Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Le métier commence à se perdre (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=97906)

mecano13 19/05/2021 21h11

Le métier commence à se perdre
 
Salut à tous

J ai vue que le diag les prix ont descendu 15 euro même moins

Mes quand j ai vue les prix d une programmation de carte clio 4 clé perdu a 65 euro avec le déplacement sur Leboncoin et un mec qui m’a dit sur Aix que un serrurier ses déplacer lui a fait 2 carte clio 4 a 140 euro

Le prix du matos qu ont a payer je suis déçu beaucoup vont se reconnaître

NORDAX 19/05/2021 21h16

Citation:

Envoyé par mecano13 (Message 870236)
Salut à tous

J ai vue que le diag les prix ont descendu 15 euro même moins

Mes quand j ai vue les prix d une programmation de carte clio 4 clé perdu a 65 euro avec le déplacement sur Leboncoin et un mec qui m’a dit sur Aix que un serrurier ses déplacer lui a fait 2 carte clio 4 a 140 euro

Le prix du matos qu ont a payer je suis déçu beaucoup vont se reconnaître

salut mecano 13 tu a raison ! sa devient du grand n’importe quoi ! mais la 65€ carte clio 4 en AKL le mec veux 65€ pour s'acheter une dose ou quoi ! il est venu avec une seringue dans le bras lol .......

ozilmlk 19/05/2021 21h18

Les chinois ont fait drastiquement descendre les prix grâce (à cause ?) de leur multiples tools multimarques. Obdstar et compagnies...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

phil1 19/05/2021 21h21

slt les gars
incroyable ce que l attrait de l argent a un impact sur les gens....
des tarifs cohérent et surtout rentable serai tellement plus intelligent surtout qu il y a du taf pour tt le monde...!

Quattro899 19/05/2021 21h27

Salut les gars,

En effet je comprend pas trop non plus ce genre de stratégie...

Le facteur risque est a prendre en compte dans le prix

Aussi le temps que tu as passé a te faire mal a la tete a la peche aux infos parce que pas d’ecole, le savoir a un prix

Et enfin le cout de l’investissement....

Malheureusement vas t’en expliquer sa au client.... il va aller au moins cher direct


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NORDAX 19/05/2021 21h33

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 870247)
Salut les gars,

En effet je comprend pas trop non plus ce genre de stratégie...

Le facteur risque est a prendre en compte dans le prix

Aussi le temps que tu as passé a te faire mal a la tete a la peche aux infos parce que pas d’ecole, le savoir a un prix

Et enfin le cout de l’investissement....

Malheureusement vas t’en expliquer sa au client.... il va aller au moins cher direct


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



tu sais ce que le type va faire le jour il y a plantage ! il va dire je reviens chercher un outil et le pauvre gas va resté deux heures a coté de sa voiture a ce ronger ! car a 65€ le prix annoncé pour clio 4 imagine le prix d'une megane 2 ou une psa ...... il assumera rien et fuira

ozilmlk 19/05/2021 21h34

Malheureusement ça touche pas seulement le domaine de l'automobile, mais tous les domaines. Il y aura toujours des personnes pour "tapiner" et rafler la concurrence...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

jeremy72 19/05/2021 21h35

Salut sa fait +- 5 ans que ça part en cacahouète, avec des diag à 10 euros , les gars ne connaissent pas le fonctionnement d’un moteur mais il vont te réparer ta voiture ? Semaine dernière un gars m’a soutenu que le défaut était dû à un manque de cerine c était une scénic!!!!! J ai rien dit lol

phil1 19/05/2021 21h40

Citation:

Envoyé par NORDAX (Message 870250)
tu sais ce que le type va faire le jour il y a plantage ! il va dire je reviens chercher un outil et le pauvre gas va resté deux heures a coté de sa voiture a ce ronger ! car a 65€ le prix annoncé pour clio 4 imagine le prix d'une megane 2 ou une psa ...... il assumera rien et fuira

slt nordax
tient ca me rappele une cliente avec une megane 2 elle arrive chez moi pr remplacer le carreau de porte...
un gars lui a fait une carte tt cle perdue a 40e ..bon ok et ? ben il a ouvert l auto au marteau...mdr
benefice 1 carte 40 +carreau degarnissage remplacement ...etc etc

du coup je lui ai dit que j avais le kit coussin ouverture sans casse...lol

Snatsh 19/05/2021 21h41

salut , sur internet il y a quand même une belle brochette de guignol et oui avec un delphi clone a 30 balles il est vite rentabiliser même a 10 euros le diag , et moi comme beaucoup ici qui investisse comme des dingues .....

phil1 19/05/2021 21h45

Citation:

Envoyé par Snatsh (Message 870256)
salut , sur internet il y a quand même une belle brochette de guignol et oui avec un delphi clone a 30 balles il est vite rentabiliser même a 10 euros le diag , et moi comme beaucoup ici qui investisse comme des dingues .....

slt snatch
deja perso 1 de mes diag c est quasi 2000e la mise a jour annuelle ....alors a 10e le diag ....je diag h 24....pour rentabiliser sans compter l achat de la bete

ozilmlk 19/05/2021 21h48

Il faut savoir se démarquer de la concurrence en montrant qu'on sait de quoi on parle... Les diags a 10€ avec la Delphi, c'est des clowns, j'suis sûr qu'ils savent même pas ce que c'est un Bus CAN...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

skeuf 19/05/2021 21h49

Personnellement j'ai faut un double demain dernière

Alors le pote m'apel

Salut
combien pour programmer une carte Clio4 2014

Je lui dit 200 carte fournie

Il me dit j'ai la carte
J'ai acheter la carte sur Ali

Je lui dit je ne faut pas

Je lui explique que si sa fonctionne pas les gens me prenne la tête parce qu'il ne veulent pas payer car sa marche pas donc je ne programme que mes carte et j'en assume l'entière responsabilité

Comme je le connaît je lui dit Vas-y vien je te la fait a 80

Il se pointe avec une carte à moitier morte et sont double je lui programme
Sa fonctionne pas échec de programmation

Je le regarde je lui dit on fait comment maintenant
Sachant que je t'ai expliqué ???

C'est Bizzard je l'ai prise sur Ali

Il sourit et moi avec je lui dit ta de la chance je te connaît

Il a quand même vue que je disait pas n'importe quoi

Je lui dit il te faut un double ou pas
Il me dit oui mais arrange


Je rentre regarder mon stock

J'en sort 2

Une ori
Une copie

Bon je t'arrange sur la copie
Pas sur l'originale

Si tu veut la copie 150 carte programmé
Si tu veut l'ori pas de remise 200€
Il a choisit la copie

Bon sa fait 150
Plus les 80€ de la prog louper donc 230€

Du coup il a rit jaune

Je lui programme la carte niquel du premier coup

Je lui prend 150€ au final
Je lui dit la prochaine fois évite de faire la pince
Sa coût plus chère à la fin

et je lui dit regarde sur ton tel ta commander une carte scenic à tous les coup

Bingo

C'estai sa
Il a commander une carte scenic
Il m'a avouer l'avoir payer 16€
Lol

C'est à nous de ne pas se prostituer
Même si le client va voir ailleurs
Le jours où il est dans la merde faut l'envoyer chez le serrurier qui se prostitué pour une dose comme la dit nordax

Encore un client toute a l'eut veni'u me voir seat Ibiza problème immo

Il m'a avouer que les gens disent que je suis chère mais il vienne quand même

C'est qu'au finale il y trouve leur compte

Ou alors faire ce que les pute qui se prostitué ne font pas genre à l'époque où falais démonter dash audi pour lire MICRONAS pour faire les double
C'est bien beau l'obd mais sa fait pas tous


Voilà on point de vue

À mon avis s'il bosse avec im il ne paiera pas ses maj l'annee prochaine celui qui fait les clé à 65€








Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

fkminos 19/05/2021 22h05

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 870255)
slt nordax
tient ca me rappele une cliente avec une megane 2 elle arrive chez moi pr remplacer le carreau de porte...
un gars lui a fait une carte tt cle perdue a 40e ..bon ok et ? ben il a ouvert l auto au marteau...mdr
benefice 1 carte 40 +carreau degarnissage remplacement ...etc etc

du coup je lui ai dit que j avais le kit coussin ouverture sans casse...lol

Bsr,
Mdr, trop bon le serrurier.
OMG pauvre france!!!!

Fkm

phil1 19/05/2021 22h10

Citation:

Envoyé par fkminos (Message 870265)
Bsr,
Mdr, trop bon le serrurier.
OMG pauvre france!!!!

Fkm

ben oui lui il a fourguer sa carte ali a 40e et la pauvre dame se tape une facture
pour sa porte ....et pas de bris de glace ..donc j ai rien pu faire pour elle...
des fois ca me depasse tt ca ..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved