Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   pb ezs mercedes w204 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/69790-pb-ezs-mercedes-w204.html)

repcles 06/10/2017 07h54

pb ezs mercedes w204
 
bonjour , j ai un pb sur mercedes w 204 de 2008
lorsque je mets cle dans ezs entends un petit bruit tres leger.
j arrive a tourner la cle dans ezs mais pas de deverouillage colonne , ni mise du contact .

Bigorno91 06/10/2017 08h00

Slt
J'ai deja eu le souci c'etait l'elv qui etait hs le petit moteur du verrou de colonne avait cramé.

repcles 06/10/2017 16h01

bjr , le client me dit que c est arrive en arrachant clé du contact, la telecommande fonctionne pour centralise, infrarouge a l air de fonctionner , outils passe t il sur mercedes?

techtronic1 06/10/2017 16h04

Ya que le diag qui peut te dire sa

ecutech 06/10/2017 16h26

Elv hs emulateur ou remplacement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

sorcier16 06/10/2017 17h24

le petit moteur se trouve facilement sur le net regarde sur aliexpress

techtronic1 06/10/2017 18h10

Emulateur ou moteur il faut quand meme le reprogramer acec l outils adequat

tico 06/10/2017 19h03

Salut contact selim95... travail de qualité.

REDZONE31 06/10/2017 21h03

SLM ET SLT repcles je peut régler sa son probleme

repcles 07/10/2017 21h10

slt amor contact moi mp.

nikita 08/10/2017 08h10

salut
elv hs il te faut le remplacer et clef bleu opour recoder les clefs du vehicule.
sa c'est la methode que l on fait en atelier

S-keys 08/10/2017 08h22

Citation:

Envoyé par nikita (Message 555534)
salut
elv hs il te faut le remplacer et clef bleu opour recoder les clefs du vehicule.
sa c'est la methode que l on fait en atelier

salut
tu travail chez concessionnaire Mercedes ?

sorcier16 08/10/2017 08h49

chez mercedes , vous remplacer l EZS complet avec resychro avec la clé atelier , alors que c est juste le petit moteur du verrou de colonne qui coince , 30 euros sur le net et pas de resychro , je vois des devis tous les jours pour cela , car vous n avez pas de méthode atelier pour cela et encore moins la piéce magasin sur epc
l'EZS n as pas la confirmation de le recopie de l ELV pour confirmer le deverouillage de la colonne de direction et n autorise pas l action demarreur !!! rien de plus
le hasch de l EZS est bon puisque elle accepte la clé , juste la recopie EZS qui merdouille , 2/3 coup sur le verrou le décoince provisoirement la plus part du temps

S-keys 08/10/2017 08h54

Citation:

Envoyé par sorcier16 (Message 555542)
chez mercedes , vous remplacer l EZS complet avec resychro avec la clé atelier , alors que c est juste le petit moteur du verrou de colonne qui coince , 30 euros sur le net et pas de resychro , je vois des devis tous les jours pour cela , car vous n avez pas de méthode atelier pour cela et encore moins la piéce magasin sur epc
l'EZS n as pas la confirmation de le recopie de l ELV pour confirmer le deverouillage de la colonne de direction et n autorise pas l action demarreur !!! rien de plus
le hasch de l EZS est bon puisque elle accepte la clé , juste la recopie EZS qui merdouille , 2/3 coup sur le verrou le décoince provisoirement la plus part du temps

salut
tu trompe ami , ils changent pas EZS
ils changent juste ELV , et piece neuf reçu avec ( orange key ) il soufi de la metre dans ezs , il reprog new elv , c'est tout !!

nikita 08/10/2017 11h40

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 555538)
salut
tu travail chez concessionnaire Mercedes ?

salut

oui je travail chez mercedes Libourne et avant a bordeaux et avant a evreux et avant a paris 95 ect..

---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

Citation:

Envoyé par sorcier16 (Message 555542)
chez mercedes , vous remplacer l EZS complet avec resychro avec la clé atelier , alors que c est juste le petit moteur du verrou de colonne qui coince , 30 euros sur le net et pas de resychro , je vois des devis tous les jours pour cela , car vous n avez pas de méthode atelier pour cela et encore moins la piéce magasin sur epc
l'EZS n as pas la confirmation de le recopie de l ELV pour confirmer le deverouillage de la colonne de direction et n autorise pas l action demarreur !!! rien de plus
le hasch de l EZS est bon puisque elle accepte la clé , juste la recopie EZS qui merdouille , 2/3 coup sur le verrou le décoince provisoirement la plus part du temps

salut
alors je vais te donner une combine gratuite qui te déverrouille l elv pour pas démonter toute la colonne, tu baisse la manette du réglage du volant , tu secoue la colonne de bas en haut quand tu arrive a la debloquer tu le démonte et le laisse pendre en dessous le volent et quand sa déconne tu le tape au marteau et sa le redeblock pour un certain temps.
c'est une astuce pour ce dépanner mais tu n aura pas le choix que de le remplacer malheureusement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved