Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=61)
-   -   Mazda CX-5 : Ne démarre pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77712)

Bomowo 13/10/2018 09h00

Mazda CX-5 : Ne démarre pas
 
Bonjour à tous,

J'ai récupéré une Mazda CX-5 avec un léger choc avant mais pile sur le bloc ABS.

Je l'ai donc remplacé avec exactement la même reference que le mien mais en purgeant etc. je me rends compte qu'elle ne démarre toujours pas et j'ai les défauts suivant :
Dans le calculo moteur,
P176E Corrélation capteur de position de pédale d'embrayage "A" position d'embrayage
Dans le calculo ABS,
U2300 Configuration centrale pas activé
U0101 Communication perdue avec la transmission TCM
U0114 Perte de communication avec le module de commande d'embrayage quatre roue motrice

Mon véhicule est une 2 roues motrice, je comprends donc que le bloc ABS que j'ai monté était une 4 roues motrice avec boite auto mais pourquoi le défaut U2300 qui m'indique qu'il n'est pas activé ?

Quelqu'un aurait des informations sur le fait qu'elle ne démarre pas ?

Merci d'avance

REDZONE31 13/10/2018 09h29

Citation:

Envoyé par Bomowo (Message 640087)
Bonjour à tous,

J'ai récupéré une Mazda CX-5 avec un léger choc avant mais pile sur le bloc ABS.

Je l'ai donc remplacé avec exactement la même reference que le mien mais en purgeant etc. je me rends compte qu'elle ne démarre toujours pas et j'ai les défauts suivant :
Dans le calculo moteur,
P176E Corrélation capteur de position de pédale d'embrayage "A" position d'embrayage
Dans le calculo ABS,
U2300 Configuration centrale pas activé
U0101 Communication perdue avec la transmission TCM
U0114 Perte de communication avec le module de commande d'embrayage quatre roue motrice

Mon véhicule est une 2 roues motrice, je comprends donc que le bloc ABS que j'ai monté était une 4 roues motrice avec boite auto mais pourquoi le défaut U2300 qui m'indique qu'il n'est pas activé ?

Quelqu'un aurait des informations sur le fait qu'elle ne démarre pas ?

Merci d'avance

slt regarde se que sa dit avec abrite sur se défaut ou sinon récupère les donner de ton abs origine et transfert les dans le nouveau

ICI

Bomowo 13/10/2018 19h38

Bonjour,

En faisant une recherche Google j'ai également vu cette page mais 800€ l'AVDI et plus de 1000€ le soft annuel ça fait cher,

Personne n'a une autre solution ?

sadna 14/10/2018 00h09

Citation:

Envoyé par Bomowo (Message 640186)
Bonjour,

En faisant une recherche Google j'ai également vu cette page mais 800€ l'AVDI et plus de 1000€ le soft annuel ça fait cher,

Personne n'a une autre solution ?

Salut,

fait un devis chez Mazda.

@+

hpvectravl 15/10/2018 14h05

Salut,

Je pense aussi qu'il faut une reprogrammation pour associer le nouveau module qui n'a pas
la même configuration que celui d'origine donc blocage du démarrage. Regarde avec un module VCM 2 et IDS pour Mazda

ecutech 15/10/2018 14h28

Slt une reprog chez mazda c'est dans les 80 euros

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved