Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   vierge bsi 208 95256 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=59154)

amrougafsa 11/10/2016 10h29

vierge bsi 208 95256
 
Bonjour
je suis a la recherche d'une vierge déjà testé bsi valeo N02 Peugeot 208 95256 (j'ai pas le bsi original) j'ai déjà essayer full FF sa marche pas
j'ai vu que le seul qui a ce vierge c'est l'ami ( smt) http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ber.php?u=3069 qui est absent depuis le 08/10/2016.
si un âme charitable peut me dépanner pour ce dump .
merci d'avance .

amrougafsa 11/10/2016 10h58

je veut un dump déjà testé car c'est très difficile de dessouder et ressouder l'eeprom donc je veut pas répéter le travail

amrougafsa 11/10/2016 13h33

problème résolu grâce a moi même lol :cheer2::cheer2:
merci a vous tous

amrougafsa 13/10/2016 15h41

1 pièce(s) jointe(s)
Salut tous le monde
j'ai pas u le Temp pour expliquer comment j'ai résolu mon soucis
en tous cas ya plus de spéciale . j'ai pu faire un vierge fonctionne impeccable je vais le joindre en pièce jointe + j'ai lu la 25lc128 de calculo moteur v46.11 le pin sur la ligne 0000
http://img4.hostingpics.net/pics/152...1013150822.png
le bon pin code : HT95

et voila recoder les clés et tous telecoder .

aza 13/10/2016 16h43

bravo amrougafsa
..... "" a force de chercher ..en trouvera ce qu'en n'a pas chercher ! ! ! "".....
salutations

poze 04/04/2017 22h41

salut Amrougafsa es ce possible d'avoir le passe de ton fichier, je tai fais la demande en mp mais no reponses , en passant si quelqu'un a une solution, " fichier virgin 208 eeprom " je suis preneur merci a plus

benhedi70 05/04/2017 22h36

salut amrougafsa m5allem chef

azwa44 16/05/2017 09h38

Salam aleikum amrougafsa,

Besoin du mot passe car j'ai le meme probleme.

Merci pour ton aide.

azwa44 16/05/2017 14h15

help
 
une personne peut m'aider, svp ?

poze 17/05/2017 14h53

salut je me permet peut etre que amrou ne peut pas c temps ci encore merci a lui mdp ds ta boite...

amrougafsa 26/05/2017 02h16

Salut
l'ami azwa44 demande de mot de passe seulement par message privé et je viens de consulter ma boite je ne trouve pas un message de ta part en + t'as pas mis un petit thanks ni a moi ni a pose qui t'as donner le pass ...

poze 31/05/2017 16h48

salut amrou la prochaine fois il l'auras ds le baba..encore dsl je pensais filer une aide a quelqun de reconnaissant @++

r1lef 31/05/2017 22h15

100 messages depuis 2011 !! encore un mange m....

angels59 31/05/2017 23h07

Bonsoir

Bin oui r1lef et c'est à cause de ces gens là que beaucoup de pilier du forum finissent par ne plus donner signe de vie :( (ne donnent plus d'aide )
On peut parfois comprendre que beaucoup on du boulot et que l'on zappe des retours,mais bon lorsque l'on relance la personne pour savoir si l'aide apportée a été positif ????
Et pas de réponse et pourtant toujours membre actif qui ne cherche que de l'aide ,bin moi ça me trou le c.l !!!!
Et ce gars là se ballade sur les forums,re demande des aides sans donner des retours systématiquement !!!
J'espère qu'il va se reconnaitre mais il s'est inscrit sur EP+ et s'est fait refouler !!!!
Étant modérateur et ayant fait mon apprentissage ici,j'avoue que je suis dessus par le manque de filtration,des personnes qui ne donnent pas de retours importantes à nos yeux et par nos aides,ne sont pas tolérables !!
Donc voila messieurs lorsque l'on vous offre de l'aide comme on me l'a fait a moi ou à d'autres donnez nous juste un retour positif ou négatif qui nous permettra d'avancer !!!

cdlt

ecutech 01/06/2017 00h12

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 530570)
Bonsoir

Bin oui r1lef et c'est à cause de ces gens là que beaucoup de pilier du forum finissent par ne plus donner signe de vie :( (ne donnent plus d'aide )
On peut parfois comprendre que beaucoup on du boulot et que l'on zappe des retours,mais bon lorsque l'on relance la personne pour savoir si l'aide apportée a été positif ????
Et pas de réponse et pourtant toujours membre actif qui ne cherche que de l'aide ,bin moi ça me trou le c.l !!!!
Et ce gars là se ballade sur les forums,re demande des aides sans donner des retours systématiquement !!!
J'espère qu'il va se reconnaitre mais il s'est inscrit sur EP+ et s'est fait refouler !!!!
Étant modérateur et ayant fait mon apprentissage ici,j'avoue que je suis dessus par le manque de filtration,des personnes qui ne donnent pas de retours importantes à nos yeux et par nos aides,ne sont pas tolérables !!
Donc voila messieurs lorsque l'on vous offre de l'aide comme on me l'a fait a moi ou à d'autres donnez nous juste un retour positif ou négatif qui nous permettra d'avancer !!!

cdlt

Salut angel ca m'étonnerait qu'il soit inscrit sur ep+ :)
C'est grace a ce genre de personne que certain ne donne plus de conseil ou d'aide .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved