Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Voyant et led (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   voyant crevaison scenic 1PHASE 2 pneux PAX (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77731)

geniehex 14/10/2018 09h37

voyant crevaison scenic 1PHASE 2 pneux PAX
 
bonjour
j ai acheté un scenic 1 phase 2 en parfait etat
il a juste un default de crevaison sur le combine
a la base il y avait des pneus speciaux PAX propre a renault qui permetait de rouler avec les pneux crever
maintenat il a de jantes avec des pneus classic
comment enlever le voyant au tableau bord sans casser la led dans le combine
j ai essaye avec la clip de le supprimer l option mais je ne trouve pas l endroit exact
je suis aller dans boitier interconecction et pneumatique sans pouvoir desactiver cette option
je peux effacer le default mais il revient
je voudrait carement desaciver le calculateur mais je ne sais pas ou il se trouve
merci de vos reponse
a bientot

zenata 14/10/2018 10h28

salut
Dans l'uch
Dans mode commande ---->configuration---->SSPP---->sans SSPP(sans PAX système
essayes et dis moi , si ca fonctionne

zenata 14/10/2018 10h43

regardes aussi dans instrument
configuration , sspp , sans (au lieu de avec)

lolo64 14/10/2018 10h48

Bonjour,

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=25026

Cdt.

geniehex 14/10/2018 10h51

BONJOUR
merci mais cela ne fonctionne pas
j ai la fonction boitier connection et pas uch
dans le mode commande je n ai pas l option SSP
le plus simple serait pour moi de debrancher ce claculateur mais ou se trouve t il
j ai cherche sur internet mais rien que l on puisse faire avec la clip mais avec l autre interface DTE je crois
merci de votre retour

zenata 14/10/2018 11h04

pas d'uch ??????????? Bizarre
Post le scan complet can clip (capture d'écran ).

---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 10h02 ----------

je pense pas que le débrancher résoudras ton problème !!!!!!!

carto 14/10/2018 11h58

Avec la clip tu peux pas changer les valeurs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pelican 14/10/2018 12h33

Sur megane de mémoire il est près de la boîte à gants.

lolo64 14/10/2018 14h08

Bonjour,

Dans le cas où tu débranches le module, il est possible que l'afficheur (display) ne donne plus les portières.

Sinon avec DDT, Renolink.

Cdt.

jeremy72 14/10/2018 16h40

salut avec DDT ; la fonction sspp mettre la valeur a zéro

geniehex 14/10/2018 17h10

bonsoir
merci a tous
lolo mon scenic a un ecran gps (tres rare qui lui aussi deconne)pas d afficheur deporte pour le poste ni d afficheur porte ouverte
je n ai pas l interface DDT mais un ami à le renault link pour info j'ai le renault tool
j ai un autre uch que j ai remis vierge et programmer une clef la voiture demarre mais je n ai pas fait attention au voyant pneu sur le combine
je vous tiens au courant

geniehex 14/10/2018 17h26

Citation:

Envoyé par geniehex (Message 640360)
bonsoir
merci a tous
lolo mon scenic a un ecran gps (tres rare qui lui aussi deconne)pas d afficheur deporte pour le poste ni d afficheur porte ouverte
je n ai pas l interface DDT mais un ami à le renault link pour info j'ai le renault tool
j ai un autre uch que j ai remis vierge et programmer une clef la voiture demarre mais je n ai pas fait attention au voyant pneu sur le combine
je vous tiens au courant

je viens de remettre un uch d occasion remis vierge avec renault tool et j ai reprogrammer une clef la voiture demare sans probleme et j'ai toujours le voyant pneu creve d'alumer en permanence donc cela ne viens pas de l'uch
c'est le calculateur de pression des pneus qui envoie l info a traveres l uch vers le combine a mon avis
merci de vos reponse

Pelican 14/10/2018 17h38

Lolo a raison. C est ça que l'on perd !! Ça me revient

lolo64 14/10/2018 18h04

Bonsoir geniehex,

Sélectionner le véhicule (x64 - Megane_Scenic)

Choisir << TPMS >> puis << UCE SSPP >>

Via le menu de gauche sélectionne « screens » (picto d’ecran), « Pression pneus » (haut), « Configuration Usine », clique sur le bouton vert (rond), et enfin sur « lire ».

Dans la zone écriture, sélectionne « SSPP non présent » (PAX désactivé via CLIP, mais au cas où, veiller à ce qu’il soit pas présent). Enfin, clique sur « Appliquer », et refait un coup de « lire » pour t’assurer que c’est bien enregistré…

Cdt.

geniehex 14/10/2018 18h09

bonsoir
merci lolo mais avec la clip je peux choisir pas choisir le type de véhicule ,la fonction auto detect ne fonctionne ps sur ce modèle seulement sur le resau can, le scenic 1 c es du VAN
je rentre le vin et je te tombe sur megane scenic
je peux juste changer le type de boite
ou je trouve le X64???
merci d acance


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved