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demarage 607 136 cv
salut les amis sava jai un problem avec une 607 la 136 cv qui ne demare pas bon je fait un diag avec le pps ilya des defaults de filtre a particule mes en parametre ils na pas de syncronisation arbre a came jai controler le calage tous cest normale aprer jai changer le capteure toujour le mem problem jai controler le fiseaux tous cest normale aidez moi les amis?
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salut cest deja verifier les poussoir et jai vider les tous ilnya pas des poussoir casser
ils na pas de crasse frer et jai nas pas de solution . |
c'est un 2.2 hdi
si oui fait attention que la poulie d'arbre ne soit pas dessertie et qu'elle ai légèrement tournée,calage de distri bon mais ac pas à sa place ou chaine d'entrainement du 2eme ac décalée @++ Citation:
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salut les amis jai tester la sycronisation avec une led il clignyote tous normale mes au parametre toujour le meme problem aidez moi les amis?
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salut mon ami eseyé de coupe les file du capter et racordé directement depui le calculateur jusqu'à les fiche du capteur
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merci frer jai tester tous le fiseaux ili bienn .
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tester avec une autre calculateur s'il y à
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aussi jai tester avec une autre calculateure toujour le mem?
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vérifier les botes du fusible compartiment moteur
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ausi frer jai deja verifier tout les fusibles cempartiment moteure plus habitacle tous cest normale et jai toujour le mem problem syncronisation aac non aidez moi les amis.
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la tension de batrie et le démareur s non virifer le calage bien et changer les 2 capteurs pmh et aac
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tu a bien vérifier tes alim sur tes capteurs,par contre je te conseil de testé a l'oscilo car avec une led tu ne verra pas si ton signal est bon et prend le au plus pres du calcu,tu verra si il est brouillé ou si il es propre
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Salut.
Voici un post qui parle de la même chose , avec des oscillogrammes . Ce n' est pas le même moteur , mais ca doit t' aider. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=7973 |
voila les problem resoler cest un tres bonn mecanicien qui a monter 2 joint a culase et merci a tout les amis pour la participation .
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salut diago 2001 deux joint de culasse il est fort ton mecano
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Citation:
^^!!!!!!! :17: |
Avec 2 joints de culasse????? ...c'est à dire augmenter le volume de la chambre de combustion et ça diminue le rapport volumétrique ...impossible de démarrer le moteur
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Bonjour.
Sans compter que je ne vois pas comment ça règle le probleme de synchro aac vilo ???? |
Pour le problème de synchro voilà ma théorie:
- 2 joints de culasse=augmentation de la chambre de combustion comme a dis ci-dessus "losconosciuto". Donc je pense qu'il en résulte d'une explosion plus tardive du carburant. Dans ce cas une micro désynchronisation du capteur d'arbre à came par rapport au capteur régime moteur. Alors je pense que la courroie de distribution a du faire un peu comme un elastique et encaissée le décalage. D'où le DTC diagniostiqué. Qu'en pensez-vous?d'autre théorie? |
Citation:
d'accord avec toi sauf pour l'explosion car elle ne démarrai meme pas, mais sinon je pense aussi que la courroie encaissai le décalage,éventuellement on aurrai pus voir au niveau du galet et encore... mais oublier le vieux joint, balaise quand meme |
Citation:
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Si il c'était trompé de trou pour la pige volant moteur, le moteur aurait forcement fait BOUM BA LA BUOM au premier coup de démarreur non? ( Piston qui aurait éclaté une soupape)
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Citation:
Et en plus ..sur le moteur PSA 2.2 ou 2.0 hdi et plusieurs moteurs..dans le cas de decalage de distribution ... rien ne se passe aux soupapes...les doigts de culbuteurs oui |
Citation:
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1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
QUELQUE CHOSE QU'ON CONNAIT PAS ç'a veut pas dire qu'il n'existe pas |
Citation:
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voila les amis jai regler tous jai monter 1 joi de culase tous sera biene et toujour le mem problem syncronisation aac non aprer un lecteure defauts sur le bsi jai 1 defauts permenant eta de ecm verouiller et deverouiller et le bsi ila reparer plusur fois deja aidez moi les amis sur cette voiture ?
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salut dis nous si il demarre au star pilote et pour la sincro a mon avi c'est un probleme de calage
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le calage je suis sur a100/100 avec le star pilot il demare mes toujour syncronisation aac non ?
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j'ai relu l'intégralité de ton post, et je ne vois pas l'endroit où tu dis que tu as changé le capteur AaC et/ou tu as tester le validité du spectre à l'oscillo?
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non frer cest deja tester avec un autre capteure aac et toujour le mem?
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Tu as testé avec un autre capteur ok....Mais il faut tester le signal qui en ressort, le capteur peut être neuf mais ne rien recevoir de l'émetteur. il n'y à pas un réglage d'entrefer là dessus? Est-ce que l'info remonte jusqu'au Calculo? As-tu tester l'arrivée de l'info au niveau des broches d'entrée calculo?
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regarde ce document au chapitre capteur arbre à cames, cela devrait aider pour valider le fonctionnement de ce dernier:
http://www.hella.com/produktion/Hell...att5_fr_TT.pdf crd. |
slt les amis jai fini tous les problem mecanique et toujour le mem problem capteure arbre a cam absance de signal aidez moi les amis sur cette voiture je suis vrement mal jai degouter
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aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidezzzzzzzzzzzzzz zzzzz moi????????????????????????
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tu a pris le signal a l'oscilo ???? comme je t'ai dit et ramses74 aussi,
on peut pas taider sans savoir ce que tu a fait ou pas |
Salut jai na pas un oscilo jai tester avrc une led quands je esseyer de demarer la voiture la led reste alumer toujour normalment qulignyoter aiddez moi .
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combien tu a de fil ? a tu tester la continuité des fil jusqu'au calculateur ? et normalment ta led doit clignoter
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2 pièce(s) jointe(s)
Jai 3 fils jai tester le fils au milieu mes la led nes pasc qulignyoter
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mon ami controle les fiche l'etat des pines c il son ouvert y a pas de contacte apres il faut les fermer tout doucement pour les pas endommager apres tu controle l'alimentation de capteur arbre a cams tu a trois fils 1° masse et 2° signal 3° plus tu controle l'alimentation et la continuiter de capteur jusqu'au calculateur fils par fils la resistance du fils 002 ohm tu verifier qu'il n y a pas de cout circuit a la masse ou ou plus sur les trois fils du capteur arbre a cams apres si tu va bien tu controle celle de volent moteur capteur volent moteur la meme chose contunuiter et les cout circuit a la masse et ou plus et l'etat de pines , si tout et bon puisque tu me dit que ta tester avec un autre calculateur il te reste les deux cibles celle de l'arbre a cams le pinion et le volant moteur et le calage de chaine ,bonne chance l'ami.
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