![]() |
CAS3++ISTAP E84 Failed !!!
Salut les frères
J'ai un gros problème avec un CAS3++ de BMW E84, la voiture ne démarrait plus, le démarreur ne se lancé même pas. Suite au diag, beaucoup de défaut de communication, en essayant de voir si c'est possible de réapprendre les clés avec fvdi18 dans le module CAS, le module me demande de faire une mise à jour qui dure 20 mnts puis la cata, je reçois le message "Failed à l'étape 1". Je me dit que je devrais essayer de sauvegarder l'eeprom du CAS au cas ou et plantage (lecture eeprom de 1KO alors que d'origine c'est 4 KO) Plus de contact, plus de centralisation plus rien... j'ai essayé de réinjecter un autre eeprom de CAS3++ avec les mêmes ref. pour voir, c'est ok mais différent "logique" Par contre pour le flashage par obd impossible de flashé un dump d'ori avec la même réf. toujours erreur à l'étape 1. J'ai démonté le CAS pour essayer de le lire sur table mais je suis trop nul pour adapté le flash et l'eeprom sur la caisse. Je suis donc prêt à payer un grand frère qui pourrait me sortir de cette situation, l'objectif est au moin d'avoir le contact pour être à la case départ et lâché l'affaire avec cette caisse (pas le niveau) Voici les réf du boîtier https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1632511475 C'est en voyant la 2eme ligne : "Key in ignition is unknow type" (la clé de contact est de type inconnu) que j'ai voulu faire un réapprentissage des clés :( https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1632512066 Mais je ne savais pas qu'il allait me demander une mise à niveau pour continuer et que ça allait foiré. https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1632512393 Bref j'ai les réf si utile pour les grands frères qui voudrait me sortir de cette galère. BMW Part Number : 9.262.361 Producer : Siemens Fonction Software : 2.7.0 Operating Software : 3.3.0 Hardware : C4 Key cutting (mechanical) code is 14977 Key cutting code : HA00014977 CAS SW Version 6112233 CAS remonte control frequency 868 MHz CAS ID : 9262361 CAS type : CAS3++ ISTAP Prod. date : 2011/09/20 MSV/FSV/OSV : 0.0.0/ 2.7.0/ 3.3.0 HW/Code Index : C4/ 09 Diag index : 06A0 KM stores in CAS : 206412 km Voilà mon aventure, je galère depuis 3 jours mais rien de concret, merci et respect d'avance pour votre soutien les grands frères. |
Salut
Cas3++ avec fvdi … c’était pas sur mais certain que ça allait planter !!! Bonne chance ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam envoie le dump frero Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt
Posté tes dump ori planter . Ne met rien d'autre tu va flinguer le compteur en km Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Merci les grands frères
D'accord je passe à la lecture sur table et post les dump, merci infiniment... |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Salut effectivement arrête la avant d empirer et post tes dumps....
Alors oui je sais ça fait le mec qui rabâche ce qui a été dit précédemment mais comment vous pouvez vous lancer la dessus avec Fvdi ??? Pas assez de problème dans la vie du coup vous voulez vous en créer ? Post également avec ton vin de stp |
Salut
Post ta flash et ton eprom. Et la photo de l étiquettes du boîtier cas. |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut les grands frères
Tout d'abord merci à chacun pour votre soutien que je n'oublierais pas, j'avais poster les images mais je vois que ce n'est pas venu, voici la lecture Eeprom + Flash et la photos de l'étiquette sur CAS3 https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1632564445 Merci encore et respect à chacun. |
Salut frero j’ai un truc pour toi sur le fichier eprom mais quand les autre parlent de flash sa veut dire qu’il manque quelque chose… du coup laisse les expert s’occuper de ton CAS ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pas de soucis mon frère, c'est le weekend tranquille et j'embête mes grands frères avec mes aventures. |
1 pièce(s) jointe(s)
Les grands frères
J'ai carrément oublié de partagé le VIN :7: je m'excuse, voici le VIN en fichier .txt |
3 pièce(s) jointe(s)
Les grands frères
Comme sur le premier message les images sont manquantes je récapitule : Voici les réf du boîtier (images deja envoyer au dessus du coup le forum ne le prend pas) C'est en voyant la 2eme ligne : "Key in ignition is unknow type" (la clé de contact est de type inconnu) que j'ai voulu faire un réapprentissage des clés :( https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1632603105 Mais je ne savais pas qu'il allait me demander une mise à niveau pour continuer et que ça allait foiré. https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1632603198 J'ai pu me connecter sur table au CAS3+ tout à disparut, Key, VIN, KM... :smow: https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1632603453 trop nul :33::7::33::7::33::7: SORRY |
Salam
T’es sur que t’as choisi le bon protocole ? Parce que moi je vois encore ton vin dans la flash et 3 clés activées Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
D autant plus que le Vin est également visible sur son screen lol
|
Salut
Avec quel outil tu as essayé de faire une maj ? |
Citation:
il a utiliser svci a ce que je vois une belle daube .. |
Scvi !!!!
LOL, tu as pas peur Svci ne fait pas de maj sur les cas 3, il a pas de base de données. |
Salut,
Au vvdi2 il a mis un screen avec failed :-( Même pas peur l Ami Elturco |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'avais fait un "Autodetect", l'image au dessus est après le "failed" avant j'avais cette image mon frère... https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1632650535 Donc le flash du CAS3+ est bon ? franchement je ne comprend pas trop dans quelle merde je me suis mis :smow: Merci en tout cas pour ton soutien mon frère, mes respects à toi. |
Citation:
---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h10 ---------- Citation:
---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h13 ---------- Citation:
bref c'est foutus pour moi je crois les grands frères, respect quand meme à chacun pour votre soutien. |
Salut elturco ta parti eprom et ok je viens de la contrôler c'est ta flash qui merde ta pas un mec vers chez toi qui as un avdi
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
essaye ça , fichier réparé avec la fonction spécial Autel |
Citation:
Merci pour l'information, malheureusement non personne de mon entourage ne possède l'Avdi même pas d'autres outil de prog, que des outils de diag :( Merci encore pour avoir vérifié les fichiers, respect à toi. ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h43 ---------- Citation:
Tu assure mon frère, je vais essayer, si ça marche je te filerai un billet à ton PayPal par respect mon frère. Merci et respect pour ton partage que je n'oublierai pas. |
Citation:
|
Merci mon frère ça vient de bon cœur pas de soucis, ce soir j'effectue l'écriture et demain matin je test et partage le résultat, merci infiniment mon frère, je suis à ta disposition.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
en cas |
Salut ElTurco
Ton Cas3+ est en boot loader |
Citation:
Je vous souhaite à chacun que du bonheur, spécial remerciement pour frère :coolgleamA: Macan:coolgleamA: pour le partage du fichier ainsi qu'à frère :coolgleamA:Quattro899:coolgleamA: pour la modif de l'eeprom et le suivie et soutien merci mon frère. ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h38 ---------- Citation:
Mes respects à tous les frères, merci à chacun. |
Salut. Du coup est ce que la fonction repair du autel a fonctionné ?
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai comparé les 2 fichiers (celui de frère Macan avec le Autel et frère EDDY) c'était totalement différent, comme EDDY m'a suggéré d'essayer son fichier en premier et qu'il était sûr je l'est écouter et ça à fonctionner. Peut être que le fichier de frère Macan (que je remercie encore) aurait aussi fonctionner mais c'était vraiment galère à faire les soudures pour essayer. Merci et respect à chacun. |
Bonjour a tous j' ai un problème similaire sur ma bmw perso
Je voulais me refaire 2 clés car le keyless deconne et les piles se vidaient très vite Pour ma part impossible de faire la fameuse mise à jour ISTAP par obd Même avec mon AVDI officiel VVDI me parle de demonter et faire la maj en bench j' achete donc le cable spécifique, mais plantage parti1 comme ici (pas fait en obd) Quelle est la meilleure façon de faire cette fameuse mise a jour sans soucis ? Merci |
avec autel, en ligne, pas de soucis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved