Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Probleme des membres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Permission (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=89779)

SAM0211 07/03/2020 14h07

Permission
 
Bonjour
Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir apprendre des experts dans le domaine de programmation véhicule et aussi pouvoir récupérer des fichiers ou logiciel mais j’ai pas les permissions s’ils vous plaît que dois-je faire un abonnement.
Merci infiniment.

gary01 07/03/2020 14h14

Citation:

Envoyé par SAM0211 (Message 766465)
Bonjour

Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir apprendre des experts dans le domaine de programmation véhicule et aussi pouvoir récupérer des fichiers ou logiciel mais j’ai pas les permissions s’ils vous plaît que dois-je faire un abonnement.

Merci infiniment.



Salit,

Tu as du te tromper c’est un forum ici pas un centre de telechargement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

POCOYO 07/03/2020 14h48

Citation:

Envoyé par SAM0211 (Message 766465)
Bonjour

Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir apprendre des experts dans le domaine de programmation véhicule et aussi pouvoir récupérer des fichiers ou logiciel mais j’ai pas les permissions s’ils vous plaît que dois-je faire un abonnement.

Merci infiniment.



Salut à toi oui ici c’est les expert du NCIS ont peux tous enquêter en cœur sur ton problème à 4 roues
D’ailleurs aussi pour télécharger ont a une section spéciale NSA
Mais il te faudra une connexion à triple cryptage avec un système de codage à protons de manière à être sûr que tu reçois bien la sauce qui peut être très piquante.

Allez sur ce salam (traduction:la paix)


Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine ; réfléchir sans livre ni maître est dangereux.”


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h38 ----------

Citation:

Envoyé par SAM0211 (Message 766465)
Bonjour

Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir apprendre des experts dans le domaine de programmation véhicule et aussi pouvoir récupérer des fichiers ou logiciel mais j’ai pas les permissions s’ils vous plaît que dois-je faire un abonnement.

Merci infiniment.



Salut lis le règlement c’est bien pour démarrer en mode normal et pas en roue arrière direct sa marche pas ici


Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine ; réfléchir sans livre ni maître est dangereux.”


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alessiapia14 27/03/2020 08h36

Salut ,

D’un j’ai pas apprécier le message en privé de merde que tu m’a poster , de deux toi tu va te calmer , de 3 , en 3 mois t’as rien fais rien secouer depuis que tu es inscrit , de 4 Amine je lui ai transmis ton mp de merde , et je pense que beaucoup sur le forum attendent une chose que tu sois éjecter d’ici .vu ton comportement ça va pas tarder !!


Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

seadoo831 27/03/2020 10h18

salut quel et le probleme avec le message priver Alessiapia14
fait moi signe et je prendrais les mesures si besoins crdt

Alessiapia14 27/03/2020 11h40

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 770950)
salut quel et le probleme avec le message priver Alessiapia14
fait moi signe et je prendrais les mesures si besoins crdt


Salut seadoo,

Je te fais suivre le message privée en mp , je suis correcte je n’affiche pas , même si ça me démange , restons imble un minima


Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

seadoo831 27/03/2020 11h54

SAM0211 message de menace en priver envers un membre banne direct

POCOYO 27/03/2020 12h53

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 770978)
Salut seadoo,

Je te fais suivre le message privée en mp , je suis correcte je n’affiche pas , même si ça me démange , restons imble un minima


Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.



Salut Alessiapia
Je soutiens ta démarche car personne ne doit avoir à insulter ou encore moins proférer de menaces pour obtenir par ces procédé quelque chose que ce soit sur le forum ou dans la vie réel

Merci à Seadoo pour sa réaction. Très rapide [emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved