Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   MyWorkShop (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=107)
-   -   Coronavirus question bete (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=89052)

imcumen 29/01/2020 20h37

Coronavirus question bete
 
Bonsoir

étant donne l ******ité sur le Coronavirus et que beaucoup de monde commande en chine (l usine du monde),


y a t il des procurations a prendre? a part ne pas commander...

zenata 29/01/2020 20h55

procurations ou précautions ???????

imcumen 29/01/2020 21h04

lol précautions
désolé pour la faute

j-sky 29/01/2020 21h12

Salut
Selon le gouvernement, le risque est très limité car le virus ne pourrait pas survivre au trajet en bateau ou en avion mais....

Le virus semble résister quand il est dans du liquide
On peut faire une confiance aveugle aux médias ou aux états mais on peut quand même douter.

Ils disaient il y a 5 jours qu'il était peu probable d'avoir des cas en France...

REDZONE31 29/01/2020 21h28

[QUOTE=j-sky;756986]Salut
Selon le gouvernement, le risque est très limité car le virus ne pourrait pas survivre au trajet en bateau ou en avion mais....

Le virus semble résister quand il est dans du liquide
On peut faire une confiance aveugle aux médias ou aux états mais on peut quand même douter.

Ils disaient il y a 5 jours qu'il était peu probable d'avoir des cas en France...


slt entre ce qu'il disent et la réalité ces autre chose moi perso je ne fait pas confiance

Golfistes75 30/01/2020 02h02

redzone31 tes pièces sont pas prêt d'arrivé avec le conavirus

jah83 30/01/2020 06h04

Salut. Pas de soucis de ce côté là le virus dans l air ne survit pas plus de 3/4h, comme dit Jsky dans les liquides C est un peu plus long, 3/4 jours. Quand on sait que ça mets arement moins longtemps que ça pour arriver on est tranquille. Au pire tu impose une quarantaine à ton paquet avant de l ouvrir, tu te lavés bien les mains après ouverture et tu nettoie tes articles. Si vraiment t es en psychose tu rajoutes le masque mais bon honnêtement ça servira surtout a te rassurer.
Attention tout les cas français (4 actuellement) provienne de retour de Chine.

Perso c est pas ça la question que je m étais posé mais plus un problème d approvisionnement. Si chinois malade toi pas de produit tout court.

ggvaniou 30/01/2020 06h15

Salut.
J ai recu un colis de la chine,
Je l ai enfermé dans un sac ,je vais ouvrir dans 3 semaine pour etre sur.

techtronic1 30/01/2020 06h33

Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 757031)
Salut.
J ai recu un colis de la chine,
Je l ai enfermé dans un sac ,je vais ouvrir dans 3 semaine pour etre sur.

Slt tu risque d avoir les feuilles qui pousse pas de psychose les amis si il y avait un souci les facteurs t auront même pas livré lol

WJon 30/01/2020 06h48

Citation:

Envoyé par ggvaniou (Message 757031)
Salut.
J ai recu un colis de la chine,
Je l ai enfermé dans un sac ,je vais ouvrir dans 3 semaine pour etre sur.

Salut l'ami,

Pas grave ton kess aura le protocole coronavirus MDR.


Je pense qu'il faut arrêter d’être alarmiste les amis , comme l'ont dit j-sky et jah, le virus ne fait pas long feu à l'air libre, certes il tiens plus longtemps dans du liquide, mais franchement perso j’achète pas ce que je bois en chine... la grande surface est vachement moins loin. :biggrinjester:

L'humanité a fait face à bien pire.... mais dans le doute , ne pas tousser devant moi sinon.....:11::11::41::41::41::41:

Bonne journée les amis.
:yo:

REDZONE31 30/01/2020 07h02

Citation:

Envoyé par Golfistes75 (Message 757022)
redzone31 tes pièces sont pas prêt d'arrivé avec le conavirus

slt ali.....express sa va toi dit donc essai un peut de participation sinon tu vite avoir une surprise .
et pour le virus t’inquiète pas le facteur sera mort avant moi

WJon 30/01/2020 07h09

Et franchement moi ça me fait bien plus peur d'empoigner un caddie ou la poignée de porte d'un lieu public quand tu vois le nombre de crados ou de gens avec des délires bizarre de nos jours...

VroumVroum 30/01/2020 08h26

çà nous rappelle d'éviter de lécher les barres de caddie et de se laver les mains souvent ( comme les garagistes lol)
il est clair qu'il ne faut pas lecher les colis venant de chine , je me méfie depuis longtemps ..... surtout si c'est du dhl ...

ggvaniou 30/01/2020 11h28

Citation:

Envoyé par WJon (Message 757040)
Salut l'ami,

Pas grave ton kess aura le protocole coronavirus MDR.


Je pense qu'il faut arrêter d’être alarmiste les amis , comme l'ont dit j-sky et jah, le virus ne fait pas long feu à l'air libre, certes il tiens plus longtemps dans du liquide, mais franchement perso j’achète pas ce que je bois en chine... la grande surface est vachement moins loin. :biggrinjester:

L'humanité a fait face à bien pire.... mais dans le doute , ne pas tousser devant moi sinon.....:11::11::41::41::41::41:

Bonne journée les amis.
:yo:

Lol...
3 semaine dans le sac ,le kess va passé directement en originale :)
Tous les virus vont disparaitre.

car83 30/01/2020 12h39

Bonjour,
Ce que je trouve dommage c'est de voir un livreur chinois DHL a qui on lui demande de mettre un masque pour rassurer les clients... La bêtise des gens n'en finira plus...
Cordialement


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved