Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Demande pardon (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=94498)

Quattro899 27/11/2020 11h44

Demande pardon
 
Bonjour a tous,

Suite au post que j’ai fait hier ou avant hier je ne sais plus.. je tenais a vous dire deux trois mots..

Deja pour commencer je vous jure ce n’est pas pour avoir deux trois messages de plus pour gratter ou quoi ... loin de la mon intention..

En fait quand je me relis je me dis waow mon gars tu demarre quand meme au quart de tour avec ces gens.. lol

Je m’en excuse sincerement.. je suis de nature impulsive mais pas rancuniere.

En fait j’ai mal pris le fait d’etre rappelé a l’ordre a maintes reprises, mais depuis j’ai lu pa mal de post sur le fofo et vous avez raison c’est un peu « la crise » les gens abusent..

Sur les amis du ... il n’y a pas autant de gens et de discussions et donc les regles sont moins respectées.. TE est un forum beaucoup plus riche et on se doit chacun de faire respecter les règles mais en essayant de le faire dans les règles de l’art.. c’est dur des fois on perd patience c’est tout a fait comprehensible..

Voila ce que j’avais a dire.. apres la pluie vient le beau temps comme on dit.. j’espère pouvoir repartir du bon pied et etre au service de ceux qui en auront besoin.. moi y compris.

Bonne journée a tous les membres


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83 27/11/2020 12h11

Salut
Faute avouée faute à moitié pardonnée. L'autre moitié est entre tes mains ;)

kamelartiste 27/11/2020 12h29

Hello

Un forum est vivant si tous le monde participe et c est grace a ces échanges qu on grandit donc tous aide est le bienvenu et tous le monde n est pas parfait

Breizhelec 27/11/2020 12h31

salut

je suis vraiment content qu'il y ai des personnes comme toi , qui font preuve de maturité et d'intelligence, capable de se remettre en question et d'accepter les remarques des autres, bonne ou mauvaise,
de pouvoir dialogué et échangé , respect à toi...

mahfoud lichani 27/11/2020 13h14

salut
@Quattro899
le meilleur des hommes est celui qui après avoir commit une faute, se reprend et demande pardon
c'est signe de clairvoyance, qui est rare de nos jours
bon courage, tu es sur la bonne voie
A+

akasa67 27/11/2020 13h34

Slt l ami je suis content de toi il arrive de s emporté sais bien que tu réagisse ainsi tu a réfléchie pas beaucoup le font tu va repartir du bon pied ta bien raison bonne continuation sur TE..
Greg

zingilingiling 27/11/2020 16h03

Bonjour,
Apres délibération tu es condamné à devenir "DONATEUR" pour 1 an.

La sanction est irrévocable.

MecaTech 27/11/2020 16h13

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 825257)
Bonjour a tous,

Suite au post que j’ai fait hier ou avant hier je ne sais plus.. je tenais a vous dire deux trois mots..

Deja pour commencer je vous jure ce n’est pas pour avoir deux trois messages de plus pour gratter ou quoi ... loin de la mon intention..

En fait quand je me relis je me dis waow mon gars tu demarre quand meme au quart de tour avec ces gens.. lol

Je m’en excuse sincerement.. je suis de nature impulsive mais pas rancuniere.

En fait j’ai mal pris le fait d’etre rappelé a l’ordre a maintes reprises, mais depuis j’ai lu pa mal de post sur le fofo et vous avez raison c’est un peu « la crise » les gens abusent..

Sur les amis du ... il n’y a pas autant de gens et de discussions et donc les regles sont moins respectées.. TE est un forum beaucoup plus riche et on se doit chacun de faire respecter les règles mais en essayant de le faire dans les règles de l’art.. c’est dur des fois on perd patience c’est tout a fait comprehensible..

Voila ce que j’avais a dire.. apres la pluie vient le beau temps comme on dit.. j’espère pouvoir repartir du bon pied et etre au service de ceux qui en auront besoin.. moi y compris.

Bonne journée a tous les membres


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Slt
Effectivement "après la pluie vient le beau temps" :peace:
A de suite sur le forum TE :yo:



*

mahfoud lichani 27/11/2020 16h31

SALUT
@ zingilingiling

Je propose ta nomination au poste de "PRÉSIDENT DE LA COUR SUPRÊME":cheer2::cheer2::50::14:

zingilingiling 27/11/2020 16h33

Citation:

Envoyé par mahfoud lichani (Message 825320)
SALUT
@ zingilingiling

Je propose ta nomination au poste de "PRÉSIDENT DE LA COUR SUPRÊME":cheer2::cheer2::50::14:

J'accepte :sifone:

Quattro899 27/11/2020 17h06

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 825321)
J'accepte :sifone:

salut !! en effet tu m'a déplumé moi qui comptais me faire un resto ...ah nan ils sont encore fermés :32:

j'ai pris abonnement d'un an m'sieur le juge mdr

merci à tous pour vos messages et vos réactions !! sa réchauffe en ce début d'hiver ...

peace à tous

gary01 27/11/2020 17h29

Salut,

Y'as beaucoup de gens impulsif ici c'est pour ca qu'il y'a des petits accrochage.mais c'est bien de savoir ce remettre en question.

Meme si dans le fond tu avais raison sur certains points.

Y'a de bonne personnes et beaucoup de competences ici mais je suis sur que tu arriveras a apporter ta pierre a l'edifice.et je pense qu'avec le temps tu auras aussi du mal a accepter certains comportement.tu l'as dit toi meme c'est devenu n'importe quoi sur les amis du diag et on a tous le meme objectifs c'est faire en sorte que ca devienne pas pareil ici.

En tout cas bravo pour tes excuses c'est un bon premier pas


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

zingilingiling 27/11/2020 18h30

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 825327)
salut !! en effet tu m'a déplumé moi qui comptais me faire un resto ...ah nan ils sont encore fermés :32:

j'ai pris abonnement d'un an m'sieur le juge mdr

merci à tous pour vos messages et vos réactions !! sa réchauffe en ce début d'hiver ...

peace à tous



Trop fort zing , il la fait .

Je vais demander au modérateur un pourcentage %%%%%%

Pilouf 28/11/2020 05h22

Salut,
Bon, un impulsif (de plus) dans la troupe !!
Chapeau bas, peu de gens auraient fais un message comme ça. C’est vrai que quelques fois tout ne se fait pas dans les " règles de l’art " et que ça tombe cash (pas toujours avec les formes).
Mais comme tu l’as vu, en parcourant le forum, la situation n’est pas forcement brillante. Les règles sont de moins en moins respectées et la politesse… on n’en parle même pas !! Et à la longue ça devient pénible.
Beaucoup s’inscrivent et ne viennent que pour prendre et se servir. Le partage et l’échange, ils ne connaissent pas et c’est de cette manière que le forum tombera aux oubliettes.

En tout cas sans rancune et aux plaisirs de se croiser !!

tech-auto 28/11/2020 08h01

Salut
Bienvenue parmi nous !
Tu as fait le bon choix


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved