Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=32)
-   -   ENFOIRé TRAFIC DE COMPTEUR sur troyes un embre du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=93789)

television 23/10/2020 17h15

ENFOIRé TRAFIC DE COMPTEUR sur troyes un embre du forum
 
bonjour ? je pence que le poste na pas été vue

avec vos connerie des poster importe qu oi !!!! sur la ville de Trouyes aube, il y a un enfoirer qui trafique les compteur , la preuve cette semaine une AUDI a6 ,que j avais diagnostiquer a 300000 kms il y a 3 semaines, cette semaine et arriver pour une reprog a 160000 kms , et de plus, il et sur le forum .. chercher l erreur , toi l enfoirer attend toi a avoire des probleme , car le vehicule et enregistrer , et le vendre a un autre client c est du vol manifeste .tu et un belle enc........er
c est pas la 1er fois que j entend parler de lui.
certaines personnes bien placer dans le domaine de trafic vont s occuper lui prochainement .

honteux
cordialement

boukrama 23/10/2020 18h18

bonsoir aube la marne les ardennes il ya plein de monde qui change le km j ai dépanné une bmw e91 probleme elv a 264000 j ai trouvé des defaut dans le calculateur a 514000 le propriétaire de la voiture il était malade parce que la voiture acheté a 208000 dans les ardennes la plus par voiture viennes de Benelux et allemand

television 23/10/2020 18h31

oui il y a marre de cette vermine ,en plus il enc .....le les nouveaux propietaire , agent facile , des amis gendarmes va s occuper de sont cas ,de plus le nouveau controle technique a mensionner kms de correspond pas la derniere visite ..mdr
ce mec trafic depuis a certain temps sur la ville de troyes ,je vais le faire tomber,car ,il fait beaucoup de tord a notre profession , et de plus il enc ....le les nouveaux proprietare

Pelican 23/10/2020 18h46

C est pareil par chez moi !
Le truc c est que les client il achètent des véhicule pensent faire une affaire et sans faire attention au historique !
De toute façon avec les nouveaux controle technique ça sera signalé normalement.
Bref c est moche et c est du vol.
Et le pire c est que le client quand tu leurs annonce,
Il n arrive plus à joindre le vendeur.
Du coup il ce disent bas je vais la revendre !
C est un truc sans fin.

nowen 23/10/2020 20h27

Salut,
Je te conseille de leurs dire de ne surtout pas revendre le véhicule car si ils revendent la voiture tout en sachant que le kilométrage a été revue à la baisse, ils deviennent à leur tour des escrocs et seront donc considérés comme les personnes qui ont trafiqués le compteur.
Malheureusement la seule chose à faire est de porter plainte contre le vendeur à qui ils ont achetés le véhicule.
Mais pour ce qui est du véhicule il n'a plus aucune valeur marchande.

Antoine73 23/10/2020 20h28

Pour le contrôle technique non si tu refais un 2 ème contrôle derrière ça ne l'indique plus vu que le premier CT était au kilométrage inférieur . . .


Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

fox' 23/10/2020 20h38

Malheureusement il y en a de plus en plus, à mon ancien taff je voyais rentrer des utilitaires belge et hollandais avec de forts kilométrage et repasser quelques temps plus tard en plaques françaises avec 3x moins de bornes...
Les procédures sont longues, je pense que c'est pour ça que bien souvent les gens ne font rien pour des véhicules pas trop cher. :32:

television 23/10/2020 21h08

non le vehicule a été signaler avec imat n° vin et le diag au personnes compétentes pour blocquer , ce fils de p ...te qui anarque les gens pour prendre quelque euros , car cela dur depuis un certain temps dans l aube , etc..... ils suffis de regarder certain postes , ou des personne de mon departement ont participer pour telecharger des soft dash ex. par mis temps d autres .
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=90171

de plus, j ai lue et conserver la cartographie du vehicule apres trafic du compteur .

je vous tiendrais au courrant de la suite de ce fils de p ...te

mais marre de voire de magoullieur continuer leur trafic de merde ,et voler les gens

cordialement les amis

DIAG.ECO.POWER 23/10/2020 21h12

Salut television
Je suis d accord avec toi, avec ton mécontentement je n accepte pas non olus se genre de pratic. C est inadmissible participer a voler des gens alors qu on est la pour depanner rechercher des pannnes et reparer avec du materiel d occasions ( soit disant non réutilisable par les concession) pour que ca coute moins cher au gens.
Se genre de pratique fait du tord a notre profession car on sait le faire, on a le materiel pour faire mais nous refusons systematiquement les demande de mise au kilometrage du moteur parce que le moteur qui vient d etre changer a 120000 km et la voiture en a le double!!!
J espere que cet individu va etre dénoncer ou que l enquête le fera tomber.


Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

television 23/10/2020 21h22

bonjour
depuis que sa dur voir 2 ans et que j enquete sur lui ,j aivais pas de preuve , juste de ont dit par des client pas tres honettes ,si tu vois ce que ,je veut dir , mais la j ai la preuve , avec mes connaissances , il va tomber , je ferrais tous pour sa ....car il detruite notre profession et vole les clients.de plus ce client mavais demander ,il y a 3 semaine ,si je pouvais descendre les kms ....mdr je lui ait dit je mange pas de ce pain,le soleil brille et tien a le voir encorre..... en plaisantent

cordialement

uncleseb 23/10/2020 21h31

Citation:

Envoyé par Antoine73 (Message 816089)
Pour le contrôle technique non si tu refais un 2 ème contrôle derrière ça ne l'indique plus vu que le premier CT était au kilométrage inférieur . . .


Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

C'est hélas un triste et réel constat...

vv58 23/10/2020 21h57

salut a tous je pense que dans cette histoire il faut une plainte enregistré d un acheteur qui s est fait avoir et bien sur que le magouilleur est un enregistrement carte grise du vehicule a son nom et la le gars il va regretter en plus avec des preuves au ct ou sur facture ça m est arrivé il y a longtemps une voiture que j achete avait perdu 60000kms en 3 semaines juste le temps d une carte grise et changement compteur pas de chance pour lui l ancien proprio vivait a quelques km et il a reconnu sa voiture il a remboursé la valeur de la voiture comme dedommagement et j ai gardé la voiture
MAINES

jah83 24/10/2020 06h52

Citation:

Envoyé par Antoine73 (Message 816089)
Pour le contrôle technique non si tu refais un 2 ème contrôle derrière ça ne l'indique plus vu que le premier CT était au kilométrage inférieur . . .


Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

Les escrocs qui n étaient pas encore au courant te remercie pour l info....

kalagane 24/10/2020 07h30

Salut,
pratique courante et certains pro le faisait systematiquement. il y avait un pro qui amenait ses vehicules au controle, tjrs des allemande, elles étaient nickel , mais elles avaient toutes le meme kilometrage, quand le changement sur les CT s'est fait sur le defaut kilometrage et l'enregistrement du kilometrage précédent, la 1ere voiture qu'il emmene , bingo observation kilometrage ne correspond pas sur le rapport, bin je crois qu'il a arreté de vendre des vagos depuis.

thepatrick31 24/10/2020 08h32

En allemange aussi c est le sport national
Beaucoup de véhicules qui vienne d Allemagne ont souvent peu et le même kilometrages


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved