Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   VW V10 probleme de charge (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12313)

BilChip 29/09/2012 16h49

VW V10 probleme de charge
 
salut a tous

après avoir commuter 2 injecteur pour detecter lequel etais foutu, après remontage, ma batterie es vide, bizarre, ca m'a pri une heure pour le faire.
je demarre avec un autre véhicule je roule 1h, je coupe le moteur et ma voiture redemmare pas, batterie qui charge pas
je demarre retire la cosse et le vehicule s'arrete, probleme alternateur.

y'aurai pas par hasar un relais ou autre pour la charge batterie???
le voltmetre indique 1v et monte et descend (9.5; 10;10.2;10.5;11.5)
regulateur d'alternateur ou autre??????

je retire la batterie, la recharge, la replace et demarre pas
elle demarre seulement avec un autre véhicule et des cable de demarrage.

vous en pensez quoi????
ps ; faut demonter le moteur pour changer alternateur sur ce modele.

robert 29/09/2012 20h07

Citation:

Envoyé par BilChip (Message 82508)
salut a tous

après avoir commuter 2 injecteur pour detecter lequel etais foutu, après remontage, ma batterie es vide, bizarre, ca m'a pri une heure pour le faire.
je demarre avec un autre véhicule je roule 1h, je coupe le moteur et ma voiture redemmare pas, batterie qui charge pas
je demarre retire la cosse et le vehicule s'arrete, probleme alternateur.

y'aurai pas par hasar un relais ou autre pour la charge batterie???
le voltmetre indique 1v et monte et descend (9.5; 10;10.2;10.5;11.5)
regulateur d'alternateur ou autre??????

je retire la batterie, la recharge, la replace et demarre pas
elle demarre seulement avec un autre véhicule et des cable de demarrage.

vous en pensez quoi????
ps ; faut demonter le moteur pour changer alternateur sur ce modele.

salut
chose à ne pas faire:débrancher le câble de batterie moteur tournant car les surtensions et tout ce qui s'en suis. tu risque + de dégâts que de contrôler
tu doit avoir un élément de coupé dans la batterie .c'est fini le temps des dynamos. prend un voltmètre et contrôle ta charge beaucoup +simple et sans risques . si tu réfléchis avec ce que tu a fait tu peu en déduire que c'est ta batterie qui est hs essaie de comprendre pourquoi et donne nous la réponse
bon courage @+++

BilChip 29/09/2012 20h40

merci

avec le voltmetre moteur tounant elle donne 12.5 si la batterie es charger, elle monte pas a 14v, elle a tendance a derailler, comme je disais 12.5v, 11.8v, 12.7v,10.9v
elle monte et descend brusquement
batterie charger a fond, et elle demarre pas, je dois mettre les cable pour la demarrer

amar 30/09/2012 06h18

salut bilchip que ta baterie n est pas hs , fait un essai avec une autre baterie , control et netoie les bornes sur la baterie et borne des cables et sinon met un cable entre masse baterie et masse moteur , voir si tu a pas un default de masse

MCNexo94 30/09/2012 07h59

Si tu change un alternateur la dessus bonne chance je les déjà fait tu a 2 jours de travaille
:) tu a vu ou il est placer l alternateur ??? Au milieu du moteur d arrière et aussi petite info c un alternateur refroidi à l eau faut tous démonter pour y accéder ,
Bref une vrai galaire je les déjà fait à la fin tu c ce que c éteint sur le touareg la vis de la poulie d alternateur qui avez casser, une nouvelle et c reparti sans le changer enfin bon j espère que tu n auras pas tous ça a faire.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved