Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Megane 2 phase 2 non reconnu (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=86718)

kdo75 07/10/2019 08h08

Megane 2 phase 2 non reconnu
 
Bonjour les amis
j' ai une mégane qui ne veut plus reconnaitre les 2 carte après un changement de batterie , j' ai essayé la technique du couteau dans la fente qui fonctionne bien en général rien a faire ; fais un diag rien de spécial
pourriez vous me donner une idée je suis pas un connaisseur en clé carte ect ...

- Ma question puis je reprog ses carte avec Renolink ?
- dois je reprog une nouvelle carte ?? sachant que je n' ai jamais fait
- ou ya t il une solution plus simple

Merci

REDZONE31 07/10/2019 08h29

slt kdo bizarre ton affaire franchement fréro après un débranchement de batterie es ce que ton lecteur de carte s'allume sur le coté.
es ce que la centralisation fonctionne hormis le démarrage

pouettedu76 07/10/2019 09h09

Salut regarde dans les parametre si tes cartes sont reconnus ? Volant se deverrouille ? Contrôle fusible sur batterie ?
Et tes cartes sont elles ok si tu en a 2 je pence quils sont bons et que ton probleme ailleurs as tu tester avec un autre lecteurs ?

zatazk 07/10/2019 09h10

bonjour sinon ta carte est naze

DIAGSYSTEM25 07/10/2019 09h16

Bizarre moi je penserai plus un fusible qui est sur batterie

Tof02770 07/10/2019 09h18

Slt lami ton souci cest pas les carte essayé de voir en premier temps lecteur des carte et passe diag.
Et ecq le volant de verrouillé et déverrouiller et ecq ts fusible ok et ecq tes vitres et centralisé et phare et essuie glace fonction.........

REDZONE31 07/10/2019 09h40

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 726610)
Bonjour les amis
j' ai une mégane qui ne veut plus reconnaitre les 2 carte après un changement de batterie , j' ai essayé la technique du couteau dans la fente qui fonctionne bien en général rien a faire ; fais un diag rien de spécial
pourriez vous me donner une idée je suis pas un connaisseur en clé carte ect ...

- Ma question puis je reprog ses carte avec Renolink ?
- dois je reprog une nouvelle carte ?? sachant que je n' ai jamais fait
- ou ya t il une solution plus simple

Merci

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 726628)
Salut regarde dans les parametre si tes cartes sont reconnus ? Volant se deverrouille ? Contrôle fusible sur batterie ?
Et tes cartes sont elles ok si tu en a 2 je pence quils sont bons et que ton probleme ailleurs as tu tester avec un autre lecteurs ?

slt pouette son le APC il ne peut pas entré en connexion avec le véhicule pour passé un diag et vérifier les paramètres
pour moi la je pense qu'il faut regarde au niveau du boitier UPC compartiment moteur oxydation des connectique déjà connue

jah83 07/10/2019 10h00

Salut perso j ai jamais eu le cas de carte déprogrammer dans l Uch comme ça.

En diag ça donne quoi ? Tu communiques avec Uch ? Lecteur de carte OK ? Verrou de colonne ?

abdel93 07/10/2019 10h19

Citation:

Envoyé par kdo75 (Message 726610)
Bonjour les amis
j' ai une mégane qui ne veut plus reconnaitre les 2 carte après un changement de batterie , j' ai essayé la technique du couteau dans la fente qui fonctionne bien en général rien a faire ; fais un diag rien de spécial
pourriez vous me donner une idée je suis pas un connaisseur en clé carte ect ...

- Ma question puis je reprog ses carte avec Renolink ?
- dois je reprog une nouvelle carte ?? sachant que je n' ai jamais fait
- ou ya t il une solution plus simple

Merci

slm comme ta dit pouette essay de regarde si carte présente ou pas avec renolink ou écutool

kdo75 07/10/2019 10h32

bon je vais verifier tout sa je vous tiens au jus
merci les gars
Citation:

Envoyé par jah83 (Message 726642)
Salut perso j ai jamais eu le cas de carte déprogrammer dans l Uch comme ça.

En diag ça donne quoi ? Tu communiques avec Uch ? Lecteur de carte OK ? Verrou de colonne ?

carte non reconnu , apc j' arrive a faire un diag

akasa67 07/10/2019 11h45

Slt y a pas un gros relais jaune ou rose dans l habitacle y me semble quand il y et pas y a plus de contacts de tête..

kdo75 07/10/2019 12h36

Citation:

Envoyé par revo (Message 726654)
Tu arrives à faire un diag de tous les écu ou juste de l uch

je sais plus je regarderai ce soir

Shadows93 07/10/2019 13h00

Salut a tous,

Salut Kdo75, comme dit par nos amis précédemment contrôle t'ai fusibles si tous Ok, reprogramme les clés logiquement cela ne pose aucun problème sachant quelle ont deja été appairée avec le véhicule en question.

Pelican 07/10/2019 13h14

Salut,
Il doit avoir un câble qui se promène au niveau de la batterie.
Certainement un oublie !

kdo75 07/10/2019 15h29

Probléme résolu !!!
Merci les amis de votre participation
eh ben les 2 carte etait defaillante bizarre l' affaire , j en ai refait une et c est reparti
Merci à tous


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved