Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   pourvoire reputation 0 !!!!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/62691-pourvoire-reputation-0-a.html)

television 21/01/2017 00h42

pourvoire reputation 0 !!!!!
 
bonjour a tous les amis

petit mécontentement

désoler , je vois de plus en plus de demande d aide avec des pouvoirs de a 0 ,et inscris depuis 2014 ou 2015 etc...inadmissible pour ma part . ,je ne comprend pas très bien !!!
ce que c est personne apporte au forum , pas d aide au autres, et parfois pas de retour en plus !!!!! EX... fichier fap egr off IMMO OFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et certaine personne leurs donne tous , sans méme réfléchir ou conséquence de leurs utilisation ,client ou personnelle ou mémé garage déguiser et j en connais certain vont s avoirs ... ce que je veut dire ,je pence qu i vont se reconnaître !!ou méme le pire ou les immo off
enfin .. c est mon point de vue .sa s avoir étant PRO que nous on paye des licences et des abonnent qui nous coûte très cher a l année .....

dépanner des personnes qui participe au forum ,c est super ,et je suis d accord ,et c est le but du site ,c est l entraide entre nous,mais les profiteurs NON ? basta ,il non rien a faire sur ce forum ,Désoler
chercher l erreurs !!!!!!!!!!!!!!!!!




pour ma part .. réputation 0 et inscrit depuis 2014 2015 2016 sans participation au forum ,pas d aide ,je pence que cela et normale
c est vrais que je soit moin présent sur le forum a causse de tous sa ,,,
car cela me desole fortement

cordialement les amis

ggvaniou 21/01/2017 04h59

Slt television
Effectivement on voit que cela souvent pour les demande code pin ,immo off ....etc
Et meme pas un merci ,ni de nouvelle une fois leur probleme resolu !!!!!

REDZONE31 21/01/2017 06h51

SLM ET SLT télévision alors la l'ami je suis entièrement d'accord avec toi

il va falloir que les modo travaille la dessus franchement faut faire quelque chose
avant le forum ete fermé au inscription et et attendre l'ouverture pour l'inscription et maintenant des personnes s'inscrit et prendre l'aide et ne reviennent plus ...............
un peut de nettoyage ......................................merci a+inchallah

jah83 21/01/2017 07h37

Salut, probleme reccurent et deja abordé. Honnetement les modos ne peuvent pas etre partout tout le temps c est a nous de nous responsabiliser un peu.
Mais bon a mon avis peine perdu il y en a qui ne prennent pas du tout ce genre de truc en consideration.

A moins que les modos se mettent a sanctionner les personnes qui donnent des infos qu ils ne devraient pas... La peut etre que les gens y reflechirai a deux fois...

magaratz 21/01/2017 07h50

bonjour,j etais inscrit sur un autre forum et au bout de 3 mois sans participer ,expulsion ou donateur,merci ,c est une solution.

vortex 21/01/2017 08h41

Slt, bien vu Sujet aborder des dizaines de fois mais aucune mesures. Plusieurs Membres et des plus important on préférés quitter le forum a cause de ces gratteurs .Alors a tous ceux qui aident a tord et travers ,essayez de regarder l'activité des membres qui demandent de l'aident .

Merci a Télévision qui a su ouvrir ce post .@+

francab 21/01/2017 09h38

Salut television

Pour moi TE est un des grands forums de professionnels qui s´aident, mais tu as raison je vois qu´il y a de plus en plus de profiteurs qui viennent seulement pour pomper sur TE.

diagnosis29 21/01/2017 09h51

Salut à tous ,

Le problèmes pour nous modo c'est que nous appliquons ce que souhaite l'admin ,
nous ne pouvons pas bannir a tord et a travers , et reprendre chaque membre prends un temps considérable , je vous rappel qu'on est pas payé hein ! on le fait avec plaisir pour aider le forum , mais nos actions sont assez limitées , c'est le choix et la stratégie de l'admin , préférer un forum avec beaucoup de membres plutôt qu'un forum avec des membres de qualité .........

raed83300 21/01/2017 09h56

pour quoi pas une section pour les pros et les menbres tres actif?

diagnosis29 21/01/2017 09h58

Citation:

Envoyé par raed83300 (Message 497001)
pour quoi pas une section pour les pros et les menbres tres actif?

Pourquoi pas , ça peut etre une bonne idée

television 21/01/2017 10h40

Citation:

Envoyé par raed83300 (Message 497001)
pour quoi pas une section pour les pros et les menbres tres actif?

bonjour

trés trés bonne idéé ,une section pro
cdl

eastride 21/01/2017 11h35

Je comprends votre agacement

après il y a aussi des personnes comme moi, pas très actives sur le ratio messages / date d'inscription, mais non pas par pur profit, mais juste par manque de compétence dans certains domaines, et car je n'ai pas envie de donner un mauvais conseil à un membre ou répéter ce qui a déjà été dit plusieurs fois dans le sujet

après je parle de mon cas, je ne sais pas si on est beaucoup à avoir le même type de profil, mais de tel choix pénaliserait cette catégorie

à mon avis, c'est plus aux membres de porter une attention particulière au profil avant de venir en aide
ce genre de profiteur qui ne recevra pas d'aide deviendra d'elle même inactive, et son profil sera dégagé avec le temps


bon week-end ;)

DIAGSYSTEM25 21/01/2017 11h36

Bon c est vrai qu' il faut etre realiste .nous les pros ont donne souvent des info ou des aides en lignes en contre parti on a souvent rien en retour . Les gens ce connrcte que quand il on besoin de quelques chose

francois 21/01/2017 11h59

Citation:

Envoyé par television (Message 497013)
bonjour

trés trés bonne idéé ,une section pro
cdl

salut,il y a déjà un forum qui existe dedié pour les pros,je pense que déjà obliger les nouveau à faire une donation pour intégrer le forum serais une bonne solution..

smart057 21/01/2017 12h08

Salut ta raison Television

DIAGSYSTEM25 21/01/2017 12h13

Pas besoin de faire des donations il faut juste aidé souvent ou quand on peux

francois 21/01/2017 12h30

le problème n'est pas là,on aide quand on peux ya pas de probleme mais le fait de faire une entrée payante à ce forum limiterai le nombre de gratteur...

francois 21/01/2017 12h31

et bien entendu par la meme occasion ca aiderai aussi à faire vivre le forum

television 21/01/2017 12h41

Citation:

Envoyé par francois (Message 497045)
le problème n'est pas là,on aide quand on peux ya pas de probleme mais le fait de faire une entrée payante à ce forum limiterai le nombre de gratteur...

trés bien dit . oui et une section membre actif et pros ,protéger par un ID

cdl

television 21/01/2017 12h43

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 497037)
Pas besoin de faire des donations il faut juste aidé souvent ou quand on peux

bjr
pas d accord avec toi ,cela ne vas pas éviter les profiteurs,qui sont la que pour gratter les infos et des fichiers ,de toute façon les membre qu il veule apprendre ,il suffit des lire les postes ,seule façon d apprendre et dieux c est qu il y a beaucoup,sauf qu il ne veule pas se caser la tété a lire et a chercher ,il demande l info ,et sa leur tombe tous cuit............. c est trop facile sa




cordialement

NORDAX 21/01/2017 13h36

salut mon pote télévision ! ou la tu dois être fâchée ! pourtant je te connait tu et un homme avec un grand cœur !!!! et toujours la pour le partage !!! ..

enfin je respecte ton point de vue !

jphp 21/01/2017 13h50

salut , si l'admin ouvre le forum pour tous ! il a ses raisons !!
le forum doit tourner !! avant il etait réservé aux pro c toujours ds la charte !
du 01/09/2014
1 - Nous acceptons les membres ayant une certaine expérience dans le domaine, les membres débutants niveau 0 ne seront pas acceptés dans notre communauté ou ils seront interdits.

si on deviens payant ! sans etre sur d'avoir de solutions !! perso je ne paye pas !!
on a déjà du mal a avoir des inscris en regle avec la charte !!
le forum doit rester gratuit et accessible a tous ! c vous qui choisissez d'aider ou pas !
la modération fait le reste !
bon weekend

magaratz 21/01/2017 18h39

bonjour ,NON plus le fofo a des dons et plus il avancerat,TEcest une mine d ORE,merci.d ore
non c est AMINE D ORE

joujou 21/01/2017 20h13

cher amis c bien de trier les membre mais en a toujours besoin d un petit que luis et en dis jamais au fontaine je ne boirai jamais de ton eaux l union fait la force

DIAGSYSTEM25 21/01/2017 20h48

Bref la solidarité c est la force de ce site

tizi94 21/01/2017 23h03

Coucou les amis vous voyiez on avait deja posé le problemesil ya quelques années deja la selection des nouveau ce qui n apportent aucun partages , aucune aide , aucun retour .

Penser a toutes les nuits ou l on a pas dormi pour comprendre comment ca marche et trouver des solutions et aujourdhui tous nous ebats sont en "clair" au grand publique une adresse mail un compte un pseudo et c'est parti.

Moi je suis d accord avec magaratz ils sont ou dans ce post les reputation 0 qui ont 2 ou 3 ans d anciennetée ??

Bigorno91 21/01/2017 23h12

Bsr ou bjr,
Le pire c'est les demandes de dash et d'immo off d'entree de jeu, 1er msg bim 1 dash...ou immo off comme sa c dash 2en1...

micka45 22/01/2017 10h00

Le soucis est que il y a les nouveaux qui demande de l'aide mais vont persévérer et vouloir avancé , resteront sur le forum et avanceront .
Et il y a ceux qui vienne juste pour gratter de temps en temps et n'avanceront pas car ce qui les intéresse est juste de prendre de l'argent de leurs coté au clients grâce a l'aide gracieuse des membres ici..
J'ai moi même été débutant avec quand même des connaissance a l'époque , heureusement j'ai été aidé par les membres ici dans mes galères que l'on rencontre avec les joie de l’électronique . Aujourd’hui j'ai avancé et aide a mon tours si je peux et reste jamais a l'abris d'avoir besoin d'un coup de main par le futur ..

tony60 22/01/2017 10h08

Je me retrouve un peux dans se que vous disiez au départ je m était inscrit pour vendre des écu au final j'ai appris à lire dès écu etc fais des belle connaissance avec des pro.. à partager mes connaissance bon dimanche à vous

S-keys 22/01/2017 10h24

bonjour a tous les gars

malheureusement les gens qui profitent seront toujours !!

je vous souhaite bon dimanche

pouettedu76 22/01/2017 10h25

Bonjour a tous je rentre aussi dans la discutions perso pour moi le pouvoir de réputation ne veut pas forcément dire entreparenthese pro car perso moi j'ai un pouvoir de réputation a 30 et perso je suis encore débutant lisez ma signature tous et la perso j'apprend et apprend tous les jours voirs même toutes les heures celui qui veut apprendre si ils en donne la peine il pourra apprendre que sa soir ici ou ailleurs car il y a beaucoups de forum et chacun a ses point fort dans chaque domaine quand tu voit des postes ou que tel ou tel dit clique sur thank clique sur thank sa va très vite a monter le compteur perso tu me verra jamais demander un thank même si c'est dans le règlement pour celui qui veut apprendre il faut lire lire lire lire et essayer de comprendre se que vous n'avez pas compris et poser les bonnes questions il faut un début a tous beaucoup de pris on oubliez que eux aussi on eu un début il faut bien commencer pour devenue pros a moin que vous avez fait les études dans se domaine et que vous avez pu vous former seule c'est juste un message pour vous dure merci car si au début vous ne m'avez pas accepter j'aurais peut être appris des chose mes moin que se que je c'est aujourd'hui merci a tous les fofos bon dimanche .
Ps : on reconnais de tt manière se qui vienne ici pour faire leurs courses et se qui aides ils faut leurs mettent une étiquette et se que read83 a proposer et une très bonne idée pour une section pros et un accès restaint pour les novices le temps qu'ils évoluent @+

golfio77 22/01/2017 22h06

Bonjour a tous,
Je vous rejoint sur pas mal de choses, mais créer une section spécial pro avec accès sur ID ne sera pas forcement bénéfique pour nous autres...Ceux qui essayent d'apprendre par eux même et qui cherche des solutions au problème en demandant au collègues du forum de l'aide...
Je ne poste pas sur tous les topics a tous vas car je ne parle pas pour rien dire ;-)
Par contre toutes personnes qui arrivent sur le forum et qui demande directe un immo off ou un dash mod et après on ne les vois plus, il est claire que c'est de l'abus. Ils devraient avoir un minimum de participation...
Je passe des heures et des heures chez moi sur mon pc, a chercher des solutions par moi même pour les personnes que j'aide...mais comme le dit pouettedu76 on débute toujours un jour ou l'autre.
Je ne lance pas la balle vers les modos car ils ont beaucoup de boulot a surveiller tous ce petit monde :-)
Ce forum est une mine d'or, tant pour les infos que pour l'entraide...c'est du moins ce que j'en pense!!
Sur ce bon début de semaine a tous ;-)

kilm 23/01/2017 00h08

Salut

Qui d'entre nous n'a jamais cherché des infos sur le net pour faire quelque chose que sinon il n'aurait pas su faire sans un professionnel. Que ce soit de la plomberie, du placo, de la réparation d'ordinateur, de l'auto-médication, etc...

Ce n'est pas pour autant que les plombiers, les plaquistes, les réparateurs d'ordinateur, les médecins, etc. ont disparus ou vont disparaître.

Et n'oublions pas qu'on apprend ou réapprend toujours des choses en aidant les autres... et qu'il est normal de rendre la pareil quand soit même on a été aidé en étant débutant. Il ne faut pas oublier qu'avant d'être pro de quelque chose on a été aussi débutant.

Après évidement qu'il y a des profiteurs, qui ne jouent pas le jeu, prennent et ne partagent jamais. Maintenant celui qui donne son temps à aider à des personnes qui sont manifestement des profiteurs, je dirai que c'est son problème à la limite s'il veut perdre son temps pour des personnes qui ne le méritent pas.

Pour ce qui est de l'aide donné à de possible escrocs de compteurs ça c'est encore un autre débat beaucoup plus particulier... à ne pas mélanger avec le reste... Une section réservée juste pour ce sujet aux anciens du forum ça limiterait déjà un peu ce problème.

momo78100 23/01/2017 00h42

je suis d'accord avec vous tous pour preuves le nombres de personnes banned je me rappel au debut du forum on regarder tous ca car c'etait rare tres rare d'etre bannis il fallais vraiment deconner ....

la certain contact meme pour apprendre a casser des neiman croyer moi j'ai ca en mp mdr........

le partage c'est super mais faut partager avec des gens valable qui prennent le temps de dire svp et merci ....

et surtout de dire si l'aide est bonne....

bon dimanche et bon debut de semaine les amis

DIAGSYSTEM25 23/01/2017 04h29

Si ce forum existe c est pour que l ont puisse tous s aidé
Et tous en profité de nos expériences

DIAGSYSTEM25 23/01/2017 08h36

Aussi sa c est d office

zikox 23/01/2017 11h20

oui effectivement tu as raison mais il y a des personnes comme moi qui est débutant il est obligé de qu'il que Temp pour donné d'aide a autre membre donc pour le nettoyage il faut voir L'ancienneté sans aide juste prend d'aide

et Merci beaucoup a ce forum qui laisse les débutants apprendre gratuitement Merci autre fois .

chipshop 23/01/2017 14h32

Gratter c'est pas toujours gagné ! La tlemceniene des jeux

Odin68 23/01/2017 14h35

Ça ne va pas être facile tout ça.

Je prends mon cas, je viens tous les jours lire, c'est un vrai journal, un vrai plaisir, je n'écris pas beaucoup car je débute, je n'ai pas les compétences comparer aux pros ou ceux qui maîtrisent à fond tous les sujets qui sont sur le forum.

Je trouve vraiment dommage de ne plus pouvoir y venir, j'ai connu des personnes super à qui je fais confiance sur ce forum.

J'ai déjà appris plein de choses, je ne suis pas pro, je ne veux pas le devenir, mais les sujets m’intéressent beaucoup, et cela à titre privé. Combien de fois j'ouvre ols, me prends la tête avec puis le referme sans arrivé à avancer et cela, juste pour comprendre comment ça fonctionne... Vous êtes passés par là aussi.

Je comprends vraiment le mécontentement des pros, et ceux qui aident, quand on voit un gars demander quelque chose puis par la suite encaisse de l'argent sur son dos, ou alors disparait... Ce n'est pas cool.

Il y a aussi un truc qui ne me plait pas trop, c'est quand la personne ne donne plus de suite à l'aide qu'il a reçus, trop souvent il ne dit même pas si ça a marché ou pas.

Bon, de l'autre côté si on vient ici c'est aussi parce qu’on ne sait plus faire, on cherche vraiment de l'aide, et comme le forum est une sacrée mine d'or, il y a forte chance de trouver au moins quelqu'un de plus compétant que soit même.

En tout cas un grand merci à ceux qui font de ce forum ce qu'il est. :14::14::14:

seadoo831 23/01/2017 19h01

Salut si tu veux te désinscrire c'est très simple tu contacte AMINE le fondateur du forum et tu lui demande crdl


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO v2.0.43 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved