Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Programmation clé Citroen C2 ID46 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=83666)

flotov 19/06/2019 10h41

Programmation clé Citroen C2 ID46
 
Bonjour à tous,
Sur ma C2 il ne me reste plus que une clé. Je souhaite en avoir une deuxième. Pour cela je souhaite acheter une clé sur eBay préprogrammé.
De quel matériel ai-je besoin pour extraire le code pin ainsi que lier ma nouvelle clé ?
Je vous remercie!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

moimeme29 19/06/2019 10h45

Citation:

Envoyé par flotov (Message 702013)
Bonjour à tous,
Sur ma C2 il ne me reste plus que une clé. Je souhaite en avoir une deuxième. Pour cela je souhaite acheter une clé sur eBay préprogrammé.
De quel matériel ai-je besoin pour extraire le code pin ainsi que lier ma nouvelle clé ?
Je vous remercie!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si c'est juste pour ton usage perso, le meilleur materiel c'est que tu prenne ta carte grise a ton nom ta piece d'identité et que tu aille dans le Citroen le plus proche de chez toi, sa te coutera environ 3€

---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h44 ----------

Je parlais du code pin biensur

flotov 19/06/2019 12h47

Citation:

Envoyé par moimeme29 (Message 702014)
Si c'est juste pour ton usage perso, le meilleur materiel c'est que tu prenne ta carte grise a ton nom ta piece d'identité et que tu aille dans le Citroen le plus proche de chez toi, sa te coutera environ 3€

---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h44 ----------

Je parlais du code pin biensur

Ok merci ! mais si c'est pour en refaire d'autre en suite, quel matériel il me faut ?

chaoui05 19/06/2019 14h07

Citation:

Envoyé par flotov (Message 702040)
Ok merci ! mais si c'est pour en refaire d'autre en suite, quel matériel il me faut ?

Slt,déjà abordé.
Les nouveaux faut chercher un peu!!

moimeme29 19/06/2019 14h22

Moi j'avais payé 33€ pour recuperer le code pin+une clef taillé, et j'ai payé un mec une quarantaine d'€, pour que a la fin le mec dise qu'il maurait 80€ si j'etais parti chez lui directement, jaurais pas eu de prise de tete a droite a gauche et attendre 10 jours avec citroen (je parle pour une clef simple, avec le plip il me faisait sa 120)
Maintenant si c'est que pour ta C2, l'artisan du coin fera du bon boulot, si c'est pour te lancer dans la prog, faut d'abord lire, quelque heures de lecture

repcles 19/06/2019 22h30

Citation:

Envoyé par flotov (Message 702013)
Bonjour à tous,
Sur ma C2 il ne me reste plus que une clé. Je souhaite en avoir une deuxième. Pour cela je souhaite acheter une clé sur eBay préprogrammé.
De quel matériel ai-je besoin pour extraire le code pin ainsi que lier ma nouvelle clé ?
Je vous remercie!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

slt pourquoi tu te casse la tete .
fais une demande sur forum y a du monde du cote de chez ohhh toulouse.
pour te faire ta cle.

flotov 20/06/2019 08h46

Citation:

Envoyé par repcles (Message 702221)
slt pourquoi tu te casse la tete .
fais une demande sur forum y a du monde du cote de chez ohhh toulouse.
pour te faire ta cle.

Oui mais si j'arrive à me procurer le bon matos j'aurai sans doute envie de me lancer dans la prog. Donc concrétement j'ai besoin de quoi ? Car je vois plein de logiciels sur différents sujets mais impossible de savoir ce que j'ai reelement besoin

diagnosis29 20/06/2019 09h11

Citation:

Envoyé par flotov (Message 702295)
Oui mais si j'arrive à me procurer le bon matos j'aurai sans doute envie de me lancer dans la prog. Donc concrétement j'ai besoin de quoi ? Car je vois plein de logiciels sur différents sujets mais impossible de savoir ce que j'ai reelement besoin

Nouvelle annonce sur LBC ensuite, prog clé à 10 euros.......

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

progdebutant 20/06/2019 09h46

Citation:

Envoyé par flotov (Message 702295)
Oui mais si j'arrive à me procurer le bon matos j'aurai sans doute envie de me lancer dans la prog. Donc concrétement j'ai besoin de quoi ? Car je vois plein de logiciels sur différents sujets mais impossible de savoir ce que j'ai reelement besoin

salut l'ami

" j'aurais sans doute "

ce n'est pas quelquechose qui s'improvise mon ami, apres par rapport à ta question il ya beaucoup d'infos dispo ici le mieux est que tu fasses deja ce travail de recherche par toi meme en fonction de ton budget

gary01 20/06/2019 10h00

Salut,

Je vais te donné un indice...

Sujet abordé il y’a meme pas une semaine.

Fait un peu de recherche tu y trouveras toutes les infos


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gary01 20/06/2019 12h30

Et pour ton info c'est au minimum un investissement a plusieurs centaines d'euro donc soit sur avant de te lancer

transitions7 20/06/2019 17h21

Salut il y a un bon outil pas trop chère pour récupérer ton code et le nom de cette outil est sur le forum

flotov 21/06/2019 15h57

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 702297)
Nouvelle annonce sur LBC ensuite, prog clé à 10 euros.......

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

dommage de penser ça mais bon...

---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

Citation:

Envoyé par transitions7 (Message 702394)
Salut il y a un bon outil pas trop chère pour récupérer ton code et le nom de cette outil est sur le forum

Zeb Bull ?

---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 702306)
salut l'ami

" j'aurais sans doute "

ce n'est pas quelquechose qui s'improvise mon ami, apres par rapport à ta question il ya beaucoup d'infos dispo ici le mieux est que tu fasses deja ce travail de recherche par toi meme en fonction de ton budget

justement je veux faire ça juste pour des amis. Par exemple j'ai dépensé 25€ pour un FNR c'est correct. Et je veux faire pareil pour un autre ami mais pour une C2.

gary01 21/06/2019 20h01

Non zedbull ne recupere pas le pin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 19h00 ----------

T’aura pas d’outils a 25€ qui va te faire du psa je te le dit tout de suite tu trouveras pas dans ces prix la


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ecutech 21/06/2019 20h14

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 702297)
Nouvelle annonce sur LBC ensuite, prog clé à 10 euros.......

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

ohh t salaud le breton . mais sans juger cette personne cest la réalité . a voir les sujet sur TE personne ne compte gagner derrière que pour dépanner 1 fois qi c'est 1 fois on va en concession code 2euro et clef 20 e meme delphi fera le travail . sauf que 90% des demandes sont pour gagner de l'argent.

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved