Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   juste un merci :) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=56426)

Poutpoutine 20/07/2016 13h53

juste un merci :)
 
Bonjour a tous,
je tenais a venir poster un petit message ici simplement pour dire "Merci" par ce que j'avais une plutôt mauvaise image des forums et du coté social sur internet.

j'ai atterris ici et je doit dire que je suis vraiment surpris par l'implication, la gentillesse et les réponses systématiques des membres pour aider ceux qui en ont besoin.

pour le moment je dois avouer que je ne parcoure pas vraiment tout le forum car je passe mon temps libre a essayer de résoudre mon problème qui ne trouve pas de solution... (je suis désolé) c'est aussi pour cela que je tenais a venir vous faire part de ma gratitude dans le café du forum :)

il est tellement rare de voir des gens qui s’intéressent encore réellement aux problèmes des autres, je suis vraiment agréablement surpris, j’espère pouvoir a mon tour aider beaucoup de gens dans les domaines qui me correspondent plus et continuer d'apprendre avec vous.

je dois avouer que ce n'est pas trop trop facile pour le moment de devenir donator mais je pense sincèrement adhérer dans les prochains mois :)

Merci a tous et bravo pour ce forum super bien fait et remplis de gens compétents qui n'hésitent pas a partager leurs savoir avec les autres !
:14:

aza 20/07/2016 14h33

bien le bonjour vous Poutpoutine
et bien venu parmi nous !
salutations

jp59 23/07/2016 23h53

Salut poutpoutine
Bienvenue parmi nous
Il est rare qu'un nouveau membre comprenne à quoi sert un forum de diagnostic auto..
Ici la devise c'est l'entraide.
Mais ce qui ne veut pas dire un supermarché ou on fait ces courses et aller le partager ailleurs. .
Comme tu l'a remarqué les forums de diagnostic auto ne sont aucunement identique..
Ici comme quelque rare forum ,la rapidité des réponses sont exemplaires.
Biensur grâce à des membres qui ont pour passion l'automobile et rare ou les réponses ne sont pas exact quand l'intitulé et conforme à la recherche..
Ce forum a aussi des modérateurs qui presque H 24 sont présent et qu'il ne faut gère oublié car ils fond énormément pour tous les membres et je n'oublie pas le fondateur qui lui fait énormément pour nous ..
Voilà encore bienvenue à toi ici
Lol

seadoo831 24/08/2016 21h49

jijim je viens de retirer tes 2 messages car pollution volontaire attention met toi vite en regle l ami !!!! crdl

angels59 24/08/2016 21h51

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 453143)
jijim je viens de retirer tes 2 messages car pollution volontaire attention met toi vite en regle l ami !!!! crdl

J'étais prêt à le faire ,mais tu tires plus vite que ton ombre mon ami ;)

cdlt

seadoo831 24/08/2016 21h52

toute facon banni il pollu volontairement avec des petit point pour acceder au telechargement crdl


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved