Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=96)
-   -   Accès renault.net (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=100101)

guiton123 12/10/2021 11h07

Accès renault.net
 
Bonjour,

Je voudrais reprogrammer mon uch sur megane 3 avec can clip mais il me demande un code quand je veux le faire. J'ai un code à 40 caractères que je dois renseigner dans renault.net
Est-ce que quelqu'un aurait l'accès ?
Merci

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

Meziane93 12/10/2021 11h22

Oui les agents ou concessionnaire

guiton123 12/10/2021 12h17

Le problème c'est que je ne peux pas l'emmener parce qu'elle ne démarre pas [emoji28]

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

bel27 12/10/2021 13h30

Citation:

Envoyé par guiton123 (Message 895273)
Le problème c'est que je ne peux pas l'emmener parce qu'elle ne démarre pas [emoji28]

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

salut pourquoi ne pas passer par un membre du forum

guiton123 14/10/2021 07h45

Pourquoi pas mais je ne sais pas qui contacter. Où est-ce que je pourrais trouver les personnes qui pourraient me faire ça ?

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

zingilingiling 14/10/2021 07h56

Citation:

Envoyé par guiton123 (Message 895533)
Pourquoi pas mais je ne sais pas qui contacter. Où est-ce que je pourrais trouver les personnes qui pourraient me faire ça ?

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

Salut ,

Pour commencer tu pourrais indiqué ta localisation.

@+

guiton123 14/10/2021 09h33

Je pensais l'avoir indiqué dans mon profil [emoji28].
Je suis dans les. Yvelines à côté de Versailles [emoji16]

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

komorovskij 14/10/2021 10h58

Uch
 
Citation:

Envoyé par guiton123 (Message 895544)
Je pensais l'avoir indiqué dans mon profil [emoji28].
Je suis dans les. Yvelines à côté de Versailles [emoji16]

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

Bonjour explique quoi exactement vous fait sur la voiture reprog uch? vous avez change uch par en neuf, ocazion uch?

guiton123 14/10/2021 11h41

En fait, j'ai remplacé mon calculateur d'injection parce que la mise à jour avec can clip a planté en plein milieu et il n'était plus reconnu par la voiture. Étant donné que c'était un ecu d'occasion la voiture ne démarrait pas donc j'ai voulu le mettre à zéro avec renolink sauf que je me suis trompé et j'ai fait l'uch. En vérité il faudrait reprogrammé les deux calculateurs mais bon déjà si j'arrivais a réparé ma connerie ça serait pas mal [emoji23]

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

komorovskij 14/10/2021 13h32

Uch
 
Citation:

Envoyé par guiton123 (Message 895560)
En fait, j'ai remplacé mon calculateur d'injection parce que la mise à jour avec can clip a planté en plein milieu et il n'était plus reconnu par la voiture. Étant donné que c'était un ecu d'occasion la voiture ne démarrait pas donc j'ai voulu le mettre à zéro avec renolink sauf que je me suis trompé et j'ai fait l'uch. En vérité il faudrait reprogrammé les deux calculateurs mais bon déjà si j'arrivais a réparé ma connerie ça serait pas mal [emoji23]

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

se complique votre histoire, deja renolink ne fait virgin ecu verrouillé occasion, question, si vous vous lance renolink lecture pin sur uch ca donne le isk+pin? pour moi se de paye quelqu'un pro dans votre coin de repare la voiture. obligé de virginiser ecu, adapte uch + adapte ecu au uch.

Mook31 14/10/2021 13h52

Bonjour effectivement tout est à reprendre. Vous êtes passé d’une tentative de mise à jour à un ecu planté et un uch vierge.

J’espère que vous avez gardé l’ecu d’origine.
Avec can-clip seulement vous n’allez pas pouvoir avancer. Un conseil : Faites intervenir un membre du forum avant d’empirer les choses.

guiton123 14/10/2021 17h04

Il y a un endroit sur le forum où je peux demander de l'aide ou bien je croise les doigts pour que quelqu'un passe sur mon topic et me propose son aide ?
Pour rappel, je suis dans les Yvelines à Saint cyr l'école pour être plus précis.
Je suis prêt à payer évidemment [emoji106]

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

komorovskij 14/10/2021 18h46

Uch
 
Citation:

Envoyé par guiton123 (Message 895597)
Il y a un endroit sur le forum où je peux demander de l'aide ou bien je croise les doigts pour que quelqu'un passe sur mon topic et me propose son aide ?
Pour rappel, je suis dans les Yvelines à Saint cyr l'école pour être plus précis.
Je suis prêt à payer évidemment [emoji106]

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

j ai pose une question me j'ai pas de reponse (, si vous vous lance renolink lecture pin sur uch ca donne le isk+pin?)

duroi 14/10/2021 19h01

Salut.

Tu peux oublié la lecture pin et isk.

Il a viginisé le UCH.

en gros maintenant.
Il faut rendre vierge le calculateur.
Et absolument un accès renault net pour programmer l''uch et faire l'apprentissage du calculateur moteur. (A être connecté au serveur renault net)

Il ne lui reste plus que le verrou de colonne au véhicule.

komorovskij 14/10/2021 19h05

Uch
 
Citation:

Envoyé par duroi (Message 895612)
Salut.

Tu peux oublié la lecture pin et isk.

Il a viginisé le UCH.

en gros maintenant.
Il faut rendre vierge le calculateur.
Et absolument un accès renault net pour programmer l''uch et faire l'apprentissage du calculateur moteur. (A être connecté au serveur renault net)

Il ne lui reste plus que le verrou de colonne au véhicule.

J ai repare plusure de clio 4 frm virginise toujour je peux lire le cod isk+pin


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved