Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Désactiver antidémarrage Master3 avec RenoLin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=105099)

bobic83 04/09/2022 20h21

Désactiver antidémarrage Master3 avec RenoLin
 
Bonjour à tous,

J'ai un Renault Master acheté dernièrement avec une seule clé.
J'ai fait refaire une clé chez Renault, mais entre temps, j'ai perdu la seule clé que j'avais... Mais pour que la nouvelle clé Renault fonctionne, ils doivent me la programmer. Sauf que du coup, je ne peux pas l'amener au garage....

J'aimerais savoir s'il est possible, avec RenoLink, ou la canclip (j'ai les deux) de désactiver l'antidémarrage pour que je puisse l'amener chez Renault. Et si oui, comment ? Je ne voudrais pas faire de conneries....

Merci par avance pour votre aide !!

Alessiapia14 04/09/2022 20h25

Salut,Tu as la clé ?
Déjà tailler ?
Si oui , je peu t’aider alors , tu es de quel secteur exactement


Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

chaoui05 04/09/2022 20h30

Citation:

Envoyé par bobic83 (Message 945823)
Bonjour à tous,



J'ai un Renault Master acheté dernièrement avec une seule clé.

J'ai fait refaire une clé chez Renault, mais entre temps, j'ai perdu la seule clé que j'avais... Mais pour que la nouvelle clé Renault fonctionne, ils doivent me la programmer. Sauf que du coup, je ne peux pas l'amener au garage....



J'aimerais savoir s'il est possible, avec RenoLink, ou la canclip (j'ai les deux) de désactiver l'antidémarrage pour que je puisse l'amener chez Renault. Et si oui, comment ? Je ne voudrais pas faire de conneries....



Merci par avance pour votre aide !!

Bjr,
Ni l'un ni l'autre te desactiveront l'antidemarrage.
Fait faire remorquer ton véhicule avant de faire des conneries qui vont te coûter plus que ça.

Jock66 04/09/2022 20h35

Salut

Touche a rien et fait appel a un pro avant de faire une bêtise et finir chez renault


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bobic83 04/09/2022 23h29

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 945824)
Salut,Tu as la clé ?
Déjà tailler ?
Si oui , je peu t’aider alors , tu es de quel secteur exactement

Hello,

Merci à toi.
Oui, j'ai la clé déjà taillée, par Renault himself. Mais non codée. Pas de soucis pour l'introduire dans le neman. Mais comme elle n'est pas connue, nada (il me semblait que l'antidémarrage coupait la pompe, c'était le cas sur les anciens modèles, mais là, le démarreur ne tourne même pas -> et je précise que la batterie est chargée :33:
Je suis dans le sud entre aix et marseille.

Pour ce qui est du remorquage, difficile. Le camion est dans une zone non accessible pour une dépanneuse. Sinon, en effet, j'aurai appelé mon assureur, cela aurait été plus simple et plus rapide. Mais là... je suis à peine passé avec le Master, alors une dépanneuse ne passera pas en largeur, à moins de le pousser à main sur quelques dizaines de metres.... en montée. :(

Creazy78 05/09/2022 05h41

Citation:

Envoyé par bobic83 (Message 945862)
Hello,



Merci à toi.

Oui, j'ai la clé déjà taillée, par Renault himself. Mais non codée. Pas de soucis pour l'introduire dans le neman. Mais comme elle n'est pas connue, nada (il me semblait que l'antidémarrage coupait la pompe, c'était le cas sur les anciens modèles, mais là, le démarreur ne tourne même pas -> et je précise que la batterie est chargée :33:

Je suis dans le sud entre aix et marseille.



Pour ce qui est du remorquage, difficile. Le camion est dans une zone non accessible pour une dépanneuse. Sinon, en effet, j'aurai appelé mon assureur, cela aurait été plus simple et plus rapide. Mais là... je suis à peine passé avec le Master, alors une dépanneuse ne passera pas en largeur, à moins de le pousser à main sur quelques dizaines de metres.... en montée. :(

Je suis du même avis que chaoui, franchement demande de l'aide pousse ton véhicule et fait le remorquer. Ça te coûtera moin cher que de foirer le véhicule.

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

Jock66 05/09/2022 06h39

Salut

Sur Marseille il y a du monde qui peut te la programmer, attends de voir qu’un membre passe


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

akasa67 05/09/2022 07h03

Hello oui attend un pro du fofo sinon sa va faire août le bcm

bobic83 05/09/2022 12h59

ok, merci les gars

Alessiapia14 05/09/2022 18h24

Coordonnées fourni au demandeur e. Mp


Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

vortex 05/09/2022 19h28

Slt, une chose es sur , ca lui reviendra moins chers que chez Renault si il passe par un membre du fofo
.

Alessiapia14 05/09/2022 20h59

Citation:

Envoyé par vortex (Message 945961)
Slt, une chose es sur , ca lui reviendra moins chers que chez Renault si il passe par un membre du fofo
.


Salut,Oh que oui , car Renault tu y va il vont te salée le devis et avec des lignes à rallonges .


Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

bobic83 07/09/2022 10h44

Merci à tous pour vos réponses.
Si désactiver l'antidémarrage est risqués, dans ce cas, pourrait-on m'expliquer pour encode une clé avec le can clip ou RenoLink ?

Car faire une copie, je sais faire avec ces appareils, mais il faut une première clé. En revanche, le faire sans clé originelle, je ne sais pas. Alors si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait bien, cela me permettrait d'apprendre.

merci

bobic83 07/09/2022 10h54

Petit oubli: j'ai oublié de préciser que j'ai le code ISK et le code PIN.

Jock66 07/09/2022 12h09

Salut

Oublie renolink la dessus, si tu as le pin avec clip uch apprentissage clé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved