous adorons. Beaucoup de bonnes choses à toi et à ta famille
|
Bonjour à tous.
Très bon anniversaire à toi Amine et non 35ans c'est encore jeune, je le confirme ;) |
Bon anniversaire !
|
Salam
JOYEUX anniversaire AMINE profite bien .... |
Bonjour
Comme il ne vient qu'une fois par an Joyeux anniversaire. A+ |
Bon anniversaire
|
Bon anniversaire jeunot.
Fkm |
Bon anniversaire [emoji323][emoji512][emoji320][emoji3526][emoji3526][emoji3526]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Bon anniversaire, Mais ou sont mais ou sont mes 35 ans! |
Salut bon anniversaire 🎂🎊🎉 poto
|
Trés bonne aniversaire et longue vie que allah te preserve
|
bonne aniversaire amine
|
Joyeux anniversaire Amine [emoji323][emoji322][emoji512]
Bonsoir à tous
Bon anniverssaire Amine . |
Bon anniversaire boss plus jeune que moi lol...
|
Bonjour,
Un bon anniversaire à toi Amine. :cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::5 0::50::50::50::50: |
Salam alikoum bonne anniversaire
|
Joyeux anniversaire Amine . J'en profite pour te remercier d'avoir créé ce forum où je me sent très bien.
Longue vie à toi et T-E |
Félicitations Amine ;)
|
Auguroni Amine!!
Pas de clics thanks,pas de clics réputations, pas d aide |
bonjour a tous
joyeux anniversaire Amine |
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Fondateur Amine ! :smile: Avec du retard sorry :001_07:
Grâce à toi nous avons ce beau forum où tout le monde y trouve ce dont il a besoin Un grand merci d'ailleurs à tous ceux qui participent activement, que ce soit dans le partage de connaissances en mécanique, électronique, conseils de réparations, conseils sur l'outillage, valises de diagnostics, logiciels de diag, tutos... Pour moi c'est important dans la vie de ne pas se reposer sur ce que l'on sait, mais d'en apprendre toujours plus et de grandir intellectuellement et culturellement Vive TE :22: |
bonjour,
Bon anniversaire |
Bonjour à tous
Joyeux anniversaire Amine, longue vie à toi et à notre magnifique forum !!! |
Bon anniversaire :)
|
bonne anniversaire amine longue vie a toi longue vie a TE:cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2::cheer2: :cheer2::cheer2::cheer2:
|
Salut
Joyeux anniversaires Amine ! |
Bon anniverssaire Amine
Envoyé de mon Redmi Note 8 en utilisant Tapatalk |
Bon anniv en retard ;)
|
Salut !
Bon, dans la vie je suis a la bourre, et à priori sur la toile aussi... Désolé vraiment pas fait gaffe hier.... Donc une très bonne 35ième année amine ! ++ |
Joyeux Anniversaire Amine [emoji512]
bon anniversaire à toi Amine
|
Salut,
Joyeux Anniversaire Amine. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les frères
Joyeux anniversaire grand frère Amine, le Boss, je te souhaite de tout coeur, la bonne santé et une longue vie heureuse à toi et tout ceux que tu aime, que le tout-puissant vous protège. https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1631054443 Très bonne continuation dans ta vie grand frère. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h20. |