Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Information sur interface WOW (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=81322)

Alex0221 17/03/2019 15h08

Information sur interface WOW
 
Bonjour a tous

J'aimerai des informations sur l'interface WOW. C'est pour effectuer des diag multimarque.

J'ai lu des chose sur l'interface qui serait compatible delphi aussi, j'aimerais savoir si c'est vrai?

J'ai vu qu'ils ont des versions Bluetooth ou sans. Le quelle me conseillez vous?

J'aimerais savoir si il y a des clones de qualité différente ou pas? Et si vous avez des site ou vous avez acheté votre interface, je suis preneur.

chaoui05 17/03/2019 15h20

Citation:

Envoyé par Alex0221 (Message 677321)
Bonjour a tous

J'aimerai des informations sur l'interface WOW. C'est pour effectuer des diag multimarque.

J'ai lu des chose sur l'interface qui serait compatible delphi aussi, j'aimerais savoir si c'est vrai?

J'ai vu qu'ils ont des versions Bluetooth ou sans. Le quelle me conseillez vous?

J'aimerais savoir si il y a des clones de qualité différente ou pas? Et si vous avez des site ou vous avez acheté votre interface, je suis preneur.

Slt,toutes ces questions ont déjà été abordé,un peu de recherche. Wow, cdp...même chose,juste la "carcasse" qui change.

Alex0221 17/03/2019 15h26

Merci pour l'information.

Mais quand je fais une recherche sur le forum. J'ai pas trouvé les information que je recherche. C'est pour cela que j'ai créé une discutions.
Peut être que je ne sait pas me servir de la fonction recherche :36:

car83 17/03/2019 15h28

Bonjour, Jphp connait bien ses interface il me semble.

Alex0221 17/03/2019 15h53

Merci car83

Je prend contact avec lui pour mes informations.

Si d'autre personne veux m'en donner aussi je suis preneur.

jphp 17/03/2019 18h06

salut wow est un logiciel multimarques trés intuitif et facile a utiliser, pour la plupart des fonctions , scan de tous les calculateurs present lecture effacer les defauts en memoire, different codages possible suivant les voitures on le vois seulement au moment !
on ne sais jamais a l'avance si c'est faisable ou pas ! il faut essayer
ensuite le Bluetooth c'est pour etre confortable pas besoin de déplacer le pc avec les voitures marche bien le BT je préconise
perso j'ai un interface WOW de WURTH original BT qui fait des miracles tous les jours
codage RAZ entretien sur FIAT MERCEDES etc qui ne se font qu"avec outils de diag
@

sadna 17/03/2019 18h25

Salut

Comme dit plus haut, sujet abordé maintes fois.
le plus important quand tu cherches ton vci, c'est la qualité des composants.
donc, achète un Grade A.

le mien fonctionne depuis 6 ans maintenant sans probleme.

@+

d.cedric 17/03/2019 18h51

J'ai ce logiciel wow de chez wurth.
Je l'ai pris sur aliexpress, je ne me souviens pas du tarif.
Par contre, il ne fonctionne pas sur netbook. (j'en ai fais l'expérience) Le mien est bluetooth et usb.
Il est vraiment pas mal, mais malheureusement ne fonctionne pas sur certain tdi.
Avec le boitier, tu peux utiliser également delphi.Perso je préfère l'interface de chez wurth.
Seul gros hic, c'est une grosse misère a installer mais après il fonctionne parfaitement.

Alex0221 17/03/2019 22h24

Ok merci pour tous c'est information. :14:

Je vais rechercher une de bonne qualité.

jeager13 17/03/2019 23h35

Citation:

Envoyé par d.cedric (Message 677413)
Seul gros hic, c'est une grosse misère a installer mais après il fonctionne parfaitement.

Salut, tout est relatif :dance:

Pixnetem 23/03/2019 18h56

bonjour tous le monde j'ai remarquer que le eodb ne marche pas sur wow j'ai essayer sur différente voiture mais ca donne rien en plus je n'arrive pas a trouver comment detecter automatiquement les modèles comme sur delphi

merci pour votre aide

jphp 23/03/2019 19h01

salut EOBD marche bien sur 2eme icones en haut a gauche , en EOBD tu n'a pas besoin de selectionner de voitures mais le diag generique est light ensuite il ni as pas de detection automatique du vehicule il faut le renseigner^pour un diag plus specifique avec des codes constructeur et tous les systemes
@

kaki02 23/03/2019 19h31

Interfaces wow, delphi et autocom sont compatible et tu peux utiliser n'importe quel software wow ou delphi ou autocom à condition d'utiliser le meme firmware vci dans tes softs wow autocom et delphi

Pixnetem 24/03/2019 14h34

Citation:

Envoyé par jphp (Message 679300)
salut EOBD marche bien sur 2eme icones en haut a gauche , en EOBD tu n'a pas besoin de selectionner de voitures mais le diag generique est light ensuite il ni as pas de detection automatique du vehicule il faut le renseigner^pour un diag plus specifique avec des codes constructeur et tous les systemes
@

Merci pour votre reponse mais quand ca commence il sort une erreur que c'est pas connecter alors que si je selectionne le vrai model il lit les erreur

---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h29 ----------

je vient de relire le message est si je veut activer cette option est ce que je dois changer d'interface et ou je peut trouver une interface originale pour avoir toute les option?

jphp 24/03/2019 18h52

salut ton interface est mal configurée ou wow pas activer
@


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved