Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/index.php)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Bientôt la fin de vag helper ?? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=95873)

Nour01100 05/02/2021 20h45

Bientôt la fin de vag helper ??
 
Bonjour les amis .
Je vois un peu partout sur le net plusieurs personnes dire que vag helper ne fonctionnent plus sur Audi . Et bientôt les autres marques vont suivre . Je me dis peut-être qu'il ya un rapport avec la dernière machine de chez xhorse qui regroupe un peu tout leur programmateur de clés . Je sais pas si il appartient à cette société. il aura été bien utile ce petit outil .

gary01 05/02/2021 20h49

Citation:

Envoyé par Nour01100 (Message 843899)
Bonjour les amis .
Je vois un peu partout sur le net plusieurs personnes dire que vag helper ne fonctionnent plus sur Audi . Et bientôt les autres marques vont suivre . Je me dis peut-être qu'il ya un rapport avec la dernière machine de chez xhorse qui regroupe un peu tout leur programmateur de clés . Je sais pas si il appartient à cette société. il aura été bien utile ce petit outil .


Salut nour,

C’est bien xhorse le fabricant du vag helper.

A priori c’est audi qui bloque l’acces au serveur.dc xhorse n’y serait pour rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nour01100 05/02/2021 20h58

Slt Gary
Ok je comprends mieux .je pensais qu'ils avaient leur propre serveur pour décoder ce que l'on envoie avec vag helper . Ça sent pas bon tout ça . Mais bon il y aura peut être une autre alternative .

gary01 05/02/2021 21h05

Non puis a priori ils ont coupé les serveurs pour tout le monde.j’ai vu quelques part que ca serait a cause de voiture volé par des données recupéré sur les serveurs mais rien de sur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

imcumen 05/02/2021 21h27

bonsoir
même chez avdi ca bug

Marseille-Clé 05/02/2021 23h20

Bonsoir
AVDI c'est terminé DÉFINITIF .
en fait il AVDI & AUTEL n'inventait rien , c'est comme si UCO avait les PIN code de Renault.net et qu'ils se sevrait de leur serveur ONLINE pour faire des clé sans pre-codage sans meme lire le BCM ....
OUI ... Sans doutes lié aux vols de voitures , un conseil méfiez vous des coups d'assure de clients , réclamez un paiement par CB et faites une facture avec VIN pour toute clé fait en "ONLINE" , la mode est de faire une clé et de donner les 2 autres à l'assurance et la voiture par en Afrique ou à Belgrade tranquille .

Snatsh 06/02/2021 07h46

Salut à tous , après le groupe vag c’est quand même pas mal sécurisé, il faut en compte online code d’accès, token avec code tournant alors que chez les autres systèmes pas très secure , peut être que si avdi autel et autres sécurisent leurs système ils pourraient avoir accès de nouveau .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Tlemcen-electronic © All right reserved