Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   All key lost Citroen new C1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=104059)

MECASOLUTION 21/06/2022 05h05

All key lost Citroen new C1
 
Bonjour les amis , j ai une C1 , (les nouvelles caisses) à faire démarrer, le client a récupérer une clé neuve chez citron, il lui ont dit qu il fallait tout changer, immo box et tout le tralala, j ai jamais fais sur les nouveaux model c1 aygo 108 je crois, c est le système immo toyota, c est pas une smart key, il y a un neiman, je sais qu’il y a possibilité comme les anciens model de programmer une clé via l immobox, mais j ai tres peut d informations, je sais meme pas ou se trouve l immobox la deçu, si quelqu’un a des infos sa serait cool….

Jock66 21/06/2022 08h33

Salut meca,

L’immo box est au dessus des pedales juste sous le combiné, par contre pour le reste je peux pas te dépanner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

MECASOLUTION 21/06/2022 10h25

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 935203)
Salut meca,

L’immo box est au dessus des pedales juste sous le combiné, par contre pour le reste je peux pas te dépanner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut et merci, oui pas besoin de démonter quoi que se soit, il est derrière le compteur il y a une trappe clipser à démonter, et juste derrière l immobox se trouve, par contre pas se tromper avec le boîtier de centralisation beaucoup plus gros, sa ressemble un peu au ancienne c1, sauf que beaucoup plus facile d accès et surtout juste une clé de 10 est nécessaire…, j ai ouvert l immobox et j ai pas trouvé d eeprom exploitable…

MECASOLUTION 23/06/2022 19h39

Salut les amis, news …. Obdstar x300 dp il y a bien la c1 et 208, j ai essayé mais rien du tout… je brancher l immobox sur table, avec vvdi 2 pareil, l immo est détectée, 2 clé, mais impossible de programmer une nouvelle clé master

S-keys 23/06/2022 21h13

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 935514)
Salut les amis, news …. Obdstar x300 dp il y a bien la c1 et 208, j ai essayé mais rien du tout… je brancher l immobox sur table, avec vvdi 2 pareil, l immo est détectée, 2 clé, mais impossible de programmer une nouvelle clé master

salut
tu peut pas ajouter sans presenter master deja programmé
avec vvdi2 tu doit avec fonction all keys lost en utilisant xt27 et apres tu pouras ajouter ta clé neuve

MECASOLUTION 23/06/2022 22h31

Citation:

Envoyé par S-keys (Message 935531)
salut
tu peut pas ajouter sans presenter master deja programmé
avec vvdi2 tu doit avec fonction all keys lost en utilisant xt27 et apres tu pouras ajouter ta clé neuve

Salut S-keys,merci pour ton aide, j ai une clé original, j ai pas essayé avec une xt27, dans la fonction all key lost il faut l adapter toyota je crois, je trouve aussi bizarre que obdstar donne pour le groupe psa (c1 108) pas la même procédure pour une toyota aygo apres 2014, demain j aurais un peu de temps pour gratter , débordé de boulot lol

---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h30 ----------

Et sur obdstar il y a bien la fonction ajout clé master en all key lost… mais ne marche pas…

S-keys 23/06/2022 22h56

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 935538)
Salut S-keys,merci pour ton aide, j ai une clé original, j ai pas essayé avec une xt27, dans la fonction all key lost il faut l adapter toyota je crois, je trouve aussi bizarre que obdstar donne pour le groupe psa (c1 108) pas la même procédure pour une toyota aygo apres 2014, demain j aurais un peu de temps pour gratter , débordé de boulot lol

---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h30 ----------

Et sur obdstar il y a bien la fonction ajout clé master en all key lost… mais ne marche pas…

sans adaptateur ça marchera pas 100%
envoie immobox a quelqu'un qui a tout pour faire


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved