Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   ce forum vous a-t-il été utile? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12944)

subaru030 17/11/2012 01h16

ce forum est intéressant pour tous les gens de tous niveaux qui s aides sans se prendre la tete ...les sujets sont nombreux et quand j ai demende des renseignements sur la programation de cle on ma dit sur d autre forum on ne peut parler de ce sujet...
pas ici...merci pour cette libertee et les vastes sujets abordes...
....j entend les moderateurs me dire t a pas d avatar.....
je sais pas comment on fait et c est pas faute d avoir essaye...merci de votre futur aide

SALASH1610 17/11/2012 06h28

salut
oui le forum est trés utile , et en plus une mine d'information
merci à toi AMINE et à tous l'équipe

gribouille2002 17/11/2012 10h30

Bonjour Amin,

Oui sans aucun doute le forum utile et indispensable pour pouvoir se dépatouiller avec les véhicules d'aujourdhui.

Longue vie au forum.

MERCO86 17/11/2012 10h48

Très bon forum rien a redire,les admins sont super,on n'en apprend tous les jours et on aide quand on peut aider;longue vie au forum!!!!!!!

tonio5766 22/11/2012 11h53

Oui

Sans avoir à réfléchir un instant ce forum est mine d'or pour tout ceux qui sont en contact avec l'automobile de nos jours. Bravo à toi Amine!!!!!

Antoine

sony55 22/11/2012 12h23

bonjour a tous
forun devenu incoutournable, avec des membre sympathyque et reactif qui nous font partager leur savoir
longue vie au forum!!!!

MCNexo94 22/11/2012 12h52

Tres bon forum, qui apporte beaucoup de savoir au un au autres ;) l'echange c'est primordiale aujourd'hui car chaqu'un sait ce que l'autre ne sait pas ;) Houlaaaaaaaaaa j'adore cet phrase... bref ca doit etre les emotions de voir ces jolie petit flocon de neige défilé et retomber sur mon clavier hihihi.
De plus entirement en Français ce forum ca change des autres forum galaire en anglais.
Bref rien a dire ha si !!!! Merci Amine .....

electro_bordeaux1 23/11/2012 15h08

tres utile je vote oui

diago2001 23/11/2012 15h28

1000 fois oui

fred83 23/11/2012 15h33

Très utile et très riche en informations et pour éviter de faire des erreurs éventuelles.
En tout cas AMINE je te félicite et t'encourage pour la suite surtout que de bonnes personnes t'entoure.


merci et longue à T-E

francab 23/11/2012 18h05

Non seulement tres utile mais en plus c'est un des meilleurs forums qui existent.

Merci a tous

maitresox 23/11/2012 18h11

Bonjour,
Le forum est très intéressant. Il faut quand même fait un peu de tri dans les réponses mais il est évident qu'il y a des membres très compétents.
Maitresox

verdi 23/11/2012 21h13

moi personnellement j'ai appris beaucoup de chose de ce forum parce qu'on peut pas tout savoir et on apprend a ne pas faire des erreurs bien sur avec l'aide de ses membres et leurs conseils et ses experiences et parfois il suffit seullement de lire et relire et on s'instruit nos memes et merci a amine pour ce forum et tout les membres actifs qui aime ce forum:iagree:

Aimadfm 23/11/2012 22h31

oui tres bien j avoue que sans ce forum je n aurrai pas beaucoup avance mais si j ai une remaque a faire ce sera certains ancien qui me snobe un peu ou d autre que lorsque on leur envoi un mail ne reponde pas au dela du faite que sur ce site certain sont meilleur que autre il faut eviter de devenir orgueilleux car y en qu un seul qui est le vrai orgueilleux et c est Dieu alors tout ceux qui croient qu en trifouillant dans un boitier ils bossent pour la nasa rester cool les mecs faut pas vous envole ; ce petit message specialement pour ceux qui pete plus haut que leur uc+

sauf toi amine ta touours ete dispo pour les idiots comme moi et la reussite de ce forum on te la doit!!

rabahclim 26/11/2012 14h00

:sifone:This forum is very helpful for me /vote YES


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved